Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. Empty
MessageSujet: en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.   en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. EmptyDim 16 Juin - 16:22


en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. C9021310

en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.



Apollon avait déambuler au hasard à travers les rues et les ruelles. Il avait pris une petite pause bien mériter. Les traques se multipliaient depuis un certain temps, peut-être une sorte de ras-le-bol et cela avait suffi aux nobles pour s'en inquiéter. Chaque traqueur avait des plans précis d'où mener leur chasse sans empiéter sur le terrain d'un autre traqueur et ainsi, se montrer bien plus efficace. C'était bien connu, les humains avaient toujours eu peur des mutants et s'ils perdraient un jour le contrôle sur tout ça, le système s'effondrait et ça, jamais il ne le voudrait. Et Apollon était un excellent traqueur, de part sa capacité mais aussi parce qu'il restait très docile.

Il soupira, aujourd'hui déjà, il avait enfermé un mutant, un homme qui n'aspirait qu'à une vie normal. Il lui avait dit, il avait une femme et deux petites filles mais désormais, il passerait au mieux en temps que traqueur(mais les nobles n'aimaient pas accepter un traqueur mutant ayant déjà une certaine expérience de vie, ils ne se soumettaient pas assez.) Ou alors utiliser pour des expériences ou simplement tuer. Mais ce n'était pas son problème…

C'est alors qu'en marchant, il passa devant une taverne. Pas des mieux fréquenter surtout qu'Apollon avait la stricte interdiction de toucher à l'alcool. Pas qu'il n'aimait pas mais… les nobles lui refusaient cela. Alors il s'y pliait. Mais par curiosité il entra. Certain le toisèrent. Les traqueurs étaient souvent, soit reconnu, soit un doute subsistait du à leur manière de s'habiller souvent avec de la marque…

Sans faire attention à certain regard peu discret, il parcouru la taverne du regard pour y repérer une table, il s'y dirigea puis s'assit. Il y avait une carte posé en évidence "alcool, alcool, aaalcool" c'est surtout ce qu'il y lit. Il retourna la carte dans tout les sens puis finalement, se rabattit sur le café, après tout, ça le maintiendrait réveiller pour la longue soirée qui l'attendrait, parce qu'il était pas couché. Il se promit de passer à la maison pour prévenir Lia de cette longue absence. La pauvre, elle ne pouvait pas trop se promener dû au recherche intensive de son père mais elle profitait du jardin avec le chat.

Finalement on s'approcha de lui pour prendre sa commande. Sa tête plongé nonchalamment sur la carte il déclara:

- Un café…Il avait redressé la tête pour fixer la serveuse et se figea un instant. Il rêvait ou la serveuse était une mutante ? … Sans sucre s'il vous plait.

Il lui offrit un sourire des plus naturel. Les mutants avaient cette capacités de se reconnaitre entre eux, la serveuse devait donc savoir que lui-même était un mutant. Ce qu'elle se doutait pas c'est qu'il s'agissait d'un traqueur. Mais ce n'était pas le moment de faire un scandale, avec tout ce monde, il était sûr de ne pas l'attraper et de blesser d'innocent petits humains. Il devait donc attendre le moment propice pour tenter quoi que ce soit et l'isoler de cette foule… La tache s'annonçait difficile mais pas impossible. Il devait donc juste être patient. il garda donc son air tout naturel et désintéressé, attendra tel un fauve, le meilleur moment pour frapper.





@Tagname
Apo feat Alicia
[/color]


Dernière édition par Apollon Von Zoller le Dim 16 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Santucci

Alicia Santucci


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 16/06/2019
Age : 25

en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. Empty
MessageSujet: Re: en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.   en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. EmptyDim 16 Juin - 19:04


La journée avait été longue pour Alicia. En ce samedi pluvieux, bon nombre de personnes s'étaient réfugiées dans la taverne où elle logeait pour s'abriter du temps capricieux et se réchauffer à grand coup de rhum, whisky, vin rouge, ou tout autre alcool les menant à un état d'euphorie inquiétant. Elle qui avait l'habitude de passer ses samedis cloitrée dans sa chambre de bonne à lire avait été embrigadée par un des taverniers pour s'occuper des clients. Elle n'avait pas eu son mot à dire. Etant logée et nourrie gratuitement par cet homme, elle ne pouvait lui refuser ce service même si elle détestait travailler dans cet endroit lugubre. Comme elle se trouvait dans les quartiers les plus sombres de la ville, la Taverne était mal fréquentée. Très mal fréquentée. Alicia détestait passer du temps dans la salle principale, cette grande salle puant la sueur et l'alcool des clients qui posaient toujours sur elle des regards qui la faisaient frissonner. Non, vraiment, lorsque le tavernier lui avait demandé cela, elle avait du accepter à contre-coeur.

Ainsi, Alicia avait passé sa journée à servir bouteille de vin sur bouteille de vin, verre de whisky sur verre de whisky, shot de vodka sur shot de vodka. A croire que les clients ne s'hydrataient qu'à l'aide de l'alcool. Enfin, malgré cela, sa journée n'avait pas été catastrophique. Elle n'avait pas eu à subir les remarques lourdes d'hommes deux fois plus âgés qu'elle et avait pu faire son travail sans trop attirer les regards. Elle avait laissé ses longs cheveux de jais lâchés, se dissimulant derrière sa frange légère, baissant souvent les yeux pour éviter que ses iris bleus croisent le regard de ces hommes peu bienveillants. La demoiselle avait même du laisser au placard ses jolies tenues pour un jean noir basique et un t-shirt blanc, évitant ainsi que sa peau ne soit trop apparente, il valait mieux ne pas prendre de risques ici. Tandis que la nuit s'installait peu à peu, les clients désertaient enfin l'endroit. La jeune fille était soulagée de voir les tables se vider et l'endroit devenir plus calme. Poussant un petit soupir de soulagement, l'adolescente ramena ses longs cheveux en une haute queue de cheval, s'activer dans l'endroit lui avait donné chaud ! A peine eut-elle fini de s'occuper de sa tignasse que la porte d'entrée s'ouvrit sur un garçon aux cheveux blonds qui se dirigea aussitôt à une table vide. Lorsque son regard bleu se posa sur lui, Alicia sentit que son coeur ratait un battement, il semblait spécial, tout comme elle. La jeune fille resta ainsi de longues secondes à l'observer avant que le tavernier ne la sermonne de faire attendre un client. Sursautant, la jeune fille s'approcha du nouveau client non sans une certaine réticence.

"Un café… Sans sucre s'il vous plait."

Alicia garda les yeux baissés, se contentant de hocher imperceptiblement la tête et de repartir aussitôt préparé la commande du jeune homme. Il avait compris. Il savait très bien que tous les deux étaient différents. Mais pourquoi semblait-il aussi paisible ? Aussi sur de lui ? Perdue dans ses pensées, nerveuse, la jeune fille manqua de renverser la tasse de café en la saisissant, elle devait se calmer. Mais elle n'y parvenait pas. Dans sa tête tournait en boucle cette petite voix qui lui disait de se méfier, de prendre ses jambes à son cou et de déguerpir d'ici. Mais elle ne pouvait pas. Alicia poussa un long soupir, pourquoi la mettait-il autant mal à l'aise ? Elle se mit à trembler, quelque chose n'était pas normal, elle le savait. Elle aurait voulu s'enfermer dans sa petite chambre, se rouler en boule dans sa couette mais elle ne pouvait pas. Les mains tremblante, la demoiselle apporta finalement sa commande au jeune homme aux cheveux blonds.

"V-voilà pour vous."

Elle ne prit même pas la peine d'attendre un quelconque remerciement qu'elle s'éclipsa derrière le comptoir. Pourtant même là, éloignée de cet homme, Alicia ne se sentait pas bien. Elle trouvait le moyen de s'éloigner. La jeune fille décida donc de se rendre dans les toilettes de la taverne. Le souffle court, les jambes tremblantes, Alicia ferma la porte derrière elle, elle devait absolument se calmer, reprendre ses esprits. L'adolescente commençait à avoir du mal à respirer, sa tête lui tournait. Elle s'accouda au lavabo et ouvrit l'eau, s'aspergeant le visage pour essayer de reprendre ses esprits, mais cela ne l'aida pas. L'adolescente leva la tête, observant son visage dans le petit miroir surplombant le robinet. Elle était pâle. Enfin, beaucoup plus pâle que l'accoutumé. La respiration sifflante, elle sursauta lorsqu'on tenta d'ouvrir la porte.

"C-c'est occupé !" glapit-elle de sa voix aïgue.

Bon sang, les cieux semblaient se liguer contre elle…
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. Empty
MessageSujet: Re: en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.   en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. EmptyDim 16 Juin - 20:22


en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. C9021310

en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.



Apo attendit patiemment. Attendant la moindre faille mais pour l'instant, il ne pouvait rien tenter. fort heureusement, la taverne se vidait peu à peu, surement les dernières personnes pleine de bon sens avant de laisser place à une population d'ivrogne. Il s'accouda à la table, le regard légèrement absent, parfois, ses yeux dérivaient sur la jeune fille. Il l'avait senti stressé. Elle savait qui il était, c'était une évidence mais avait-elle deviné qu'il était traqueur ? Cela pouvait être probable, après tout, seul les traqueurs paraissaient si calme face à un autre mutant. Car comparé à eux, il subissait des entrainements pour ne jamais devenir les proies des autres mais toujours les chasseurs..

Bientôt, la jeune fille revient, totalement tendu. Apollon lui jeta un coup d'œil aimable, le sourire en lèvre. Lui se délectait de la voir ainsi. Si elle se doutait de quelque chose elle se demandait surement quand il frapperait. Quoi de plus effrayant que d'attendre le moment ou une menace frappait ? Apollon se plaisait dans son rôle, ne se gênant même plus de la toiser avec insistance de ses yeux vert déjà si expressif. Elle ne pouvait pas s'enfuir, après tout, elle travaillait ici, pour vivre, pour se nourrir, elle ne pouvait pas se permettre de perdre son travail pour une bête impression après tout… elle ne pouvait pas qualifier avec certitude, Apo, comme un traqueur.

-V-voilà pour vous.

Il allait la remercier mais déjà, elle fila sans demander son rester. hu ? Bien, bien. Il bu rapidement son café, prenant soin de mettre l'argent sur la table, y laissant même un pourboire. Les derniers clients avaient quitté la taverne. Apollon chercha la jeune fille du regard qui filait à l'arrière. Il ne vit pas le patron de la taverne. Il espérait ne pas attirer son attention mais il n'avait guère le choix, c'était le moment ou jamais.

Il se redressa vivement en la suivant discrètement derrière. Il observa, se stoppa. il entendit de l'eau couler et n'eut cas suivre le bruit provenant d'une pièce ou était écrit "toilette", dessus. Voilà donc ou elle se cachait, hmm. Apo posa une main sur la poignet en tentant d'ouvrir sans conviction, sachant pertinemment qu'il n'y parviendrait pas car en toute logique, elle était fermé à clef. La jeune fille sembla se douter qu'il s'agissait de lui car elle répondit brutalement.

-C-c'est occupé !

Elle était coincé. Il arrêta quelques instants de s'acharner sans succès sur cette poignet, croisant les bras, sans un mot. Il observa les lieux, plutôt désert. Le tavernier était-il en pose.. ? D'autre client allait-il surgir ? Mais il n'avait pas le temps d'y penser, il ne pouvait pas laisser passer pareil aubaine.

Il recula donc un peu de la porte. Ses yeux émeraudes brillèrent dans la pénombre de la taverne. Il n'avait jamais été très à l'aise avec son pouvoir qui avait semer la mort souvent malgré lui et qui l'avait forcé à prendre des médicaments nocifs pour sa santé. Mais cela le permettait de se rendre utile aussi car certain mutant était bien trop dangereux pour des traqueurs simplement humain, même relativement bien entrainé.

Le vent souffla fortement autour de lui, faisant voler ses cheveux blonds. Jusqu'à créer une concentration d'air suffisant pour littéralement fendre la porte qui tomba littéralement dans un fracas. Sans attendre une seule seconde, il entra et fondit sur la jeune fille penché sur un lavabo. Il l'attrapa par le col et la plaqua violemment contre le mur, un sourire au lèvre.

Il fronça légèrement les sourcils non sans un certain étonnement. Cette jeune fille inspirait la grace et la coquetterie, que fichait-elle à travailler dans une taverne bien pourri ? Coup du destin, surement mais ce n'était pas ses affaires et les siennes étaient qu'il devait la ramener. Cependant, il ne pu s'empêcher de murmurer d'un ton ironique.

- Et bien ? C'est ainsi que l'on s'occupe d'un client ? Sans un mot et en allant s'enfermer quelque part..? Amatrice...

Le vent qui avait souffler encore quelques instants autour de lui se calma instantanément et ses yeux qui brillait d'un éclat étrange ne furent bientôt plus que deux yeux verts des plus humains. Il observa sa victime toujours brusquement plaqué contre le carrelage froid du mur Il devait rester sur ses gardes, il ne pouvait deviner quel type de pouvoir la jeune femme possédait. Il se rapprocha un peu d'elle pour d'avantage l'intimider et déclara:

- Tu sais ce qui va arriver, maintenant ? Je vais te ramener et tu vas me suivre bien gentiment. Si tu cries ou te débats je te tue sur-le-champs, je n'ai pas de temps à perdre avec des chouineuses. Et puis, avec un peu de chance, les nobles ne t'enverront pas en prison ni chez les scientifiques. un sourire inquiétant et moqueur s'afficha de nouveau sur son visage, hum… je sais que les nobles aiment bien engager des putes quand les mutants ont une tête tout à fait plaisante, ce rôle t'ira très bien.

Il rit de nouveau. Quand Apollon travaillait, il montrait une facette bien plus cruel de lui.





@Tagname
Apo feat Alicia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. Empty
MessageSujet: Re: en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.   en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant le bon moment... je vais boire mon café, ma foi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: La Ville du dessous :: La Taverne-
Sauter vers: