Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hit the bottom and escape - Emilia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Hit the bottom and escape - Emilia  Empty
MessageSujet: Hit the bottom and escape - Emilia    Hit the bottom and escape - Emilia  EmptyJeu 27 Juin - 23:22


     

     
1
Identité de Votre Pseudo

     
 
Nom :
Khaaran

   
Prénom :
Emilia

     
Age :
27 ans

     
Nationalité :
A de lointaines origines grecques et égyptiennes

     
Groupe:
Mutante

     
Date de naissance :
7 Novembre

     
Pouvoir :
Le corps d’Emilia est constitué intégralement d’un métal dit « poly-alliage mimétique » : sa structure lui permet de prendre n’importe quel forme et n’importe quel état. Cela permet virtuellement à Emilia de changer de forme à volonté, d’imiter ainsi un être organique, prendre l'apparence d'une autre personne, devenir liquide ou changer seulement certaines parties de son corps pour en faire des armes blanches. Ce pouvoir la rend extrêmement difficile à capturer en plus d’en faire une combattante redoutable. Elle est cependant très vulnérable au plomb, le contact avec ce dernier la force à reprendre sa forme initiale et la blesse réellement. 

     
 
Situation familiale :

Elle ne peut compter que sur elle-même et de temps à autres sur un certain énergumène, quand il est conscient.

   
Situation financière :

Elle n'a pas de fortune par elle-même, mais bénéficie de la protection de Warren.  
Toi, derrière l'écran...

 
Puf :

Lune 

 
Un petit commentaire sur le forum ? :

H-hewwo?

 
Autre :

pfffffblllt
 
2
Qui est-tu ?

     
CARACTÈRE - Emilia apparaît comme un être froid et calculateur au jugement implacable. Elle a des allures de prédateur: son regard perçant semble voir droit dans le cœur de chacun, par-delà tous les mensonges. Emilia est une grande solitaire très débrouillarde sachant se tirer des situations les plus difficiles grâce à son sang-froid, son infaillible sens de l'observation et son inépuisable persévérance. De ce fait, elle n'apprécie guère travailler avec autrui : elle n'aime pas être ralentie et honnit toute forme de distraction, bien qu'ironiquement elle soit un leader de talent doublé d'un fin stratège. Emilia est impassible mais plus têtue qu'une mule : rien ne peut la distraire de son objectif et elle ne laissera jamais rien ni personne se mettre entre elle et le succès de son opération. Elle se bat avec le feu de la passion, que rien ne peut corrompre.
Sur un niveau plus personnel, Emilia est une grande introvertie. Elle est une personne réservée et très secrète qui peine à exprimer ses émotions et laisse peu de place à l'introspection, ignorant sciemment les brûlures qui la rongent depuis des années et ignorant ses peurs malgré le poids croissant qu'elles mettent sur ses épaules. Elle est attentive et très protective à l'égard de ses proches, ce qui est pour elle le meilleur moyen de leur faire savoir la place importante qu'ils tiennent dans son coeur.
PHYSIQUE -Le corps d’Emilia semble taillé à même le bronze, sa silhouette athlétique comme sculptée par le feu de la forge. Emilia est une grande femme, mesurant pas moins d’1m79, robuste et large d’épaule mais altière et naturellement très élégante. Ses traits symétriques semblent avoir été tracés à la règle et témoignent de sa lointaine ascendance égyptienne : son long nez droit donne sur une bouche expressive et nettement dessinée, ses pommettes hautes et définies sont couronnées par de larges yeux en amande dont la pupille fendue scrute les moindres détails. Son profil est effilé et l’intégralité de son être est racé et sophistiqué. Se sentant très peu concernée par la notion de féminité, Emilia a une allure androgyne qui transpire jusque dans sa façon de marcher. Elle arbore une opulente chevelure d’un rouge foncé, autrefois boucles luxuriantes, aujourd’hui coupée court et de façon inégale. En matière vestimentaire, Emilia favorise le pratique : elle s’habille quasi-exclusivement de noir et est rarement vue sans son long manteau de cuir.  
HISTOIRE - Emilia naquit dans les beaux quartiers d’Illustrious et grandit aux côtés de son petit frère Sirius, fille d’une mère absente et d’un père tout-puissant, célèbre scientifique au service de la famille Sullivan. Elevée auprès de la noblesse, Emilia reçut une éducation complète et fut pétrie d’étiquette dès son plus jeune âge. L’enfant manifesta très vite des signes de son talent précoce pour les sciences : son père voyait déjà en elle sa digne héritière. Emilia, malgré une soif de savoir évidente et une capacité à apprendre extrêmement vite se désintéressait cependant de ces inclinaisons scientifiques la plupart du temps en faveur de son jeune frère : ce dernier, maladif et fragile mais rayonnant d’intelligence était le centre de toute son attention et la personne qu’elle aimait le plus au monde. Le frère et la sœur n’avaient d’ailleurs pas très bonne réputation au sein de l’école qu’ils fréquentaient, connus pour ne supporter que leur présence mutuelle, restant renfermés et silencieux en classe le reste du temps, malgré des résultats scolaires brillants. Les deux enfants ne jouaient pas avec leurs petits camarades, tolérant seulement parfois la présence de Warren Sullivan, du même âge que Sirius, en raison des fréquentations professionnelles de leur père.
Emilia ne s’était à vrai dire jamais sentie à sa place parmi les autres enfants. Non pas qu’elle se posât la question : ses camarades l’ennuyaient tout simplement et elle se désintéressait totalement d’eux. Emilia, ayant une très haute opinion de son temps libre dès son plus jeune âge, se montra toujours intransigeante dans ses relations : la fillette n’avait pas de temps à perdre avec ces gamins qui l’ennuyaient et qu’elle ne comprenait pas, pour ne rien arranger. Bien que ce trait de caractère persistât à l’âge adulte, elle ignorait à l’époque qu’il y avait une raison à ce sentiment d’incompréhension.

La vie poursuivit cependant son cours. Sirius semblait s’affaiblir avec le temps, mais avec l’âge sa sagesse grandissait et du haut de son jeune âge, il semblait connaître l’histoire de milliers de mondes. Emilia, quant à elle, démontrait un talent certain pour l’ingénierie. S’intéressant de près à la conception de machines et d’armes, elle commença à étudier auprès d’amis de son père dès ses douze ans. Il n’y avait pas de place pour le doute dans le cœur de la fillette, et elle su très vite ce qu’elle voulait faire de sa vie. Elle avançait sans regarder en arrière, rangeant dans un coin de son esprit les questions distrayantes telles que « Où est passé Warren Illustrious ? » et surtout « Pourquoi ne puis-je voir le laboratoire de Père ? ». L’homme lui répondait qu’elle était trop jeune, mais qu’un jour elle pourrait prendre la relève, ce qui suffisait à dissiper ces questionnements. Sa mère, tombant de plus en plus dans la maladie au fil des mois finit par rendre son dernier soupir quand Emilia était âgée de 14 ans. Si l’événement l’attrista, il ne la marqua pas autant que son jeune frère qui était beaucoup plus proche de leur mère qu’elle. Quelque chose changea en lui ce jour-là : la sérénité qui l’habitait habituellement le quitta, laissant place à un état de nervosité qu’Emilia n’avait jamais soupçonné auparavant.
Depuis lors, tout alla de mal en pis. Leur père pris de plus en plus de distance, traitant ses enfants froidement, ne les voyant presque plus que lors d’apparitions publiques. C’est durant l’une de ces apparitions publiques que le dernier clou dans leur cercueil fut planté. Il y eut une réception en grande pompe organisée par l’Empereur pour rendre hommage aux scientifiques d’Illustrious en raison des récents progrès effectués par la recherche sur les mutants. Toute la haute avait été invitée dans la salle luisante et dorée remplie de rires et du tintement cristallin des flûtes de champagne. Ce soir-là, Emilia eut son premier contact avec une organisation rebelle. Elle ne se souvient pas clairement des faits. Elle se rappelle d’avoir entendu les vitres se briser. Elle avait entendu les cris, les coups de feu. Avait vu le sang écarlate salir les piliers de marbre blanc. Elle avait entendu l’ouragan des forces de l’ordre s’engouffrer à l’intérieur dans un gargantuesque tonnerre. Elle avait entendu encore plus de coups de feu et de hurlement, vu du coin de l’œil la masse des corps s’écrouler sur le sol, tous égaux dans leur dernière demeure. Mais ce n’était pas ça qui la perturbait, non. Il fallait qu’elle protège Sirius coûte que coûte. L’horreur dans les yeux du garçon déclencha quelque chose d’inexplicable en elle. Elle ne se souvient que du reflet aveuglant du liquide argenté qui s’était interposé entre elle, son frère et le monde. Elle se rappelle d’avoir vu les balles ricocher, impuissantes, contre ce bouclier qui était apparu de nulle part. Elle se souvient d’avoir vu le regard de son frère figé sur son bras. C’est là qu’elle comprit.
Elle pria pour que personne ne l’ait vue dans ce chaos. Risquant un coup d’œil derrière elle, son regard croisa des yeux couleur de rouille. Son cœur bondit durant un instant qui sembla une éternité à la vue de ce témoin, un garçon encore jeune lui aussi. Alors que l’attaque touchait à sa fin, elle se hâta de fuir avec son frère, fin de le ramener en sûreté, tentant tant bien que mal de dissimuler ce bras qui ne voulait pas retrouver son état normal.
Emilia et Sirius furent les premiers échecs de leur père. Cet attentat avait marqué un point de non-retour : Sirius y perdit définitivement la raison. Avec la perte de tout self-control, vint l’éveil de pouvoirs terrifiants : le garçon devint une étoile, luisant d’une lumière aveuglante, hurlant alors que son corps brûlait tout entier. Le père entraîna ses enfants dans le laboratoire où il passait le plus clair de son temps, afin d’étudier les deux mutants qu’il avait mis au monde et de trouver un moyen de remédier au problème – ou de le rendre utile. C’est là qu’Emilia retrouva, à sa grande surprise, l’héritier Sullivan. C’est avec horreur qu’elle réalisa qu’il était détenu entre les mains de son père depuis au moins trois ans et réalisa qu’elle s’apprêtait sûrement à subir le même sort. Elle ne put rien faire depuis sa cellule pour aider son frère : ce dernier, en état d’intense souffrance, suppliait pour qu’on mette fin à ses jours. Mais leur père faisait la sourde oreille, voulant pousser les pouvoirs du garçon à bout, voulant voir tout ce dont il était capable. Le verdict de ses recherches le laissa abasourdi : Sirius atteignait un taux de contamination encore jamais vu et bénéficiait virtuellement d’une puissance infinie. Dans les faits cependant, il était en proie à un pouvoir bien trop vaste pour un enfant de treize ans, hurlant à la mort chaque fois qu’une étoile surgissait de son corps. Il semblait que Sirius puisse créer des étoiles, potentiellement des mondes, des trous de ver en direction d’univers inconnus. Un tel pouvoir aurait pu offrir la gloire éternelle à Illustrious, voire même servir les intérêts personnels de leur père, inconnus à Emilia. Mais c’était sans compter sur l’instabilité de cette puissance phénoménale : les étoiles explosaient dans d’impressionnantes supernovae à un rythme de plus en plus soutenu : Sirius manqua de détruire le laboratoire et plus encore. Sur l'ordre exprès de l’empereur qui ne fut prévenu que très tardivement, Sirius fut exécuté.

En un « bang », tout était fini.
La silhouette blanche du petit s’écroula sur le sol devant les yeux de sa sœur, baignant dans une marre écarlate. Ce fut la fin d’une agonie de trois jours. Emilia hurlait derrière la vitre de sa cellule, parfaitement impuissante, perdant avec Sirius tout contrôle sur son corps. La stabilité moléculaire de la jeune fille s’effondra avec sa stabilité émotionnelle ce jour-là. Pendant les jours qui suivirent, l’adolescente de quinze ans fut en proie à des douleurs atroces alors que son corps fondait sans qu’elle ne puisse rien y faire, exposant ses os alors que le liquide brillant jonchait le sol sur son sillage. Malgré les efforts de son père pour tenter de la stabiliser, Emilia demeurait inconsolable – son corps entier semblait pleurer des larmes visqueuses et épaisses. Incapable de voir un autre enfant mourir devant ses yeux et ne pouvant dissimuler l’état de sa fille, son père la fit exiler hors des murs d’Illustrious. Folle de rage, la gamine arpenta les rues pendant des jours, commençant à maîtriser brutalement le métal en fusion qui constituait maintenant son corps. Incapable de se calmer, elle terrorisait tout le monde dans le bidonville, jusqu’à ce qu’une figure du passé la retrouve.
Elle ne se serait jamais attendue à voir sa délivrance s’incarner en la personne de Warren Sullivan. Ce dernier avait été libéré peu de temps après elle, les recherches le concernant s’étant avérées infructueuses, et le laboratoire se trouvant dans un trop mauvais état pour continuer de le contenir. Leur alliance fut fructueuse : les pouvoirs du garçon aidèrent la jeune fille à contenir sa rage et peu à peu à maîtriser ce corps nouveau qui finit par reprendre une apparence normale alors qu’elle apprenait à le plier à ses moindres désirs. Elle devint très forte très rapidement, assurant à Warren la protection dont il avait besoin. Les deux enfants survécurent ainsi à la dure loi du monde hors des murs et connurent un certain succès dans la plupart de leurs entreprises, permettant à Warren d’être à la tête d’une jolie fortune grâce au succès de son marché noir.
Cette fortune, Emilia l’utilisait au profit de ses objectifs personnels. La rage qui l’habitait quand elle avait mis les pieds dans le bidonville pour la première fois était devenue froide détermination. Evoluer au milieu d’une foule d’êtres chaotiques lui avait ouvert les yeux. Les mutants étaient une masse grouillante, de plus en plus importante ; l’humanité enfermée dans les murs d’Illustrious, mettant à mort des enfants pour protéger son illusion de sécurité se leurrait profondément. Si elle ne fait partie d’aucun groupe rebelle actuellement, encore marquée par le souvenir de l’attentat tragique qui avait mené son frère à la mort, elle compte un jour fonder une véritable résistance unie, quitte à employer la force contre ceux qui pourraient être ses alliés. Elle compte bien prendre sa revanche et offrir un monde sûr à ses semblables en renversant l’empereur. Mais loin d’être une idéaliste enflammée, Emilia prend son temps et planifie chacune de ses actions sur le long cours. En attendant, elle exécute des opérations de son côté, son pouvoir lui permettant de s’infiltrer dans la ville quand bon lui semble, s’étant collée une effroyable réputation parmi les Traqueurs qui la pensent invincible et la craignent. Elle tente d’améliorer discrètement les conditions de vie au sein du bidonville en venant en aide aux plus démunis quand personne ne peut la voir.
Après douze ans passés à l’extérieur des murs, Emilia estime qu’il sera bientôt temps de passer à l’action.

     
(c) Reira de Libre Graph'


     
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Hit the bottom and escape - Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Hit the bottom and escape - Emilia    Hit the bottom and escape - Emilia  EmptyLun 1 Juil - 18:48

Fini! <3
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Hit the bottom and escape - Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Hit the bottom and escape - Emilia    Hit the bottom and escape - Emilia  EmptyLun 1 Juil - 19:13

Je te valide choupiiiii ♡♡♡ *bave* impatiente de re rp avec emi 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Hit the bottom and escape - Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Hit the bottom and escape - Emilia    Hit the bottom and escape - Emilia  EmptyLun 1 Juil - 19:25

De même <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hit the bottom and escape - Emilia  Empty
MessageSujet: Re: Hit the bottom and escape - Emilia    Hit the bottom and escape - Emilia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit the bottom and escape - Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations :: ¨présentations validées-
Sauter vers: