Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Silicia

Lia Silicia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez Apo yakoi
Emploi/loisirs : Mangeeeer
Humeur : Mangeeeer

Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] EmptyLun 10 Juin - 0:25


Lia

Cette ville, mais quel labyrinthe bon sang ! Par où fallait-il qu’elle passe pour s’enfuir loin d’ici ? Lia ne connaissait rien de l’extérieur ni même des règles. En tout cas depuis sa rencontre avec Newton elle savait deux choses, que les mutants devaient se cacher et qu’elle même devait se cacher encore plus car elle était recherchée. Son père… Il n’avait pas hésité à mettre une grosse somme sur sa tête, quelle horrible personne. Il fallait qu’elle s’échappe d’Illustrious… Où qu’elle trouve un endroit où se cacher correctement. Mais elle ne connaissait personne de confiance.

Le soleil avait commencé à décliner dans le ciel, pas de quoi paniquer ce n’était qu’une fin d’après-midi. C’était il y a 3 jours qu’elle avait fuit de chez elle. Lia circulait de ruelle en ruelle, toutes identiques les unes les autres. Même si cela lui coûtait de l’énergie, elle se rendait invisible dès qu’elle croisait un passant, il ne fallait pas que quelqu’un la reconnaisse. Mais c’était assez imprudent, on aurait pu la voir user de son pouvoir où même la voir réapparaître juste après. Parce que c’est vrai qu’une personne qui pop comme ça dans votre champ de vision, ce n’est pas anodin. Et cette fois-ci ce fut le cas. Un homme à la chevelure claire la fixait un peu plus loin. Lia avait juste eu le temps de comprendre qu’elle se mit à fuir. Quelle erreur ! Elle avait manqué de concentration et voilà que quelqu’un la suivait, probablement un traqueur vu qu’il n’avait pas eu peur. Elle avait espérer qu’il ne se mette pas à ses trousses mais force est de constater que cette course poursuite venait à peine de commencer. Il fallait le semer, vite !

--------------------------

Apollon

C'était une fin de journée des plus commune. On avait annoncé la présence de plusieurs mutants dans la zone dont un homme qu'il avait ramener sans ménagement. Un colosse qui ne se laissa pas faire jusqu'au bout. Les nobles furent content. Gratifié d'éloge, nourri d'orgueil aussi, Apollon reparti presque aussitot dans la ville pour balayer les lieux tel un concierge se debarrassant des déchets. Oui, ce n'était que ça. Un humble concierge qui debarrassait une noble ville de toute impureté.
C'est dans cet esprit qu'il finit par apercevoir une deuxième victime. Frêle, plutot mignonne, elle ne le vit pas tout de suite. Et cette erreur lui fut fatal.
Elle s'enfuit tout de même. Energie du desespoir quand tu nous tiens, hehe..
Tranquillement il la suivit. Un vent fort se leva tout autour de lui comme d'étrange tornade qui arrachèrent les tuiles des toits jusqu'à bloquer le passage de sa proie. Et même.. de la faire chuter. Elle tomba. Cela ne pris pas bien longtemps. A quoi bon se fatiguer quand on est maitre du vent ?
Il se rapprocha d'elle.
Alors qu'elle avait trébuché et que cette maladresse devait sonner sa fin, cela fut entièrement le contraire.
Il arriva à son niveau, nochalemment. Et son regard de prédateur, inquiètant et sans émotion, changea.
Son regard émeraude s'illumina un instant, mélange de curiosité et d'incomprehension à la vue de l'épaule de la jeune fille.
-tu es une noble.
Il avait dit cela comme s'il n'en revenait pas. Il n'avait encore jamais vu une mutante venu d'une famille de noble.
Souvent, il s'agissait des plus cacher, des plus rejeter, des plus mépriser: les nobles ne voulaient pas de mutant dans leur famille.
Ils les craignaient. Certains étaient engagé comme traqueur mais jsmais le nom de leurs parents n'étaient révélé.
Mais cette fille... elle avait le blason de sa famille...
Alors mutante ou pas, il lui devait le respect. Tel était ce qu'on lui avait appris. Pour lui il y avait les nobles, les scientifique,les mutants-nobles, les traqueurs, la population et les mutants.
Il s'inclina légèrement devant elle.
-mes excuses.. j'ignorais votre rang.. comprenez que vous voir vous enfuir à prêter à confusion...
Il se pencha en lui tendant la main pour l'aider à ce relever.
-vous ne vous êtes pas fait mal, au moins ? S'enquit-il.

--------------------------

Lia

Lia était tombée si bêtement ! Cette fuite n’aura pas fait long feu, tu parles d’une fugitive. C’était fini, il allait la ramener à son père. A la pensée de revoir tous ses cauchemars, elle retena avec difficulté les larmes qui montaient à ses yeux rosés. Seul un miracle aurait pu la sauver. Un miracle… Qui eu lieu ?
Il avait marmonné comme quoi elle était noble, Lia qui ne s’attendait pas à ce qu’il s’imobilise d’un coup se rendit alors compte que son épaule tatouée était à découvert. Le peu de vêtement qu’elle avait n’était pas pratique pour cacher ses origines. Par réflexe, elle y mit la main dessus mais il était trop tard, il avait bien eu le temps de le voir. Cet emblême signifiant tout ce qu’elle déteste. Pourtant c’est ce qui allait lui sauver la vie. Le blond s’était incliné et s’était mit à parler d’une toute autre manière, comme si elle méritait tout le respect du monde. Un peu tremblante, elle finit par lentement attraper la main tendue pour se relever.

« N-Non tout va bien… »

Ce n’était pas un garçon ordinaire. Il était un genre de traqueur spécial, pas celui qui ne cherche qu’à se remplir les poches, il avait l’air particulièrement loyal envers les nobles… Rien que de voir un emblême de la haute société l’avait complètement changé. Lia était un peu gênée, elle ne méritait pas qu’on lui montre autant de respect.

« Ce n’est rien, je vous en prie ne vous excusez pas. Cet emblême ne veut rien dire, vous n’avez pas besoin de me vouvoyer ou quoi que ce soit… C-C’est compliqué. »

En même temps il n’avait pas forcément eu tord. Elle était une mutante comme les autres ici, son statut ne vallait rien dans ce monde hostile. Lia essuya l’humidité de ses yeux, soulagée de ne pas s’être fait emmené de force.

--------------------------

Apollon

Apollon fronça les sourcils, l’analysant avec soin. Elle semblait gênée par les égards du blond. Elle accepta sa main tendue et se releva.
Il ne savait comment réagir, il se sentait mal à l’aise et coupable d’avoir pu ainsi attaquer une noble.
- Je ne me permettrai pas de vous tutoyer, voyons, comment le pourrais-je ! Répondit précipitamment le traqueur.
L’intention était touchante mais la hiérarchie ne l’autorisait pas à faire ça…
- Mais vous… vous pouvez sans autre me tutoyer, c’est normal…Ajouta-t-il timidement.
Elle oui, elle le pouvait. La vie pouvait paraitre injuste mais il n’y pensait plus. Ces choses-là lui semblait toutes naturelles. C’était d’ailleurs la première fois de sa vie qu’une noble le vouvoyait. Ca lui faisait drôle mais en même temps cela le gênait. Comme si elle le trait en égal. Mais non, ils n’étaient pas égaux.
Elle semblait différente de tous les nobles. Avides, cruels, ambitieux, sans considération, égocentriques… Cette fille semblait incarnée la douceur et la gentillesse que rares étaient les gens de ce monde.
Elle l’observa avec attention, le regard soucieux. Voulant vérifier avec certitude qu’elle ne s’était pas blessé. C’est après cet attention qu’il cerna légèrement son interlocutrice.
- Je…je crois que je vous remets… L..Lia Silicia c’est bien cela.. ? Comment va votre père ? Vous êtes-vous perdue ? Vous êtes recherché, je crois…Serait-ce trop indiscret de vous demander pourquoi ? Excusez-moi.. peut-être ne devrais-je pas vous poser cette question…
Apollon n’était pas là pour juger ou ramener une jeune noble ayant fuguer. Ce n’était pas son rôle. Son éducation à lui, lui interdisait de contraindre un noble de faire quelque chose qu’il ne voulait pas.
- Je ne vous veux aucun mal, je n’oserais pas… vos histoires ne me regardent pas… mais je ne peux vous laissez vous promener seule, tous les traqueurs ne résonnent pas comme moi et il y a des mutants mal intentionné… m’autoriseriez-vous à vous accompagnez.. ?
Il lui sourit poliment la tête légèrement inclinée.

--------------------------

Lia

Elle avait secoué la tête, ne pouvant se permettre de le tutoyer elle aussi. Malgré des débuts quelques peu mouvementés, le jeune homme pouvait se montrer très gentil. Son léger sourire avait soulagé d’avantage Lia qui ne savait pas trop ce qu’elle devait faire en sa compagnie. Elle espérait qu’il ne s’agisse pas d’une ruse pour mieux la ramener chez son père.

« Oui c’est bien moi. Je me suis enfuie car… Il m’emprisonnait. Et tout est allé très vite... »

Mais ça, il devait probablement déjà le savoir. Les nouvelles se répandent vite. Il n’avait pas besoin de connaître le… reste. Du moment qu’il ne fait pas un interrogatoire, elle devrait s’en sortir. Lia était du genre à tout déballer d’un coup mais le blondinet sans doute avait d’autres choses à faire que de l’écouter. Ça aurait été compréhensible.

« Je suis désolée, je dois vous embêter avec tout ça. Tout ce que vous voulez du moment que je ne revois pas mon père. »

En même temps, elle ne savait pas trop où aller, ce garçon n’allait pas passer un très grand moment.

« Mais je ne sais pas tellement où je vais aller en vérité... »

--------------------------

Apollon

La jeune fille semblait complètement perdue et inquiète. Apollon ne connaissait pas vraiment l’histoire de cette famille. On lui avait simplement dit que cette fille était activement recherchée. Mais il ne l’avait jamais vu et il ignorait qu’elle était une mutante jusqu’à aujourd’hui. La raison pour laquelle son père la séquestrait, surement. Une chose était sûre, elle avait fugué et pour rien au monde elle rentrerait. Elle paraissait fatiguée, lasse, apeurée et paumée. Elle n’avait pas réfléchi ou allé…
Le vouvoiement qu’elle s’obstinait à tenir vis-à-vis de lui le rendait toujours autant mal à l’aise… cela revenait à accepter qu’elle ne lui était pas supérieur. Inconcevable.
-Oh. ! Mille excuse, voila qui est fort impoli, je ne me suis même pas présenté ! Je me nomme Apollon Von Zoller. Je suis un traqueur au service des nobles depuis bien longtemps. Il ne faut vraiment pas que vous ayez peur de moi, mon devoir est de mourir pour les nobles et les servir, pas de leur nuire !
Et ce, même si cette fille devenait une proie. Mais le rang faisait tout. Et les nobles peu importe qui ils étaient, ne devaient pas se faire de mal…
- Vous pourriez venir chez moi… c’est une maison de noble également, les bons traqueurs y ont de bons avantages, vous y serai en sécurité pour un temps…Oh mais je comprendrais que vous vous méfiez, c’est bien normal, beaucoup de traqueur vous veux pour la reconnaissance et l’argent…
Lui aussi aimait ça mais pas au point de trahir une supérieure hiérarchique. Jamais. Pourtant, errer sans but dans la ville était bien plus dangereux. Entre les traqueurs, les mutants, les nobles… « raah, si je dis à Newt que je ramène une fille noble chez moi, il va se moquer, c’est certains.. ! » songea t-il en pensant à son ami qui était son opposé. La lune et le soleil. Il secoua légèrement la tête.
- Vous finirez par vous faire prendre dans la ville… regardez… moi, je ne vous traquais même pas et je vous tombe dessus sans mal… imaginez un traqueur sur votre trace… ce ne serait pas raisonnable…Vous avez besoin de repos et d’un coin tranquille.
Une jolie fille mignonne comme tout, seule dans cette ville de dépravé, recherché… Mais d’un autre côté, la jeune fille avait toutes les raisons du monde de ne pas lui faire confiance. Il ne tenait qu’à elle de décider de ce qu’elle voulait faire.

--------------------------

Lia

Il s'était présenté, Apollon. Comme le dieu dans les livres qu'elle lisait ! C'était amusant. Mais voilà qu'un peu désemparée, elle fut surprise de sa proposition.

"V-Venir chez vous ? Vous feriez ça ?"

Elle essaya de ne pas penser au fait qu'elle dormirait chez un garçon, il était vraiment gentil... Lia ne voyait pas de mensonge dans ses yeux verts et l'occasion semblait inespérée.

"Je vous en serais tellement reconnaissante..."

A son tour même si Apollon allait à nouveau être gêné, elle s'inclina légèrement.

"Merci beaucoup ! Vous êtes gentil..."

--------------------------

Apollon

Apollon cru mourir d'embarras quand la jeune fille s'inclina pour le remercier.
Pourtant elle se trompait. Il eut un léger pincement au coeur. Non. Il n'était pas gentil. Il agissait simplement ainsi car le rang de Lia était bien supérieur au sien.
-ce n'est pas très loin d'ici.. mais restez extrêmement discrète quand nous arriveront prêt des maisons des nobles..
Apollon avait tout sauf envie de se retrouver au milieux d'un conflit familial surtout entre des nobles.
Il avança à coté de la jeune fille. Fermant les yeux et écoutant le vent qui lui souffla ausitôt que la voix était entièrement vide.
-il n'y a personne, alentours.. dépêchons.
Du moins.. pas de traqueur. Le vent était un immense pour qui nécessitait un grand controle de soi et qui était capricieux. De plus, une trop grande utilisation l'affaiblissait fortement.
-vous pouvez rester chez moi autant que vous le désirer. Personne ne vient chez moi, à part un ami, parfois.
Newt était le seul qu'il tolérait chez lui alors, aucun être humain ne venait le déranger autrement.
-oh. Et j'oubliais.. j'ai un colocataire un peu spécial aussi. C'est.. un chaton. Mais je vous en prie, ne dites rien au noble..! Depuis un léger incident avec un animal, ils m'ont interdit d'en avoir un...
Mais au moins la jeune fille ne se sentirait pas seul. Un simple petit chat récupéré dans la rue.. il espérait vraiment qu'elle ne le balancerait pas..

--------------------------

Lia

Lia suivit le blond, assez soulagée d’avoir enfin une solution à ses problèmes. Elle ne voulait pas s’imposer, c’était une solution temporaire disons. La jeune fugitive écouta les mises en garde d’Apollon avec beaucoup d’attentions, acquiesçant et se promettant de ne faire aucun bruit. Elle sentit une douce brise la caresser, qu’il était bon de sentir l’air…
Ils arrivèrent devant une jolie maison, sans doute la propriété d’un noble. Apollon avait l’air très loyal, les nobles devaient beaucoup l’apprécier pour lui permettre de vivre ici. Lia se sentie un peu honteuse de devoir entrer chez lui par la suite, elle qui était toute poussiéreuse, elle s’imaginait en train de tout crasser sans le vouloir chez lui. Apollon l’avait invité à rester aussi longtemps qu’elle le voulait, que personne ne venait à part un certain ami, qu’elle serait tranquille… Et d’un chat. Les yeux de Lia se mirent à briller.

« Je n’ai jamais vu de chat en vrai… »

Elle ne les avait vu que dans les livres de l’immense bibliothèque chez elle. Lia ne connaissait vraiment rien, les seules fois où elle pouvait sortir c’était pour aller sur les nombreux balcons qui donnaient sur le jardin. Une infime parcelle.

« A quoi est-ce qu’il ressemble ? Quel est son nom ? Oh j’ai hâte de le voir ! »

Apollon avait aussi rajouté qu’il ne fallait pas qu’elle en parle à cause d’un incident antérieur. Mais à qui pouvait-elle bien en parler de toute manière ? Elle ne connaissait personne à part Nitsa qu’elle avait croisé, Newton qui avait failli l’enlever et… Apollon. Autant dire qu’elle ne pouvait rien faire de mal et ce n’était de toute manière pas son intension.

« Aucun problème, je ne dirais rien. Mais vous savez, je ne connais personne à part mon père... »

Et ce n’était pas une bonne connaissance.
Il y eu un bref silence. Lia se dit que dans cette nouvelle vie, elle se ferait peut être des amis...

« Dites Apollon... Est-ce qu'on pourra être amis vous et moi ? »

--------------------------

Apollon

Apollon entraina la jeune fille en prenant grand soin de ne croiser personne qui aurait pu porter préjudice à cette jeune noble.
Il lui sourit doucement, amusé par cette naïveté touchante. Lui aussi ne connaissait pas grand-chose à la vie, prisonnier dans une cage dorée en apparence, elle, semblait l’avoir véritablement vécu. Et son enthousiasme à voir un petit chat était agréable à voir. Il savait combien cela pouvait être difficile et peu rassurant pour une jeune femme de pénétrer chez un homme qu’elle ne connaissait pas qui plus est mais elle paraissait tellement désespérée quelle avait accepter. Peut-être que la présence du petit félin apaiserait tous ses doutes.
Elle lui posa plein de question sur l’animal. Son sourire s’agrandit encore, il réfléchit et murmura :
- C’est un jeune chaton noir, trouvé dans la rue. Je ne lui ai donné aucun nom.. Je n’y ai pas réfléchi, à vrai dire… vous pourrai lui trouver un nom, par contre, si vous voulez ! Il est très affectueux, je vous montrerai comment vous en occuper…
Ils finirent par arriver chez lui et l’admiration de la jeune fille pour sa maison ne passa pas inaperçu. Il est vrai que sa fidélité sans limite lui avait octroyé certain privilège car il ne fallait pas croire que tout traqueur avait une maison.
Il fut d’ailleurs rassuré que la jeune fille ne parle pas de la petite bête, il aurait été bien triste s’il avait dû le chasser de chez lui… seul il ne pourrait survivre à cet âge.
Mais juste avant d’entrer chez lui, Lia posa une question étrange. Il y eut un nouveau silence. La surprise se dessina sur son visage. Elle le pensais vraiment.. ? Elle voulait être son ami… à lui… ? il n’avait que peu de connaissance en amitié. Seul Newt en faisait parti. La seule personne qui ne le faisait pas se sentir seul. Mais jamais il n’aurait pensé qu’une noble… Une noble lui demanda ça…
- C’est trop d’honneur… mais…
IL se tourna lentement vers elle , la toisa longuement.
… mais je ne peux accepter… Les nobles ne peuvent être ami avec un simple traqueur…
Comment pouvait-elle désirer devenir ami avec lui… qui n’était qu’un outil pour la noblesse, finalement, malgré la beauté de sa maison, en apparence.. A regret, il pénétra chez lui. Presque aussitôt, le chat accouru avec des miaulements bruyants. Il le flatta gentiment et se redressa.
- Bienvenue chez moi, Madame !
Il rigola en s’inclinant légèrement.
- Voilà le fameux « fauve », donc.
Il la laissa entrer et indiqua de la main l’escalier.
- La chambre est à l’étage, c’est la mienne mais je prendrai le canapé tant que vous êtes ici. Le chat à tendance à aimer dormir dans la chambre alors si vous ne le voulez pas… fermez la porte et je comprends qu’être chez un homme que vous ne connaissez pas est très… perturbant, vous pouvez également fermez la porte à clef. Sinon… faites comme chez vous… à l’étage il y a la chambre, le bureau, une salle de bain, en bas le salon, la cuisine, une autre salle de bain, une petite salle pour le chat et d’autre petit truc pas très important.
Il balaya du regard, sa maison, vide, à part le petit chat qui se frottait à ses jambes manquant de le faire tomber. Mais son regard doré, curieux, ne quittait pas des yeux, la nouvelle arrivante. Intrigué, il fit quelque pas hésitant dans sa direction.
Sur la porte de derrière, il y avait une chatière pour que le jeune chat puisse sortir dans le jardin mais pas à la ville, il avait trop peur que l’animal se perde ou qu’un noble ne le découvre. Mais le jardin était suffisamment grand actuellement pour que le chaton ne manque pas d’exercice.
- Ah. Et comme je vous ai dit… j’ai un ami qui vient parfois ici. Mais c’est un traqueur alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée que vous vous montrez devant lui. Si vous êtes seule chez moi, fermez la porte à clef. Si je suis là, restez dans la chambre…
Newt était une personne qu’il aimait beaucoup… Mais il n’était pas certain qu’il accepterait sa démarche.

--------------------------

Lia

Elle se doutait bien qu’il dirait non, Lia était trop naïve pour penser qu’il allait accepter. C’était dommage… Mais elle voyait bien qu’Apollon ne se ferait pas facilement à l’idée qu’elle n’était PAS une noble et que la traiter comme tel était inutile et embarrassant. Apollon l’avait invité à entrer, elle le suivit à petit pas. Un petit chat s’était précipité vers lui, des miaulements bruillants mais terriblement mignons l’accompagnant. Elle avait lâché un petit « ...ooooh » de fascination tandis que la petite bête se laissa caresser par le blond. Il lui souhaita la bienvenue et lui expliqua les différentes pièces de la maison. Elle fit une petite grimace quand il aborda le fait qu’il lui laisserait son lit. Lia ne se le permettrait jamais, elle était déjà gentiement invitée chez quelqu’un qu’elle venait de rencontrer, qui lui avait permis d’être en sécurité et elle, elle n’avait rien à lui donner en retour. Que faire ? Il insisterait sûrement pour qu’elle dorme en haut. La boule de poil avait avancé timidement vers elle, heureuse, Lia s’accroupit pour l’inciter à s’approcher. Il renifla sa main et délicatement elle commença à lui caresser la tête.

« Tu me fais penser au héro d’une histoire dans un de mes livres, c’était un chat tout noir comme toi. Il s’appelait Foudre. »

Lia releva la tête vers Apollon, il avait encore fait allusion à cet ami qu’il possédait. Il semblait un peu préoccupé.

« Vous êtes sûrs pour votre chambre Apollon ? Je ne veux pas m’imposer plus que ça... »
Elle s’était relevée, le petit chat se frottant contre elle. Il avait visiblement bien apprécié la jeune fille, si bien qu’il avait voulu en réclamer d’avantage en s'agrippant sur une de ses jambes. Lia avait échappé un petit « aïe », les petites griffes du chaton s’étant accroché à ses cicatrices. Il s’était alors éloigné d’un coup, sans doute effrayé.

« Oh désolé petit Foudre… Tu comprends, mes blessures me font encore mal parfois... »

Il n’y avait pas eu de mal en plus, juste un léger saignement qu’elle faisait partir machinalement en le frottant d’une main.

--------------------------

Apollon

- Oh, je suis désolé ! C’est encore un chaton, il ne sait pas encore se maitriser…
Un peu comme lui, en fait…
- Oui, la chambre est à vous, c’est tout à fait normal.
Il n’allait tout de même pas faire dormir cette jeune fille. Il espérait que la chambre soit suffisamment bien rangé.
- Foudre ? C’est mignon comme nom, tu peux l’appeler comme ça si tu en as envie. Sourit-il distraitement.
Mais en réalité, un léger grincement le fit tiquer aussitôt. Des pas aussi discret qu’un éléphant marchant sur des coquilles d’œufs se firent entendre.
Impossible, mais qui était-ce donc ?! Le chat miaula, entendant également la démarche de quelqu’un qui se sentait parfaitement chez lui. Evidemment, ce squatteur de Newt n’avait pas trainer pour faire son apparition tout en douceur.
- L-Lia, bougez et allez tout de suite à l’étage ! Fulmina t-il en la bousculant vers l’escalier, le chat sur leur talon.
Il lui jeta un ultime regard insistant, manquant presque de la faire tomber dans la précipitation.
Puis il fit volte face pour se diriger vers son ami. Presque essoufflé.
- Hum… à Euh, Newt’, tu aurais pu tout de même frapper, les règles de bienséance te dise quelque chose ? J’allais me…euh… doucher, j’aurais pu ne pas t’entendre.
Quoi que, ça, ça n’était pas possible. Et heureusement sinon il aurait vu Lia et les ennuis auraient commencé…

--------------------------

Newton

Deux jours étaient passés depuis que Newton avait trouvé cette étrangère du nom de Lia. A la fois noble et mutante, il avait reçu l’ordre de la retrouver pour la rendre à son père qui la faisait rechercher dans tout le pays mais quand le traqueur avait compris pourquoi elle avait fui, le garçon à la chevelure brune avait tout de suite changé d’avis, et ce n’était pas la première fois qu’il faisait ça. C’était un traqueur plus ou moins libre et contrairement à son meilleur ami, Apollon, il se fichait pas mal de l’image qu’il pouvait renvoyer. Alors, quand c’était des victimes qui fuyaient leurs bourreaux, il les laissait partir sans broncher. Puis le soir, il retournait voir les nobles, bredouille. Il passait pour un incompétent dans ce genre de moments mais il se fichait bien de savoir ce que ces derniers pensaient. En revanche il aurait bien aimé raconter à Apollon à quel point la jeune fille qu’il avait conduit jusque chez elle avait été mignonne. Alors, il s’était rendu chez son ami, sans prévenir, alors que le soleil déclinait peu à peu dans l’horizon. Bah, ils passeraient probablement la soirée ensemble, comme souvent d’ailleurs, quand il n’était pas fourré chez Warren, un garçon particulièrement attirant avec qui une tension sexuelle avait été palpable dès leur première rencontre.
Une fois arrivé devant chez son blondinet, le brun entra sans même toquer puisque la porte était encore ouverte et il interpella son ami, les mains confortablement plongées dans son fidèle sweat à capuche noir.

- Apooooo faut trop que j’te raconte un truc !

Il s’apprêtait à tout lui raconter mais quand il vit le teint rougeâtre de son ami ainsi que sa voix hésitante et sa respiration haletante, les doutes s’installèrent naturellement dans le cerveau du plus vieux.

- Ouah t’es constipé ou quoi ? Tu veux des cachets ?

Puis il tiqua et son visage changea, un sourire espiègle et coquin sur le visage.

- Oh oh... me dis pas que t’as ramené une fille chez toi...? Enfiiiin ! Après toutes ces années ouah j’suis si fier de toi mon poussin !

Il vient lui embrasser le front en ricanant, soudainement jovial puis il se dirigea vers l’escalier.

- Tu me la présentes ?

Il était loin que cette même fille qui se trouvait à l’étage, était celle qu’il avait trouvé mignonne, deux jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] EmptyMar 11 Juin - 12:58


Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Oz_ves10

Nous ne sommes pas forcément ennemis.



- Apooooo faut trop que j’te raconte un truc !

Apollon avait à peine terminé de bousculer Lia à l'étage que déjà il s'était retrouvé face à son ami. Bruyant jusque dans ses propos à claironner sa nouvelle qui semblait vouloir être dit sur la confidence mais la discrétion si marqué de son ami avait déjà dû mettre la ville entière au courant de ce qu'il s'apprêtait à lui dire.

Ouf, le changement de sujet lui laisserait le temps de respirer et peut être pourrait il lui proposer d'en discuter dans le jardin ou loin de ça maison ouuuu….

- Ouah t’es constipé ou quoi ? Tu veux des cachets ?

Il crut qu'il allait le frapper. Il serra les points. Mieux vaut qu'il croit ça qu'il s'imagine qu'il avait ramener quelqu'un…..

- Oh oh... me dis pas que t’as ramené une fille chez toi...? Enfiiiin ! Après toutes ces années ouah j’suis si fier de toi mon poussin !

Raté, il était dans la merde. Non mais il allait s'imaginer quoi ce sale pervers ? Toujours fourré chez des plans cul ou des prostitués ? Alors depuis longtemps, Apollon appliquait cette unique règle avec Newt "je sais ce que tu fais mais je ne veux pas savoir" et c'était valable pour beaucoup de chose dont sa désobéissance auprès des nobles. Il détestait ça, qu'on puisse ainsi s'en foutre du système et pourtant, être un traqueur. Apollon c'était toujours dit que tôt ou tard, il finirait par ne plus être le chasseur mais que ce serait les ennuis qui le traqueraient et qui l'attraperaient.

Mais bon, Newt, malgré tout, continuait de lui raconter tout. Et ça allait de petits détails à de plus gros. Si Apollon n'était pas aussi fermé sur certains sujet, il était bien certain que son ai li raconterait ses ébats dans les moindre recoin. En quelque mot, Newt pouvait être le gars le plus introverti de la terre tout comme avec lui, l'ami le plus bavard et sans gêne de toute la galaxie.

- Tu me la présentes ?

Euh…. ouais mais non. Parce qu'il y avait rien à dire. Enfin si. Il avait ramener une noble pour la protéger, pas pour l'utiliser comme trou comme Newt s'en serait servi. Mais ça, il ne pouvait pas le dire. Trop de circonstance allait contre lui pour que la situation ne prête pas à confusion. Parce que oui, une fille se trouvait bel et bien chez lui.

- Mais qu'est-ce que tu vas chercher, encore. Les femmes ne m'intéressent pas le moins du monde. Puis j'aurais bien trop peur de les blesser.

Oui, inutile de rappeler ce tragique incident. Incident si terrible que les nobles lui avaient interdit d'entretenir toute relation amoureuse. Et il respectait bien trop l'avis des nobles pour aller contre ça. Il aurait tant aimer être normal… ou avoir un pouvoir bien plus maitrisable.

Il avait réussi à parler d'un ton relativement calme, prenant son ami de haut comme si sa question était improbable et totalement idiote. Pour appuyer ses propos, il ajouta:

- Il n'y a que toi, moi et le chat dans cette maison. Tu as oublié que je ne peux entretenir aucune relation d'origine amoureuse avec qui que ce soit ? Je respecte les règles, moi.


@Tagname
Apo feat Newt et Lia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Silicia

Lia Silicia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez Apo yakoi
Emploi/loisirs : Mangeeeer
Humeur : Mangeeeer

Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] EmptyJeu 13 Juin - 1:23


Lia
Apollon
Newton


Nous ne sommes pas forcément ennemis ~


Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Oiuyjt10

Apollon s'était excusé pour le chat. La jeune fille s'en doutait un peu, ils ne s'étaient rencontré que depuis quelques heures et pourtant elle avait l'impression de déjà le connaître.

- Ce n'est rien !


Lia n'en avait absolument pas tenu compte. Foudre était un très jeune chat c'était normal ! Comme si elle s'en était voulue, la petite boule de poil la regardait avec de grands yeux timides. Elle s'accroupit de nouveau.

- T'inquiète pas Foudre, ça arrive à tout le monde... Laissant sa phrase se perdre entre quelques ronrons et caresses.

Il se laissa même prendre dans les bras, ça la rendait vraiment heureuse. Mais Apollon ne lui laissa pas placer deux mots qu'il l'a poussa dans l'escalier pour qu'elle rejoigne l'étage, l'air paniqué. Il y avait quelqu'un qui était entré !
Tout de suite elle se précipita à l'étage et se dirigea dans une pièce au hasard. En bas commençait une discussion. Lia n'entendait pas ce qu'ils disaient mais ça semblait être une connaissance. Ce n'était sans doute pas ses affaires...
Elle s'était retrouvé dans une petite pièce avec des étagères pleines de livres ainsi qu'une table comportant des feuilles et des stylos perdus un peu partout. Son bureau ? Le petit Foudre avait bondit de ses bras pour commencer à faire sa petite balade, Lia l'observa faire pour s'occuper. Elle n'osait pas regarder les divers notes d'Apollon sur la table ni même ce que les livres contenaient, à croire que sa gêne était maladive mais dites vous bien qu'elle n'a vécu que dans une seule pièce ces dernières années. Toutes ces nouvelles choses lui faisaient peur. Pourtant il fallait s'y faire. C'était ici sa nouvelle maison. Apollon était quelqu'un de gentil, elle avait eu de la chance.
Cependant Foudre la tira de ses pensées, le bruit des livres tombant l'avait fait sursauté. Oh non ! Il avait grimpé sur une des étagères. Ses petites pattes noires tentaient désespérément de trouver une prise sur le haut du meuble de bois, y délogeant tous les ouvrages alentours. C'est dans un effroi qu'elle vit l'étagère basculer et se précipita pour tenter d'empêcher le massacre. Elle eu juste le temps de pousser le meuble pour que le chaton se déloge de là avant de se faire battre par le poids de l'étagère et le boucan de tous les objets se fracassant par terre. Elle était sonnée et surtout bien piégé.

Revenir en haut Aller en bas
Newton Landon

Newton Landon


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 23
Localisation : Squatte chez Apollon ou chez Warren, qui sait

Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] EmptySam 15 Juin - 1:12

Nous ne sommes pas forcément ennemis
Apollon x Lia x Newton
Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Imagep15
Même si c'était peu probable, Newton avait tout de même espéré qu'une fille se trouvait là-haut, dans les draps d'Apo, mais comme prévu, il rétorqua en se justifiant instantanément, ce qui provoqua un soupir de désespoir chez le brun.

- Mais qu'est-ce que tu vas chercher, encore. Les femmes ne m'intéressent pas le moins du monde. Puis j'aurais bien trop peur de les blesser.

Evidemment. Il faisait référence à l'incident avec sa dernière petite-amie, ce qui faisait un bon bout de temps. Newt savait pertinemment que son ami avait souffert de cette histoire, mais parfois il lui trouvait un léger côté "drama queen". Les deux garçons étaient traqueurs, ils connaissaient bien la meurt, le désespoir, chez leurs victimes (ce qui d'ailleurs poussait parfois le brun à enfreindre le règlement et à les relâcher) alors il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Et puis on ne faisait pas le futur avec le passé, mais plutôt avec le présent. Ceci dit, même si toutes ces idées germaient dans le cerveau du brun, jamais ô grand jamais il n'avait déballé ces propos à Apollon. Il savait à quel point il se serait vexé s'il avait déballé moins du quart de ce qu'il pensait. Alors il gardait tout pour lui.

- Il n'y a que toi, moi et le chat dans cette maison. Tu as oublié que je ne peux entretenir aucune relation d'origine amoureuse avec qui que ce soit ? Je respecte les règles, moi.

Newton fronça les sourcils. Il avait bien trop appuyé sur le fait que lui, respectait les règles. D'un côté il n'avait pas tort, le brun aux yeux bleus violait souvent les règles données aux traqueurs. Il laissait miraculeusement des proies s'échapper, il faisait un peu ce qu'il voulait. Il avait d'ailleurs eu le droit à plusieurs avertissements, cependant on ne l'avait jamais puni. Peut-être parce qu'il faisait quand même une grande partie du boulot, ou alors peut-être parce qu'il était le meilleur ami d'Apollon, l'un des meilleurs traqueurs. Dans tous les cas il se fichait bien de savoir quelle image il renvoyait aux nobles et ce n'était pas nouveau. Ceci dit, il grogna un peu en répliquant :

- Ca veut dire quoi ça ? C'est pas ton problème si je respecte pas une ou deux règles, MONSIEUR-JE-SUIS-UN-LECHE-BOTTE-DES-NOBLES. En plus t'abus-...

Newt se figea, interrompant sa phrase. Est-ce qu'il avait bien entendu ? Un bruit sourd avait résonné dans la maison et le brun était persuadé qu'il venait de l'étage, alors soit il devenait fou, soit les meubles bougeaient seuls (ce qui était peu probable), soit Apollon lui avait délibérément menti. Il le dévisagea, guettant sa réaction, puis il afficha un sourire narquois, un sourcil haussé.

- Petit menteur.

Sans lui demander son avis, Newt se précipita dans les escaliers, non pas pour les monter mais pour se téléreporter jusqu'à l'étage, au cas où Apollon aurait décidé de l'arrêter. Le blond ne cachait pas grand chose au brun et là, ça promettait d'être intéressant. Il fouilla les pièces une par une puis quand il entra dans le bureau, il haussa les sourcils, s'attendant à tout sauf à ça. Sous des étagères, une fille était totalement coincée, immobile, alors que le petit chat noir de son ami, trônait fièrement sur le bureau, entreprenant une toilette.

- Attends j'arrive ! Est-ce que ça va ?

Ecrasée, il n'arrivait pas à distinguer les traits de son visage mais quand il la reconnut alors que ses mains soulevaient le meuble pour le redresser correctement, il manqua de le refaire tomber, interdit.

- Lia ?!

Est-ce qu'il rêvait ? Probablement. Ceci dit quand il se frotta les yeux, il eut beau cligner ses paupières, la jeune fille restait là, cette même fille qu'il avait épargné alors qu'il faisait son travail. Cette même fille qu'il avait trouvé mignonne.  Alors là, Apollon lui devait des explications.
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] EmptySam 15 Juin - 11:11


Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Oz_ves10

Nous ne sommes pas forcément ennemis.



L'atmosphère était légèrement tendu et Apo le foudroyait du regard. Apparemment, son ami sembla vouloir répliquer, peut-être parce qu'il n'aimait pas l'allusion que lui obéissait bien. Non, impossible, Newt se fichait pas mal des règles...

- Ca veut dire quoi ça ? C'est pas ton problème si je respecte pas une ou deux règles, MONSIEUR-JE-SUIS-UN-LECHE-BOTTE-DES-NOBLES. En plus t'abus-...

Il se figèrent en même temps. Oh…. Les ennuis commencent. D'abord, son ami ne bougea pas, le fixant, semblant vouloir le sonder. Apollon ne sut comment réagir et Newt lui sourire.

- Petit menteur.

Il n'eut même pas le temps de réagir qu'il se téléporta à l'étage pour bien éviter qu'Apollon l'en empêche. Encore sous le choc, Apollon réagit assez tard et courut jusqu'à l'escalier qu'il monta quatre à quatre pour ouvrir la chambre à grande volé. Vide. Mais que…? Puis, il entendit la voix de Newt, dans le bureau, ne comprenant nullement ce qu'il disait.

ans plus attendre, il fit volteface et rejoignit le bureau non loin. Essoufflé, la scène qu'il découvrit le laissa incrédule. Un bordel sans non se trouvait dans le bureau, Newt aidait Lia à s'extirpé de l'armoire renversé et le chat faisait tranquillement sa toilette, quand il le vit, il se dirigea sans pression jusqu'à lui pour se frotter contre ses jambes.

- Ma collection de livre...

Il y avait de quoi faire du rangement. Il posa sa main sur le front, ignorant Newt dans un premier temps, plus en train de se demander comment il rangerait tout ça. Il s'approcha ensuite de Lia -toujours en ignorant Newt-.

- Lia, y a t-il une chambre là ou vous vivez? Murmura t-il d'une voix suave, PARCE QUE CA C'EST UN BUREAU!

Première fois qu'il osait parlé à une noble sur ce ton, il se repentirait plus tard mais là, c'était justifié...Mais qu'est ce qu'elle faisait dans le bureau et comment une fille si petite avait-elle pu faire autant de boucan et de désordre ? Mais si elle l'avait fait exprès, elle n'aurait pas pu faire mieux. Mais maintenant il avait un deuxième problème. Et ce problème commençait par "New" et finissait par "ton".

- Alors, hum, voilà donc Lia. Mais pour ma défense, elle est noble, donc j'ai été obligée de l'aider, tu vois… du coup je l'a loge, ça me fera un peu de compagnie et au chat aussi.

Il haussa les épaules comme si la situation était parfaitement normal, espérant qu'une violente dispute ne commencerait pas entre eux. Il ajouta avant que son ami ne se fasse la moindre idée.

- Mais j'ai tout prévu. Je lui cède la chambre et je prendrai le canapé, j'ai des couvertures supplémentaire dans l'armoire...

Et finalement, une dernière petite explication pour la route..?

- Je te l'ai pas dit parce que je savais pas trop comment t'allais réagir et puis, j'avais pas ultra envie de me faire charrier sur "Apo ramène une fille chez lui" alors qu'il y a aucune intention dernière.

Et sur ce il se pencha vers Lia, une légère inquiétude se lisant sur son visage neutre et indifférent il y a quelque seconde.

- Tout va bien Lia, vous ne vous êtes pas fait mal, au moins..? Mais qu'est ce qui s'est passé, on dirait qu'un ouragan à ravager la pièce...

Et cette fois-ci, promis juré, ce n'était pas de sa faute.








- Lia ?!


@Tagname
Apo feat Newt et Lia
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lia Silicia

Lia Silicia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez Apo yakoi
Emploi/loisirs : Mangeeeer
Humeur : Mangeeeer

Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] EmptySam 15 Juin - 15:15


Lia
Apollon
Newton


Nous ne sommes pas forcément ennemis ~

Haaa... Pour une fois que ce n'était pas de sa faute ! Sur ce coup là Foudre, ça va être difficile de te pardonner !
Lia ne savait pas tellement comment se sortir de là et heureusement, quelqu'un vint l'aider. Une voix qui n'était pas celle d'Apollon mais qui lui disait quelque chose...

- Attends j'arrive ! Est-ce que ça va ? Lia ?!

En soulevant l'étagère, Newton l'avait reconnue avec une certaine surprise, ce fut de même pour elle. Apollon était arrivé après lui et il ne semblait absolument pas ravie de la situation.

- Lia, y a t-il une chambre là ou vous vivez ? PARCE QUE CA C'EST UN BUREAU !


Son réflexe immédiat avait été de se protéger en se recroquevillant un peu plus, son visage nerveux caché par ses bras. Son cœur avait fait un énorme bond. Apollon pouvait faire peur. Comment pouvait-elle savoir où était la chambre ?? Elle n'habitait pas ici !
Mais Apollon ne semblait pas avoir fait attention, il était tourné vers Newton.

- Alors, hum, voilà donc Lia. Mais pour ma défense, elle est noble, donc j'ai été obligée de l'aider, tu vois… du coup je l'a loge, ça me fera un peu de compagnie et au chat aussi. Mais j'ai tout prévu. Je lui cède la chambre et je prendrai le canapé, j'ai des couvertures supplémentaire dans l'armoire...


Voyez vous, ce n'était pas si facile de mettre Lia en colère. Mais même si elle savait que c'était son sang de noble qui rendait Apollon gentil, les propos qu'il sortait devant elle étaient plus que blessants. Je suis vraiment un fardeau pour tout le monde ?


- Mais j'ai tout prévu. Je lui cède la chambre et je prendrai le canapé, j'ai des couvertures supplémentaire dans l'armoire... Je te l'ai pas dit parce que je savais pas trop comment t'allais réagir et puis, j'avais pas ultra envie de me faire charrier sur "Apo ramène une fille chez lui" alors qu'il y a aucune intention dernière.


Il s'était penché vers elle. Lia évita de penser au fait qu'elle ne voulait pas lui prendre son lit car elle savait qu'il était impossible de le faire changer d'avis sur ce sujet. Elle avait si honte et était à deux doigts de... L'utiliser. Comme elle faisait souvent.


- Tout va bien Lia, vous ne vous êtes pas fait mal, au moins..? Mais qu'est ce qui s'est passé, on dirait qu'un ouragan à ravager la pièce...


Elle n'osait même pas le regarder, comme une enfant qu'on venait de punir et préféra se relever avant de répondre.

- J'ai vu le chaton grimper en haut de l'étagère qui tombait et... Pour ne pas qu'il s'écrase... Mais je n'ai pas pu... Je suis désolée... encore désolée !

Elle ne savait faire que ça, que s'excuser ! Lia utilisa son pouvoir et disparut. Elle n'allait pas fuir de la maison non plus, juste se déplacer plus loin d'eux, ne voulant pas qu'on la regarde. C'était toujours comme ça quand elle avait honte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]   Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas forcément ennemis [Lia / Apollon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être sommes nous les mêmes au fond [Synøvae / Penny]
» Pour la bonne image, apprécions-nous [Arash / Apollon]
» Quand un dealer rencontre un dieu [Apollon / Warren] [FINI]
» La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+
» Et si on venait à se méfier des enfants [Apollon / Katja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: Le centre-Ville-
Sauter vers: