Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Silicia

Lia Silicia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez Apo yakoi
Emploi/loisirs : Mangeeeer
Humeur : Mangeeeer

Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia] Empty
MessageSujet: Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia]   Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia] EmptyLun 10 Juin - 0:07


Newton

Une nouvelle journée débutait pour Newton et mutant à la chevelure brune s’était levé de bonne heure pour exécuter la requête de l’empereur. Le traqueur avait reçu pour ordre de retrouver une mutante bien particulière qui s’était échappée de sa prison, du nom de Lia Silicia. Il ne savait pas à quoi s’attendre avec elle, il savait simplement qu’elle était petite, yeux et cheveux noisettes. Alors, dans la foule du centre ville, Newton tentait tant bien que mal de repérer la jeune fille portée disparue, les sens en alerte. Par moments il n’hésitait pas à utiliser son pouvoir, traversant des portails pour passer d’une rue à une autre. Il se fichait pas mal de savoir que les gens le voient ou le jugent. À vrai dire, il se fichait de pas mal de choses, comme de tuer des mutants, sa race même.

Quelques heures plus tard, alors que le jeune adulte commençait à perdre patience, il aperçut du coin de l’œil, une ombre pivoter dans une ruelle. Intrigué, le garçon fit de même, accélérant le pas. La personne qu’il suivait était fine et petite, cependant il pariait sur une une personne du sexe opposé au sien, en constatant ses légères formes arrondies. C’était peut être elle. Alors, Newton s’approcha, du mieux qu’il put et une fois qu’ils furent seuls dans la rue sombre, le traqueur usa son pouvoir pour se retrouver juste devant la jeune fille. Il lui retira la capuche de sa cape dans le but d’apercevoir son visage et il se félicita quand il y trouva une figure enfantine, des yeux noisettes et de courts cheveux chocolats.
Inébranlable, le brun l’attrapa par les le col de ses vêtements, la plaquant sans ménagement contre le mur le plus proche. Son regard pétillait dans l’obscurité mais son visage affichait une expression neutre.
- Tiens tiens on dirait que j’ai attrapé une jolie créature aujourd’hui. C’est dangereux de se balader seule dans des rues, tu le sais, surtout quand on est recherchée activement, pas vrai ?

Le garçon pencha la tête un peu sur le côté. Il n’avait pas envie de la malmener immédiatement. Il n’était pas une personne sanguinaire qui adulait le meurtre. Non il le faisait simplement par devoir, sans même ressentir quoi que ce soit vis à vis de cette politique totalement injuste.

--------------------------

Lia

Elle circulait seule dans les rues d’Illustrious, cette ville était si immense que tous les chemins, toutes les places, toutes les maisons se ressemblaient. Lia ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait, un moyen de fuir. Survivre n’était pas un problème, elle pouvait facilement voler un peu de nourriture avec son pouvoir même si sa conscience bonne enfant trouvait ça horrible. D’autres n’avaient pas la même chance qu’elle et se faisaient attraper par les traqueurs, juste pour une bouchée de pain. Pourtant aujourd’hui elle n’aurait pas cette chance, à son tour elle se sentit suivie et ni une ni deux, voilà que quelqu’un venait d’apparaître devant elle. Lia n’eu le temps que de hoquetée tandis qu’il l’avait immobilisé contre un mur.

« Aah… Lâchez moi je vous en supplie ! »

Il avait sortie des paroles toutes sauf rassurantes mais quelque chose attira son attention. Il avait dit « recherchée activement ? »

« Je suis recherchée... C’est mon père qui vous envoie ? Je ne sais pas ce que vous voulez mais il ne tiendra jamais ses engagements. Tout ce qu’il veut c’est m’avoir pour lui tout seul… V-Vous me faites mal ! »

Elle gigotait, essayant de se libérer mais il fallait avouer que le brun en face d’elle avait des forces insoupçonnées.

« S’il vous plaît laissez moi partir... »

--------------------------

Newton

La jeune fille prise dans ses filets sembla paniquer, normal lorsqu’un mutant se faisait attraper par un traqueur. Il avait l’habitude et à vrai dire la voir se débattre et le supplier ne lui faisait ni chaud ni froid.

- Ca ne m’intéresse pas. J’fais juste mon boulot alors maintenant tais toi.

Il l’avait relâchée pour attraper son poignet fermement, croisant de nouveau son regard violacé.

- Si tu cherches à fuir, je te tue.

Son ton avait été sévère mais ses traits ne montraient aucune trace d’agressivité. Il était simplement nonchalant comme à son habitude. Il n’allait d’ailleurs pas la tuer puisqu’il savait que l’empereur lui ferait regretter de ne pas l’avoir ramenée saine et sauve.

- Contente toi de me suivre.

Il était ensuite passé par de nombreuses ruelles afin d’éviter le monde, de peur qu’elle ne réussisse à s’échapper de son emprise dans la foule.

--------------------------

Lia

Ils étaient loin de la foule à présent, finissant ses menaces sévères. Lia avait beau essayer de se débattre, ça n’avait pour conséquence que de se faire un peu plus serrer le poigner. Au plus ils marchaient et au plus elle sentait revenir en elle les images horribles de son père, ce qu’aucun enfant n’est censé connaître. Les larmes ne pouvaient plus être retenues. Elles coulaient les unes après les autres le long de ses joues et se répartissaient en quelques gouttes sur leur chemin.

« Je ne veux pas y retourner... » Avait-elle dit la voix tremblante. « Je ne veux pas revivre tout ça ! Je ne veux pas qu’il me fasse encore du mal dans cette pièce ! »

Elle avait cessé de marcher, s’écroulant par terre mais toujours le bras prit par son agresseur, quitte à se faire trainer par terre jusqu’à ce qu’il décide à s’arrêter.

« Je ne veux plus qu’il me blesse... » Murmurait-elle en sanglotant.

--------------------------

Newton

Newt n’était pas décidé à lâcher cette jeune fille puisque les ordres restaient les ordres. Les nobles le féliciteraient sans doute lorsqu’il la ramènerait près d’eux et le brun pourrait ainsi se vanter devant Apollon. Cependant quand elle se mit à traîner des pieds en sanglotant, marmonnant quelques mots, le traqueur sentit son cœur s’emballer. D’habitude il se fichait bien de savoir si sa victime était consentante ou non à être ramenée aux nobles mais là, elle lui faisait vraiment pitié et quand elle s’arrêta pour s’effondrer au sol, Newt cessa d’avancer à son tour en soutenant son poignet dans sa main.

Elle n’avait vraiment pas l’air en forme et le garçon parvint à entendre les murmures de la fille pour se racler la gorge, pesant le pour et le contre. Il eut du mal à déglutir puis il finit par détourner le regard, un peu mal à l’aise. Il ne s’attendait pas à en venir là, mais il ouvrit quand même la bouche pour enfin parler :

- Tu parles de ton père ?

Sa voix avait été froide mais pas méchante. Newt était tout simplement disant au premier abord, mais il s’adoucirait sûrement s’ils commençaient à bien s’entendre, tous les deux.

- ... Suis moi.

Il lui intima de se lever puis de le suivre en la maintenant par le poignet, l’emmenant jusqu’à chez lui en prenant les petites rues.

Newt habitait dans une petite maison pas bien grande mais suffisante pour lui, dotée d’une chambre avec un lit double, une salle de bain équipée d’une baignoire et de toilettes, une cuisine et un salon. Une fois rentrés, il la fit s’asseoir sur le canapé, puis il s’absenta dans la cuisine pour prendre un verre d’eau qu’il lui tendit une fois revenue.

- Lia, c’est ça ? J’peux savoir pourquoi tu t’es enfuie de chez toi ?

Il attendait de connaître ses réels motifs avant de pouvoir la ramener chez les nobles, ou non.

--------------------------

Lia

Lia n’avait pas comprit tout ce qui se passait. Il s’était vraiment arrêté avec ses suppliques ! Alors qu’il était traqueur… Maintenant ils se dirigeaient vers une autre direction bien opposée, il avait changé de comportement, sa main prenant la sienne étant plus douce, ses mots certes pas très réconfortants mais pas méchants non plus. La brune avait juste eu le temps de sécher ses larmes même si sa figure restait globalement humide et fatiguée. Elle voyait que l’autre se dirigeait vers une petite maison, sa maison ? Oui c’était bien ça. Mais pourquoi l’emmenait-il chez lui ? Pour la garder avec lui jusqu’à ce que son père vienne la chercher ? Ou alors pour la…
Non… Il était toujours plus gentil que tout à l’heure. Ils étaient rentrés et il l’avait amené dans une pièce, elle avait même eu un verre d’eau après s’être assise sur le canapé de son salon. Ce n’était peut-être pas grand-chose pour d’autres mais c’était tout ce don elle avait besoin. Le traqueur lui avait ensuite demandé pourquoi elle s’était enfuie de chez elle. Qu’allait-il faire de ces informations … ?

« … Je n’ai jamais pu sortir dehors et depuis 8 ans, mon père me séquestre dans une pièce où il me bat… E-Et… Il me fait d’autre chose aussi... »

Jamais elle ne le prononcerait. Jamais. Elle prit une gorgée d’eau, bien fraîche, bien meilleure que l’eau des fontaines où elle était obligé de boire depuis sa fuite.

« Pourquoi vous avez tout à coup changer d’avis ?… Pourquoi m’avoir écouté ? »

Elle s’imaginait bien que ce n’était pas normal pour un traqueur.

--------------------------

Newton

Newt restait silencieux sans savoir à quoi s’attendre. Tout ce dont il était sûr, c’était que la jeune fille qui se tenait devant lui semblait effrayée et il n’osa pas trop la toucher pour éviter de lui faire encore plus peur, se contentant de la dévisager en triturant sa lèvre inférieure.

- T’es sérieuse ?

Le traqueur resta longuement silencieux, un peu choqué. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui avoue des choses de sa vie privée. Même si elle ne l’avait pas dit clairement, il n’était pas stupide et comprenait que si elle avait buté sur la fin de sa phrase, c’était parce qu’il avait abusé d’elle. Tout le monde l’aurait compris.

Ensuite, à sa question, le brundinet détourna le regard en se frottant l’arrière du crâne, soupirant doucement.

- Bah... J’suis pas un traqueur extrémiste en fait. C’est tout. Puis évite de me vouvoyer, on doit pas avoir un trop gros écart d’âge.

Il plongea ensuite de nouveau son regard dans le sien en reprenant plus sérieusement :

- Tu peux te reposer s’tu veux. J’vais pas te bouffer, hein.

Il haussa ensuite les épaules puis reprit tout simplement :

- Ton nom c’est Lia c’est ça ? Moi c’est Newton.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Silicia

Lia Silicia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez Apo yakoi
Emploi/loisirs : Mangeeeer
Humeur : Mangeeeer

Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia] Empty
MessageSujet: Re: Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia]   Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia] EmptyVen 14 Juin - 2:27



Lia
Newton


Douce créature prise dans les filets d'un prédateur ~

Lia était trop bouleversée pour rajouter quoique ce soit et de toute manière son interlocuteur avait l'air d'en avoir assez entendu. Elle s'était contenté d'hocher la tête à chaque fois qu'il sortait une phrase, à vrai dire il était un peu effrayant au premiers abords. Mais cela commençait déjà à s'arranger un peu. Il lui avait expliquer plus ou moins qu'il n'était plus une menace pour elle. Du moins elle espérait que faire confiance à sa naïveté était le bon choix.

- Merci. Et enchantée... Newton.

Bon. Et maintenant ? Elle pouvait se reposer. Mais est-ce qu'il entendait par là qu'elle pouvait rester quelques minutes ou qu'elle pouvait dormir ici cette nuit ? Est-ce qu'elle avait un quelconque droit...
Elle allait reprendre le verre d'eau pour boire quelques gorgées mais celui-ci lui échappa des mains et se fracassa par terre.

- Je suis désolée, pardon !

Elle se précipita pour essayer de ramasser, visiblement en même temps que Newton, la main du jeune homme fut plus rapide que la sienne qui vint se poser dessus. Surpris tous les deux, ils relevèrent la tête et se cognèrent maladroitement la tête dans un petit "aïe" commun.
Quelle gourde elle faisait !
Honteuse elle s'écarta, laissant faire Newton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: L'Unité d'Habitation-
Sauter vers: