Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour, je rédige alors que je devrais faire un copier-coller (au final j'ai fait un copier-coller QAQ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arash Astarabadi

Arash Astarabadi


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2019
Localisation : Mother Russia
Emploi/loisirs : Raviver la flamme du communisme
Humeur : Vladai Dimitri

bonjour, je rédige alors que je devrais faire un copier-coller (au final j'ai fait un copier-coller QAQ) Empty
MessageSujet: bonjour, je rédige alors que je devrais faire un copier-coller (au final j'ai fait un copier-coller QAQ)   bonjour, je rédige alors que je devrais faire un copier-coller (au final j'ai fait un copier-coller QAQ) EmptyMar 11 Juin - 22:44


     

     
1
Arash Astarabadi

     
 
Nom :
Astarabadi

   
Prénom :
Arash

     
Age :
29 ans (le papi)

     
Nationalité :
excellente question madame

     
Groupe:
Traqueur

     
Date de naissance :
*short intake of breath*

     
Pouvoir (1) :
Aucun (8D)

     
 
Situation familiale :

     Ma famille est morte, m'enfin c'est la vie ma ptite dame

   
Situation financière :

     Je vis aux frais de mes employeurs en ne dépensant aucune thune grâce à cette merveilleuse invention qu'est le capitalisme

 
Toi, derrière l'écran...

 
Puf :

  Tigrou

 
Code du Règlement :

  Parce que... y a... des codes ?

 
Autre :

  Y A VRAIMENT DES CODES DANS LE RÈGLEMENT ? D:
Edit : bande d'enfoirés j'ai lu le règlement du coup, bien ouej QAQ
 
2
Qui est-tu ?

     
CARACTÈRE - Arash est un soldat qui a l'habitude d'être seul. Ce n'est pas qu'il n'est pas sociable mais il considère que parler aux gens est une perte de temps. En fait, il considère que beaucoup de choses sont une perte de temps, et il ne s'adresse à vous que si vous avez quelque chose d'intéressant à dire. Généralement, quand vous parlez et que ce que vous dites l'ennuie, il regarde dans le vide en hochant la tête à quelques reprises pour vous faire croire qu'il vous écoute ; et généralement, ça marche.
C'est quelqu'un de grognon, aussi, même si le mot le plus adéquat serait "rude". Il n'aime pas parler, il n'aime pas écouter, il n'aime pas la compagnie des gens, il est solitaire,  il est brusque et il est impatient. C'est vraiment une flopée d'adjectifs parfait pour décrire l'archétype du soldat solitaire. En plus, il est froid avec les autres et sec quand il parle : non, vraiment, vous n'aimeriez pas être celui à lui adresser la parole.
Par contre, Arash est doué. Les mauvaises langues vous diront que puisqu'il n'a personne à qui parler, il passe tout son temps à s'entraîner et à patrouiller ; et le pire, c'est qu'ils ont totalement raison. On ne va pas partir dans le mélodrame "Par contre il aime ses amis du plus profond de son coeur" parce que, bon, bah il en a pas. Et si il en a, il faut tout de même qu'ils sachent se débrouiller par eux-mêmes : vous voyez, il pense pratique avant tout. Oh, et il n'a aucun sens de l'humour. Il "adore" son boulot, avec d'énormes guillemets, parce que se battre c'est bien la seule chose qu'il sache faire ; ça et planifier.
C'est un maniaque de la propreté, d'ailleurs. Certains diront que c'est un toc. Et ils auront totalement raison. Arash est sérieux en permanence. Il est déconseillé de lui faire une blague. Il est plutôt sarcastique, en plus de ça ; il serait capable de vous la renvoyer à la figure. Il se plie aux ordres, mais quand il est le plus haut gradé dans la pièce il ne se gêne pas pour le faire savoir.
Par contre, il est défiguré. À cause de ses brûlures, il est devenu sensible au regard des autres. Pas du genre "je me cache derrière mes cheveux", plus du genre "Je vais te taper si tu me regardes comme ça une seconde de plus". Brutal, je vous dis. Il porte son menton haut. Il ne veut pas de la pitié des gens ; il est au-dessus de tout ça. Même si ces brûlures, leur soin quotidien, leur douleur, il s'en passerait bien.
PHYSIQUE -Arash a des cheveux bruns tirant vers le noir, une peau mat et des yeux tout aussi marrons, quoique plus couleur noisette. Il n'a plus qu'une moitié de cheveux, plutôt : tout son côté gauche a brûlé, ne laissant qu'une peau rouge, craquelée, cratères çà et là. Il n'a même plus de sourcil du côté gauche, non pas qu'on pourrait le voir dans tous les cas puisque son bandeau cache son oeil inutile.
Arash est moyen de taille, définitivement dans la moyenne. Il a des muscles comme il le faut, quoique Antonia disait souvent qu'on pouvait "cuire des steaks sur ses cuisses" (honnêtement, il n'a jamais compris). Son visage ne s'éclaire jamais d'un sourire ; à vrai dire, on dirait ses traits figés. Depuis sa petite explosion, ses cheveux repoussent petit à petit, du côté droit uniquement, filant dans le vent quand il y en a. On pourrait croire à un miroir en le regardant : il porte des manches courtes à droite ; elles sont longues à gauche et recouvrent tout, jusqu'à sa main. Il porte des gants, également : plus facile pour se battre, il ne risque pas de s'éclater la peau sur de la pierre ou la mâchoire de quelqu'un d'autre. Enfin, il porte toujours des genouillères, pour une raison de confort (et aussi parce qu'il s'est cassé le genou lorsqu'il avait huit ans, non pas qu'il l'avouera jamais parce que franchement, bonjour la honte. Il a une aura de mystère à cultiver, vous savez ?)

Je te pique ça Éty QAQ:
HISTOIRE -  Son enfance est totalement normale, alors vous m'excuserez mais on va survoler. De toute façon, ce n'est pas ça qui nous intéresse. Il est d'un milieu social qu'on va dire normal : pas pauvre mais pas riche. Ses parents suivent l'empereur comme si c'était un dieu. Son père et sa mère étaient incapables, pourtant, de poursuivre ces mutants qui commençaient à apparaître un peu partout et à menacer la vie de leur bien-aimé chef : trop vieux, trop fatigués, trop flemmards, trop tout. C'est tout naturellement que Arash s'est orienté vers cette voie, malgré les inquiétudes camouflées de sa mère.
Ah, attendez ! Il y a bien, cependant, quelque chose de remarquable dans son enfance, qui diffère des autres enfants : Arash a toujours eu une ouïe remarquable. Il entendait un oiseau chanter qu'on ne pouvait voir, ou les murmures des filles dans la cour alors qu'elles étaient loin de lui. Pour autant, il ne s'en est jamais inquiété, sans en parler très sérieusement : quand on est enfant, on a tendance à inventer, et quand on grandit tout cela devient une normalité ; il n'allait pas reporter une normalité à ses parents, après tout. 

C'est quand il est devenu traqueur que ça devient intéressant — en tout cas, plus que maintenant. Parce que Arash est bon ; pas un génie, mais assez pour se maintenir hors du lot avec quelques-uns de ses camarades. Antonia et Kris. Aussi loin qu'ils s'en souviennent, ses parents exceptés, ce sont bien les seuls qu'il a appris à apprécier. Ils formaient une bonne petite bande, à eux trois. Même si Antonia et Kris, bon, ont vite fini par en profiter un peu plus. Et si il aurait voulu être un peu plus avec Kris, c'était juste son problème.
Ce qui l'était encore plus, c'est le jour où son unité les ont retrouvés morts dans leur appartement, et Arash est juste parti en mode bulldozer revenge. Meaning "Je vais retrouver le connard qui a fait ça et lui faire perdre toutes ses dents, et peut-être son squelette en plus. Oh, et la vie aussi". Sur le papier, ça sonnait être une excellente idée.

Le fait est que ce n'était pas une bonne idée, tout comme se battre à balles réelles à côté d'une usine désaffectée ne l'était pas. Arash ne sait absolument pas qui a perforé ce bidon de fioul en premier, si c'était vraiment un bidon de fioul ou quelque chose d'autant plus ish ish, mais le résultat fut le même puisque ce truc a tout de même explosé à environ dix mètres de lui. C'est beaucoup, dix mètres, mais ce n'est tout de même pas assez pour échapper à ce qu'on appelle "le souffle d'une explosion", qui n'a pas manqué de lui brûler tout son côté gauche.

À partir de maintenant, Arash déteste les hôpitaux. Il y a passé quoi, quatre mois ? À se faire dévisager, dire que son ouïe était définitivement aux trois-quarts partie, et son oeil gauche ? Mieux vaut ne pas y penser. Lorsqu'il est sorti de l'hôpital, il avait de la crème hydratante qui en temps normal lui aurait duré un an et qui s'écoulerait en un mois, un bandeau pour cacher son oeil gonflé, inutile, et l'impossibilité de taper quelque chose avec son poing gauche sans que la peau n'éclate et qu'il saigne.
Évidemment, la première chose qu'ils voulaient faire, c'était le virer, dans des moyens un peu plus poli que "vous êtes à moitié sourd et aveugle, allez salut". Sauf que les tests physiques n'ont servi à rien, parce qu'il était tout de même au-dessus. Et les tests psychologiques n'ont servi qu'à montrer quelque chose : une froide détermination. Alors soit, on ne va pas cracher sur un volontaire, et de toute façon Arash était remplaçable.
Ça fait depuis trois ans qu'on se dit qu'il est remplaçable, sauf qu'il ne se fait pas encore remplacer. C'est un loup solitaire, en un peu plus "regards meurtriers", et sa froide détermination il ne la simulait pas : maintenant, il n'a qu'un but. Trouver celui qui a tué ses amis. Qui a causé ses difformités. Et lui faire la peau.    
(c) Reira de Libre Graph'


     
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je rédige alors que je devrais faire un copier-coller (au final j'ai fait un copier-coller QAQ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations :: ¨présentations validées-
Sauter vers: