Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La corde au cou PV Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Darcia

Joyce Darcia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2019

La corde au cou PV Warren Empty
MessageSujet: La corde au cou PV Warren   La corde au cou PV Warren EmptySam 8 Juin - 1:11

Il faisait beau. Joyce avait quitté sa maison tôt le matin. Un peu avant 4 heures pour pouvoir manger. Jess son chien, était resté dans sa petite maison, dans le jardin clôturer pour surveiller tout intrusion. C’était le gros problème d’être un mutant ET une personnalité publique. Souvent il ne s’attardait pas sur scène. Il arrivait, saluait, jouait puis partait sans plus de cérémonie. Mais il les voyait tous ses nobles qui l’acclamait sans savoir… Pour l’instant aucun traqueur mutant ne l’avait repéré jusqu’à présent.
Cacher sous une capuche, il marcha discrètement dans la rue ou une foule de gens passait en tout hate. Il tenait fermement ses partitions dans une main, du concert qu’il avait fait cet après midi et il s’apprêtait à renter. Loin de toute cette pollution, loin de cette corruption, loin de l’individualiste humain. Tout ce qu’il faisait, c’était fuir les uns et apprivoiser les autres de sa musique. Mais pourtant, les nobles aussi écoutait sa musique. Cela l’écœurait que des gens aussi impurs puisse apprécier ce qu’il faisait.
Perdus dans ses pensées, quelqu’un le bouscula… ou alors c’est lui qui le bouscula, il ne sut le dire. Sa capuche se rabattit en arrière, laissant entrevoir plus nettement son visage, surpris. C’était un homme qu’il avait percutez ?
- Oh..
Confus, il ramassa doucement l’une des feuilles de partitions qui s’envola.
- Je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu.
Il sourit timidement, préférant s’excuser le premier. Il savait que dans cette ville, la moindre contrariété pouvoir déchainer une véritable bagarre mais jusqu’à présent il avait toujours pu éviter les ennuis pour ne surtout pas se faire remarquer et n’avait encore jamais eu le besoin de se transformer. Après tout…s’était un humain normal. Avec des sens bien plus développé, plus d’agilité et une transformation féroce. Mais il pouvait aussi utiliser ce pouvoir pour faire le Bien, non.. ? Mais bien peu de monde pensait ainsi. Ici, c’était chacun pour soi et personne n’était assez digne de confiance. Les amitiés avaient disparu dès l’arrivé d’un pouvoir qui divisa les hommes.

Hors RPG: je ferai mieux la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
 
La corde au cou PV Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: L'Unité d'Habitation-
Sauter vers: