Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clyde Blaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clyde Blaine

Clyde Blaine


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2019

Clyde Blaine Empty
MessageSujet: Clyde Blaine   Clyde Blaine EmptyMer 10 Juil - 14:15


      

      
1
Clyde Blaine

      
 
Nom :
Blaine

    
Prénom :
Clyde

      
Age :
17 ans

      
Nationalité :
écossaise

      
Groupe:
Noble

      
Date de naissance :
4 Avril

      
Pouvoir (1) :
Aucun

      
 
Situation familiale :

      Fils d’un étranger racisé et d’une mère noble, il vit seul non loin de la demeure familiale

    
Situation financière :

      Beaucoup trop d’argent

  
Toi, derrière l'écran...

  
Puf :

FannyNya

  
Un petit commentaire sur le forum ? :

 Je suis débutante patapé svp vive l'amour et la communication

  
Autre :

  
  
2
Qui est-tu ?

      
CARACTÈRE - Caractère : Timide et assez introverti. Il a des tendances un peu autodestructrices et est très sensible (tout cela est le résultat de ses expériences passées). Il déteste profondément les traqueurs mais désire établir une certaine paix entre les différentes classes sociales.
.
PHYSIQUE -1m78, longs cheveux blonds bouclés, peau hâlée (dans les tons jaunes/marron pâle mais chaud). De longs cils et une allure assez « féminine ». Il aime porter des vêtements amples et se balader nu dans sa maison quand elle est vide.
HISTOIRE -  La mère de Clyde venait d’une lignée noble, ainsi, comme toutes les jeunes femmes de la haute société, elle a été mariée à un parfait inconnu. Cependant un léger souci se posa quand vint la première rencontre avec son fiancé : Erine arborait un ventre un peu trop rond pour une jeune vierge. Le couple récemment formé décida de considérer, pour sauver l’honneur de la famille, que cet enfant était le fruit de leur union. Un problème se posa. En effet, le jeune Clyde arborait une peau légèrement halée, déjà visible à la naissance. L’enfant fut ainsi caché la grande majorité du temps (prétextant une maladie chronique), vivant en dehors des convenances mondaines. Quand il était nécessaire de le montrer, il était maquillé de manière à blanchir sa peau, chose qu’il détestait au plus haut point. Si l’amour que lui vouait sa mère était infini, sa relation avec son père adoptif(qu’il savait comme adoptif pour des raisons évidentes), demeurait bien plus chaotique. « Tes cheveux blonds sont magnifiques, quel dommage que ton teint soit si foncé, cache moi vite tout ça » «Tu ne seras jamais totalement mon fils. Tu es un fils de nègre. Une chimère bonne a cacher ».
C’est pourquoi Clyde fuguait souvent de la résidence familiale, grimé en civil. Lors de ses escapades, il rencontrait souvent des enfants orphelins, qu’il admirait. «Ils sont libres et débrouillards. Je les envie un peu. ». Le jeune métisse restait toujours un peu en retrait, il restait timide et introverti. Cependant, par un beau jour, il fit la connaissance de Keith, un enfant au teint bazané, comme lui. Les deux gamins devinrent rapidement bons amis, et Clyde ressentait pour lui un sentiment inconnu jusqu’à lors. Il aimait sa compagnie, son échine frémissait à chaque contact physique et il sentait son coeur s’emballer quand il pensait à lui. Sa douce mère lui avait déjà lu ce genre d’histoires. Les idées de Clyde s’embrouillaient, se mélangeaient, si bien qu’il décida d’en parler à sa mère. Erine compris aussitôt. « C’est l’amour. L’amour mon chéri. Pour qui ressent tu une telle passion ? » L’enfant vira au rouge pivoine, puis pris la décision de mentir à sa mère. Pour la première fois en ses 13 ans d’existence. Il se sentait honteux, et surtout, il avait peur. Peur de son ami. De lui même ? Il ne savait plus. Il ne revit plus jamais Keith. Un traqueur l’avait eu suite à un concours de circonstances. Il était mutant et l'avait toujours caché, même à son plus cher ami
      
(c) Reira de Libre Graph'


      


Dernière édition par Clyde Blaine le Jeu 11 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Clyde Blaine Empty
MessageSujet: Re: Clyde Blaine   Clyde Blaine EmptyJeu 11 Juil - 14:50

Okey parfait pour ton petit clyde ! Je te valide, tu lock pas comme ça tu pourras mettre le formulaire si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
 
Clyde Blaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations-
Sauter vers: