Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gros matou débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitsa Huriya

Nitsa Huriya


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Dans la foret à vous espionner
Humeur : bruh

Gros matou débarque  Empty
MessageSujet: Gros matou débarque    Gros matou débarque  EmptyVen 14 Juin - 19:56


      

      
1
Nitsa Huriya

      
 
Nom :
Huriya

    
Prénom :
Nitsa

      
Age :
18 ans

      
Nationalité :
française / israélienne

      
Groupe:
mutant

      
Date de naissance :
8 aout

      
Pouvoir (1) :
panthère nébuleuse

      
 
Situation familiale :

      Nitsa vit seule. Elle n’a pas revu son père ni son petit frère depuis qu’elle s’est enfuit de la ville. Elle ne sait pas non plus ce qu’est devenu son frère et espère qu’il est sain et sauf même si elle sait que les chances qu’il soit encore en vie sont faibles.


    
Situation financière :

      La jeune fille se débrouille plutot bien. Elle ne roule pas sur l’or mais avec le troc qu’elle fait, elle a de quoi vivre convenablement.

  
Toi, derrière l'écran...

  
Puf :

   Saphy

  
Code du Règlement :

   Tigrou a cherché...moi non 8D

  
Autre :

  slt tro contante dètr issi
  
2
Qui est-tu ?

      
CARACTÈRE - S’il y a une chose que l’on peut retenir du caractère de Nitsa, c’est le fait qu’elle soit inapte socialement. C’est la principale raison pour laquelle on la surnomme « l’enfant sauvage ». Après ces années passées principalement dans la forêt, la jeune fille a beaucoup de mal à obéir aux codes sociaux qu’on lui impose. Lorsqu’elle emploie une formule de politesse, on sent tout de suite que celle-ci n’est pas naturelle. De plus, Nitsa n’est pas à l’aise lors d’événements bruyants rassemblant beaucoup de monde car elle sait que le danger est plus dur à repérer dans ces conditions et elle n’apprécie ni le bruit, ni le contact physique avec les gens. Elle a également du mal à comprendre les sentiments, qu’il s’agisse des siens ou de ceux des autres. Elle n’est capable d’exprimer que des émotions que l’on peut qualifier de « simples » comme la joie ou la tristesse. La jeune fille n’est pas particulièrement souriante mais n’est pas pour autant froide. Elle n’est pas très loquace sauf s’il s’agit d’un sujet pour lequel elle porte un intérêt. Nitsa possède également une certaine prestance et assez d’autorité pour se faire obéir par ses subordonnés souvent plus agés qu’elle. Elle reste malgré tout beaucoup à leur écoute car elle pense que même les avis des personnes tout en bas de la pyramides sont importants. La mutante est très curieuse, elle s’intéresse beaucoup aux objets et pourra aller jusqu’à les démonter afin de voir leur fonctionnement. Lors de missions, Nitsa sait garder son sang froid et ne montrera pas sa peur face aux personnes qui lui font face.
PHYSIQUE (de bg)-Avec ses cheveux courts et sa petite taille et sa silhouette plutôt fine, il n’est pas rare de prendre Nitsa pour un enfant, un garçon ou même les deux. En effet la jeune fille n’a pas vraiment les formes que l’on peut attendre d’une femme de son age, l’expression « être plate comme une planche à pain » s’applique très bien à elle. Elle s’est habituée aux remarque sur son physique mais cela ne l’empêche pas de répondre parfois sèchement à un interlocuteur qui la traite de gamine. Ce physique androgyne lui permet néanmoins de pouvoir se faire passer pour un garçon si elle le veut lorsqu’elle s’infiltre dans la ville. Nitsa a la peau un peu plus bronzée que la moyenne. Cette dernière se distingue des ses cheveux blonds très clairs et de ses yeux oranges.
HISTOIRE - Si l'on pouvait douter de l'existence de mutations chez certains enfants, les parents de Nitsa comprirent rapidement que leur fille était affectée. Il faut dire qu'un enfant qui se transforme en animal n'est pas quelque chose que l'on peut qualifier de "normal" et qui ne passe pas inaperçu. Malgré cela, lorsqu'elle l'apprit, sa mère décida de ne pas l'abandonner ni de la dénoncer et réussi à convaincre son mari d'en faire autant. Elle avait déjà perdu son premier enfant à cause d’une maladie et ne supporterait pas d'en perdre un second. Ils payèrent donc tant bien que mal certaines personnes afin de faire en sorte que personne ne sache le secret de leur fille. Nitsa eu un petit frère, Sanh, de pratiquement deux ans son cadet. Il était aussi un mutant, il pouvait manipuler les objets dans un rayon de 15 mètres autour de lui environ. La famille avait du mal à subvenir à ses besoins tout en protégeant la vie des deux enfants mutants mais trouvait toujours des solutions.
Un jour pourtant, alors que Nitsa avait tout juste 8 ans sa mère succomba lorsqu’elle accoucha d’un petit garçon né sans pouvoirs. Son père n'avait pas l'argent nécessaire ni le courage pour s'occuper d'eux et dénonça les deux aînés quelques jours après au gouvernement. Nitsa ne su jamais pourquoi, mais avant l'arrivée de la police, son père s'excusa auprès d'eux d’avoir eu à faire cela. Le frère et la soeur purent ainsi fuir avant l'arrivée de la police. Après plusieurs jours à errer dans la ville, ils finirent par être interpellés par des traqueurs alors qu'ils cherchaient à fuir la ville. Une course poursuite s'entama durant laquelle le frère de Nitsa fut blessé. Elle le porta sur son dos tant qu’elle le put. Pourtant, tout deux savaient qu’aucun ne s’en sortirait vivant ainsi. Sanh finit par lui demander de fuir sans lui et de vivre pour lui. Elle n’avait pas le choix, elle ne voulait pas faire cela mais elle le devait.
Une fois échappée, sans argent ni connaissance, Nitsa resta sous sa forme de panthère la plupart du temps. Elle pouvait ainsi chasser et dormir plus facilement sans avoir besoin de couvertures ou de vêtements. A 14 ans elle fut retrouvée à moitié morte, affamée et blessée par un homme faisant partie d’un groupe rebelle. Il la prit avec lui et la soigna pendant plusieurs semaines. Une fois rétablie elle décida de rester vivre chez lui et de s’engager dans un groupe de rebelles. Aujourd’hui elle a un rang assez élevé dans l’organisation de rebelles. Malgré cela, elle garde quelques habitudes de ses années dehors, ainsi, si elle mange et qu’une personne s’approche d’elle, elle pourra pousser des grognements voire même mordre si elle se sent menacée. Nitsa ne sait presque pas lire, elle se souvient de ce qu’on lui a appris lorsqu’elle était enfant, c’est-à-dire l’alphabet. Elle ne pouvait pas aller à l’école à cause de ses pouvoirs et ses parents travaillaient trop et n’avaient pas assez d’argent pour pouvoir lui offrir une éducation correcte. Elle compense cet handicap par sa mémoire très efficace. Lors de missions, elle est capable ainsi de retenir toutes les informations dites à l’oral ainsi que les plans de bâtiments qui lui sont confiés. Cela lui permet de partir sans un seul papier qui pourrait l’accuser de rébellion envers le gouvernement.
Si elle se bat contre le gouvernement, ce n’est pas pour asservir les personnes non-mutantes mais pour que les mutants puissent vivre comme les humains. Parce trop de mutants ont été tués et que trop de personnes se sont sacrifiées et se sacrifient encore pour les aider.
 
(c) Reira de Libre Graph'


      
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros matou débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations :: ¨présentations validées-
Sauter vers: