Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden Empty
MessageSujet: Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden   Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden EmptyDim 30 Juin - 17:58


Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden Oz_ves12

Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte!


C'était un début de soirée des plus tranquille. Apollon revenait d'une mission commune. Après s'être infiltré dans les bas quartiers, Apollon avait pu s'emparer d'une femme, une mutante qui n'avait su se cacher quand il avait dévoilé son identité. Il s'était saisit d'elle sans ménagement, lui cognant la tête violemment contre le mur. Elle avait saigné ? Il ne savait plus, il ne voulait pas savoir…

Il ne voulait pas que Lia sache à quel point son boulot pouvait être abjecte car être traqueur ne devait pas signifier tant de chose pour elle… Et puis… Il y avait Hayden aussi, qu'il voyait de temps à autre chez lui… un mutant… Qui aurait pu subir le même sort que tous les autres.

Il soupira en tournant la clef. Lia n'était pas là et était parti avec Newt un peu plus tôt. Il entendit simplement le bruit de la chatière du jardin, alors que Foudre accourrait en poussant de puissant miaulement affamé.

Il le nourrit en regardant distraitement l'heure, il avait prévu de voir Hayden chez lui dans la soirée, pour discuter un peu.. Il avait bien aimé se confier à lui, sur Newt mais depuis leur dernière rencontre, Apollon avait pris plus de plaisir à lui poser des questions sur lui. Comme intrigué. Il n'avait que peu de contact avec d'autre mutant à l'exception de certain traqueur avec qui il ne s'entendait pas.

Il n'avait d'ailleurs pas encore parlé à à Newt qu'il voyait son cousin, quand il venait chercher Lia, il prétextait que la jeune fille avait besoin de passer du temps avec quelqu'un et ne pas rester enfermé quand il était en mission. Mais il se douterait bien que l'excuse ne passerait bientôt plus vu la perspicacité de son ami.

Foudre alla se planter vers la porte en la grattant une fois le bol de croquette entamé. Apollon le rejoignit, pris le chaton dans ses bras avant qu'il ne fasse ses griffes sur l'invité et planta son regard dans ceux d'Hayden qui se trouvait devant le pas de la porte.

- Oh. C'est toi, entre. Feignant la surprise.

Il posa le chaton et le poussa vers la cuisine puis reporta son attention sur le jeune homme.

- Aucun problème en arrivant ? Des traqueurs t'ont vu ?

Il soupira. Il savait que s'était tout de même risqué en le faisant venir ici. peut-être devrait-il trouver autre chose mais quoi ? L'extérieur étant exclu, trop de monde pourrait les voir. Il invita l'autre à entrer en se dirigeant vers le salon et demanda contre tout attente:

- Dis, Hayden, c'est bizarre d'aimer un autre homme..? Je n'arrive pas à savoir si c'est normal… si les nobles, si par bonheur finissaient par me laisser aimer… tolèreraient en plus de ça que je ne sois pas… euh… hétéro, quoi.





@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: Le centre-Ville-
Sauter vers: