Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ouverture du forum ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Ouverture du forum ~ Empty
MessageSujet: Ouverture du forum ~   Ouverture du forum ~ EmptyJeu 6 Juin - 20:29

Bonjour !
Tout le monde ici se connait déjà normalement mais je viens tout de même vous souhaiter la bienvenue sur ce petit forum !
Plusieurs mois après la création du serveur discord, rêve futur, je me suis rendu compte qu'il devenait de moins en moins pratique de rp dessus. Notamment avec les doubles comptes, ou simplement le système de lieu qui était un peu bancale...
Je me suis dit que la création d'un forum permettrait une plus grande liberté pour écrire et plus de possibilités. Donc voici Illustrious, rien que pour nous, l'esprit reste le même, ce n'est pas vraiment un forum, plus un espace de détente. Je n'impose pas de limite aux rps, ni aux présentations, on est ici pour s'amuser alors bon jeu !
Si vous avez des questions ou des idées n'hésitez pas, je suis ouverte aux remarques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
 
Ouverture du forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du Forum
» Galerie du forum ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Administration :: Questionnement et Annonces-
Sauter vers: