Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe] Empty
MessageSujet: Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe]   Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe] EmptyLun 10 Juin - 0:59

Arash Astarabadi

Il n'allait pas mentir, il n'avait vraiment pas hâte de commencer sa journée. Parce que ses supérieurs, dans leur grande bonté, avaient décidé que le faire sortir de Illustrious serait une bonne idée, un changement de décor, une excuse de ce goût là. Et si Arash n'en pensait pas moins (sa tête avait dû indiquer à peu près son état d'esprit, cependant), il était bien obligé de se plier aux ordres. Accompagner cette "Pénélope Callighan" dans le bidonville, la coller puis repartir dès qu'elle aurait trouvé ce qu'elle cherchait. Chouette journée en perspective.
Alors voilà que Arash s'était retrouvé avec cette... scientifique... qu'il avait d'abord confondu avec un étudiant tant le visage rond semblait insouciant. Ils s'étaient échangés quelques mots — bonjour, comment allez-vous, prêt ?, allons-y — puis s'étaient mis en route ; et c'était tout. Le blond n'avait pas eu envie de faire la conversation, et peut-être que son expression avait été suffisante, à moins que ce ne soit ses brûlures qui impressionnent, comme toujours. En tout les cas, il avait eu bien du mal à résister à l'envie de se gratter la peau brûlée jusqu'à l'ouvrir.

Et maintenant ? Eh bien, disons qu'il se faisait dévisager. Oh, mais ce n'était pas ça qu'il l'inquiétait ; ceci, à la limite, il en avait l'habitude. Les regards glissaient sur lui comme la rivière suivant son cours. Non, ce qui le préoccupait, c'est qu'il avait réussi à perdre sa scientifique. Et en regardant autour de lui, mi-ennuyé, mi-irrité, mi-quelque chose, il ne pouvait s'empêcher de pester.
Mais où était cette satanée Pénélope Callighan ?

--------------------

Pénélope Callighan

Penny était on ne peut plus excitée de sa mission d’aujourd’hui. Pour une fois, on lui avait accordé une tâche à l’extérieur de la ville. C’était juste pour quelques heures, certes, mais elle n’y était jamais restée aussi longtemps et la perspective de découvrir le monde extérieur la laissait euphorique. Enfin, fini les heures coincée à l’intérieur, à classer des dossiers, à préparer du café pour des supérieurs jamais satisfaits… Le garde qui l’accompagnait ne semblait cependant pas partager son enthousiasme. Il avait l’air plus ennuyé qu’autre chose, et ainsi la jeune scientifique n’avait pas insisté pour maintenir une conversation, et à dire vrai, il était un peu intimidant, même pour elle. Elle avait simplement pris les devants, équipée d’une boîte pour prélever des échantillons.
Après un petit moment de marche, la jeune fille finit par arriver sur une sorte de place, ou un petit groupe de personnes était attroupé. Elle ne put s’empêcher de s’esclaffer.
“Eh ben, y’a du monde ici, hein…?”
Pas de réponse. Ca ne l’étonnait pas, de la part du garde renfrogné, mais elle se retourna tout de même promptement, et ne mit pas longtemps à s’apercevoir qu’elle l’avait perdu de vue. Oups. Ses supérieurs avaient été formels, elle devait toujours rester accompagnée… Et elle n’avait aucune envie de se faire passer un savon, ou pire, de ne plus pouvoir sortir du tout.
“Bon, pas de panique, je vais le retrouver, hein?” se dit-elle.
Après un petit moment de réflexion, Penny se décida à retourner sur ses pas ; mais rien à faire, elle ne parvenait pas à le trouver même dans les ruelles les plus sombres. Tout ce qui lui restait comme option, c’était… de demander de l’aide à quelqu’un, et justement, au détour d’une rue, elle avait failli rentrer dans un jeune homme blond. Elle eut un petit mouvement de recul et releva la tête vers lui, lui souriant le plus innocemment possible, l’air légèrement gêné. On lui avait dit de se méfier bien sûr, mais fidèle à ses habitudes, elle lui adressa la parole sans plus réfléchir.
“Euh… Pardon, je me suis égarée, et.. je cherche quelqu’un! Vous pourriez m’aider?”
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Syhe Ignis

Syhe Ignis


Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2019

Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe]   Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe] EmptyJeu 25 Juil - 3:42


Une Rencontre Infortuite

les flammes écarlates dansait leur plus belle danse autour du jeune homme. Lui était immobile, les yeux fermés, le corps détendu mais doté d’une concentration des plus intenses. Son corp réagissait à la chaleur montante par un torrent de sueur tandis que le sol lui noircissait. Il finit par prendre une douce inspiration avant d’augmenter sa concentration. La température grimpa en flèche, la danse gracieuse des flammes devient tranquillement un affolement frénétique et la couleur changea de l’écarlate à l’azur. Syhe ne pus garder ce rythme que quelques secondes avant de flancher. Les flammes s'évaporent doucement laissant Syhe a bout de souffle. Il sentit un petit malaise s’incruster, sa température corporelle devait être trop élevé. Ça devrait suffire pour aujourd’hui. La terre qui l’entourait avait légèrement noirci à la surface, ce qui ne faisait pourtant pas tâche grâce aux autres marque de brulure que portait la petite clairière qui lui servait de lieu d'entraînement. Syhe ne prit pas de temps et plongea dans la petite rivière qui longeait son petit refuge. La fraîcheur de l’eau ne lui fit que du bien. Il ressortit de la rivière complètement trempé mais rafraîchie et prêt à continuer sa journée.

Sec et de retour dans les bidonvilles, Syhe arpenta les rues à la recherche d’une activité pour l’occuper. Bon je fais quoi? Y a t’il des voyous a calmé dans le coin? Ça pourrait m'aider à passer le temps. Il passa de rue en rue, saluant les passants, discutant avec des commerçant. Il passa ainsi quelques heures. Bon c’est pas tout mais je commence à m’emmerder. Il continua tout de même à se balader. L’ennui le fit partir dans ses pensées et avant qu’il s’en rende compte il se trouvait face à face avec une jeune femme. Celle-ci fut la première à sortir de la surprise du moment. Elle articula ses excuses avec ce qui semblait être de la gêne. Jusque-la, rien qui sort de l’ordinaire. Suivant ses excuses cependant, venait une demande d’aide : retrouver quelqu’un! Rien de plus facile. Il suffit que de fouiller le nombre infini de rue et ruelle du bidonville. Même pour Syhe, connaitre les moindres recoins du bidonville était impossible mais bon, ce n’est pas comme s’il avait grand-chose à faire non plus. Cette chasse à l’homme pourrait bien être la solution à son ennui.
-Ne t’en fais pas je ne faisais pas plus attention. Et euh, pour ce qui est de ta demande, je veux bien t’aider.
Syhe jeta un coup oeil autour de lui avant de revenir à la jeune femme.
Et si tu m’expliquais un peu la situation.
@feat Arash Astarabadi et Pénélope Callighan
Awful
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre infortuite [Arash / Pénélope / Syhe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: La Ville du dessous :: Bidonville-
Sauter vers: