Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai ragé /Anya/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Amassia

Anya Amassia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : rip in peace

J'ai ragé /Anya/ Empty
MessageSujet: J'ai ragé /Anya/   J'ai ragé /Anya/ EmptySam 22 Juin - 0:16


      

      
1
Anya Amassia

      
 
Nom :
Amassia (Nom de substitution)

    
Prénom :
Anya

      
Age :
Environ 13 ans

      
Nationalité :
Inccconnue, sans doute européenne

      
Groupe:
Mutante

      
Date de naissance :
inconnue

      
Pouvoir (1) :
Controle de la gravité

      
 
Situation familiale :

Anya vit avec Yu qu’elle cosidère un peu comme un grand frère. Elle ne se souvient pas de ses parents mais souhaiterait les retrouver un jour.

    
Situation financière :

Elle vit en dehors de la ville ans une maison abandonnée, elle ne connaît pas vraiment sa situation financière mais elle sait qu’ils arrivent à vivre avec l’argent de Yu.

  
Toi, derrière l'écran...

  
Puf :

   Saphy

  
Un petit commentaire sur le forum ? :

  prout

  
Autre :

Manger la terre, c’est bien! 8D
  
2
Qui est-tu ?

      
CARACTÈRE - Lunatique-spontanée-colérique-aventureuse-franche-instable-sadique-calme-enfantine

Anya est une jeune fille difficile à cerner, au premier abord elle paraît farouche et réservée. Elle ne fait pas facilement confiance aux gens qui l’entourent. A vrai dire, la seule personne en qui elle a réellement confiance est Yu car il l’a sauvée d’une mort certaine après la destruction du laboratoire dans lequel elle se trouvait. La fillette à un certain coté enfantin, elle est spontanée, gourmande, franche (quitte à vexer la personne en face par mégarde) et colérique. Après ce qui lui est arrivé, elle n’a peur de rien et s’aventure là où bon lui semble.
Derrière ce sourire enfantin et presque angélique se cache un coté terrifiant et ce joli sourire pourrait bien être la dernière chose que vous verriez de votre existence si elle le décidait. En effet, Anya peut faire preuve d’un sadisme et d’un sang-froid effrayant et tuer un inconnu ne semble pas la toucher. Son pouvir et d’ailleurs assez pratique pour cela puisqu’elle est capable d’immobiliser facilement quelqu’un en près d’elle. Après ce qu’elle a vécu, la vie et la mort d’autrui ne semblent guère avoir d’importance pour elle.
Lors d’accès de colère, Anya pourra se montrer violente envers elle ou les objets qui l’entourent.
PHYSIQUE -Anya est une fillette aux longs cheveux châtains lui descendant jusqu’à mis cuisse. Ses cheveux semblent souvent en bataille. Ses yeux quant à eux sont noisette. Sa peau est claire et si la fillette reste au soleil, sa peau deviendra rapidement rouge.
Anya est d’assez petite taille à cause de ses années de captivité bien qu’elle ait pris bien des centimètres depuis qu’elle est dehors. Elle est plutot fine et ressemble encore beaucoup à une enfant plus qu’à une pré-adolescente. Certaines marques sur son corps témoignent des années de souffrance qu’elle a vécu.

EXPLICATION DU POUVOIR -

Anya est capable de controler l’intensité la gravité autour d’elle, aussi bien la diminuer que l’augmenter. Elle peut même augment l’intensité de certains endroit tout en la diminuant à d’autres endroits. On ne connaît pas le rayon exacte qu’elle est capable de controler avec son pouvoir. D’ailleurs si elle utilise ce dernier trop longtemps, elle peut être prise de vertiges et perdre connaissance quelques instants dans le cas extremes.
HISTOIRE - Anya a passé près de 8 ans enfermée dans un laboratoire en tant que cobaye. Elle n’a pas de souvenirs de ce qu’était sa vie avant de se retrouver enfermée. La seule chose dont elle se souvient, c’est les larmes qui coulaient sur le visage de sa mère le jour où on l’a emmenée dans ce qui allait être son nouveau chez elle. Si pour le moment elle n’a aucun autre souvenir des quatre premières année de sa vie, elle imagine que sa vie devait être remplie de tendresse, que ses deux parents devaient l’aimer et qu’elle avait peut-être des frères et sœurs avec qui jouer, faire des bêtises et découvrir le monde qui s’offrait à eux. Si elle savait que ses parents avaient divorcés et que sa mère avait récupéré sa garde après qu’elle se soit rendue compte que son père était régulièrement très violent avec elle. Si elle savait aussi que sa mère l’avait vendue au laboratoire pour pouvoir mieux subvenir à ses propres besoins et à ceux de ses deux autres enfants. Si elle savait enfin que si sa mère pleurait lorsqu’elle partit, c’était parce qu’elle savait qu’en vendant sa fille, elle abandonnait une part de son humanité.
Pendant ses huit années de captivité, elle a subi beaucoup d’expériences toutes plus ou moins douloureuses. Mais elle n’était qu’un rat de laboratoire et c’est comme ça qu’on l’appelait et qu’on la traitait, si bien qu’elle finit par oublier jusqu’à son propre prénom. Pendant tout ce temps, les scientifiques ont cru que son pouvoir était celui de doubler le poids des personnes qu’elle regardait. On lui bandait alors souvent les yeux pour qu’elle n’utilise pas son pouvoir. Pourtant, elle n’était pas seulement capable de cela, elle pouvait controler la gravité tout autour d’elle.
Un jour, quand elle eu douze ans, elle perdit le contrôle de son pouvoir. Elle augmenta tant la gravité tout autour d’elle que le sol s’enfonça et le toit du laboratoire s’effondra provoquant la mort de plusieurs scientifiques et cobayes. Elle réussit à se protéger en annulant la gravité juste autour d’elle quand tout commença à s’effondrer.
C’était là, dans ces décombre qu’elle le vit.Il l’aida à s’enfuir. Elle ne savait pas qui il était mais il l’avait traitée comme un être humain et non pas comme un rat de laboratoire. Le soir ils avaient fuit loin du lieu de la catastrophe afin que personne ne les trouve. Cela faisait si longtemps que la filette n’avait pas vu l’exterieur qu’elle en avait oublié à quoi cela ressemblait. L’odeur du vent et des fleurs ne lui semblait pas du tout familière.
Ils passèrent la nuit dehors. Lorsque l’inconnu près d’Anya sembla endormi, elle partit. Elle marcha une bonne partie de la nuit dans le parc de la ville. Tout était désert, elle était perdue et semblait seule au monde mais ça lui était égal. Sa vie n’avait à cet instant plus d’autre valeur que celle qu’elle lui donnait et elle était libre. Elle finit par s’écrouler de fatigue sur le gazon doux et humide. Il faut dire qu’elle avait rarement autant fait d’exercice dans sa vie.
A son réveil au petit matin, elle était toujours seule et morte de faim. Elle ne connaissait pratiquement rien de l’extérieur. Elle commença alors à creuser dans le sol meuble et  mangea la terre et l’herbe qu’elle avait déterré. L’aspect visuel ressemblait à ce qu’elle avait l’habitude de manger. Si la texture et le goût laissaient à désirer, cela avait au moins le mérite de lui remplir l’estomac. C’est comme ça que le jeune homme qui avait sauvé Anya la veille la retrouva : affalée en train de manger de la terre. Qu’importe, ce jour-là il la prit avec lui et lui donna le prénom qu’elle porte aujourd’hui:Anya. Par ce prénom, il lui permis à nouveau d’exister et de vivre en tant qu’être humain et non plus en temps que cobaye. Par ce prénom, il lui permit de naître à nouveau.
(c) Reira de Libre Graph'


      
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

J'ai ragé /Anya/ Empty
MessageSujet: Re: J'ai ragé /Anya/   J'ai ragé /Anya/ EmptyMar 25 Juin - 20:35

La claaaasse :333
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
 
J'ai ragé /Anya/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations :: ¨présentations validées-
Sauter vers: