Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:59


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] - Page 2 B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



Il y avait un léger malaise malgré tout. La réaction de son ainé l'avait surpris. Il n'aurait pas dû agir ainsi, il ne savait pas pourquoi il l'avait fait si ce n'est qu'Hayden ressemblait beaucoup à son ami.. mais il ne devait pas les confondre. L'un était son ami depuis longtemps, l'autre, un parfait inconnu.

Heureusement, il se détendit relativement vite, peut-être pour oublier ce geste déplacé, il ne recommencerait plus. Mais Apo était impulsif doublé d'un ignorant et le comportement humain le dépassait encore.

-T'as peur qu'il soit jaloux ?

Apollon lui jeta un regard assassin. Et après il se faisait réprimander alors que l'autre ne cessait de jouer avec ses nerfs ? Il se croyait vraiment tout permis. Et pour ne rien arranger, l'autre passa une main dans les cheveux du blond avec douceur. Le jeune garçon le regarda avec dédain et rétorqua:

- Et toi, ne me touche pas. Je risque de trouver tes gestes déplacés, tu n'es qu'un parfait inconnu pour moi.

Oui, il n'avait toujours pas digéré le coté brutal du garçon, surtout que lui, ne manquait pas de rendre la situation tendancieuse, rien avoir avec Newt...

- Quand est-ce que tu veux qu'on se revoie ?

Apollon réfléchi. Il ne voulait pas que Hayden débarque à l'improviste. Il y avait Lia… et pas question qu'ils ne se rencontre.

D'un geste vif il sorti un stylo de sa poche et un petit bout de papier déchiré(quand on était traqueur, on devait aussi avoir de quoi noter) puis posa la feuille contre le mur et écrivit son adresse ainsi que son nom, son prénom ainsi qu'ne signature de sa part et son numéro de téléphone(téléphone fix n'ayant en aucun cas droit à un portable). Il n'avait pas l'habitude d'inviter qi que ce soit dans sa petite bulle mais voilà… Il lui tendit donc la feuille avec un air sérieux.

- Tu décides quand tu veux venir. Mais appelle moi un jour à l'avance que je sois à la maison et que Lia puisse aller chez Newt, j'ai aucune envie qu'un simple mutant la rencontre.

Oui il était dur dans ses mots mais s'il l'invitait c'est qu'il avait bien fini par l'apprécier. Il avait décidé de partir avant que Newt ne sorte de la douche. C'était mieux ainsi.

- Je suis dans un quartier où y a pas mal de noble et de traqueur, si par malheur tu te fais chopper, dis leur que tu viens me voir et sous aucun prétexte tu ne perds le papier, ils reconnaitront mon écriture et ma signature et te laisseront passer.

écriture très reconnaissable de part un coté très féminin. Il quitta donc la pièce, sans se retourner avec un geste de main nonchalant.

- Salue Newt de ma part et dis lui qu'une douche ne devrais pas dépasser les 10 min. pour cause de gaspillage d'eau. enfin bref, Tschüss Schönling ~



@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: Le centre-Ville-
Sauter vers: