Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Warren Sullivan QUE J'AIME LE SARCASME

Aller en bas 
AuteurMessage
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Warren Sullivan QUE J'AIME LE SARCASME  Empty
MessageSujet: Warren Sullivan QUE J'AIME LE SARCASME    Warren Sullivan QUE J'AIME LE SARCASME  EmptyVen 7 Juin - 0:03


     

     
1
Warren Sullivan

     
 
Nom :
Sullivan

   
Prénom :
Warren

     
Age :
25 ans

     
Nationalité :
Franco japonaise

     
Groupe:
Mutant

     
Date de naissance :
16 Octobre

     
Pouvoir (1) :
Manipulation empathique. [Warren peut manipuler les sentiments des autres. A sa guise, il peut faire ressentir de la peur comme de la joie, de la nervosité comme de la confiance, de l’euphorie comme la tristesse. Il peut en contrôler l’intensité mais son action ne dépasse pas un rayon de 30 mètres. Il peut affecter plusieurs personnes en même temps, mais pas avec des sentiments différents. Plus sa victime s’éloigne, plus son pouvoir perd en efficacité. S’il force trop, les sentiments qu’il suggère peuvent l’affecter lui aussi. Dans des cas extrêmes, il peut ressentir de fortes migraines allant jusqu’à l’aveuglement (partiel). C’est un pouvoir très utile pour manipuler ceux qui l’entoure ou même se défendre.]

     
 
Situation familiale :

     Il vit seul à l'extérieur de la ville, ses parents nobles sont toujours en vie à l'intérieur d'Illustrious.

   
Situation financière :

    Warren gagne plutôt bien sa vie mais de manière totalement illégale... Marchandage, deal, passeur, prostitué... A la tête du marché noir, il gagne plus que certains nobles, mais le cache bien.

 
Toi, derrière l'écran...

 
Puf :

  Eby
 
Code du Règlement :

  Y en a pas MDR

 
Autre :

  J'aime fonder des forums.
 
2
Qui est-tu ?

     
CARACTÈRE - Un bel enfoiré. Du moins, c’est ce que les gens pensent en le rencontrant pour la première fois. En effet, Warren n’est peut-être pas le plus méchant, mais il est cruel à sa façon. Il aime manipuler. Son pouvoir est fait pour ça d’ailleurs. Jouer avec les autres, les embobiner, les contrôler, ha que c’est amusant. La vie est une véritable distraction pour lui, ainsi, il n’est dans aucun camp précis, seulement dans le plus profitable. Il est un égoïste spectateur, sauvant sa peau. Il n’a pas de véritables alliés, et beaucoup d’ennemis, a tous les niveaux. Il est cependant un très bon acteur et n’hésite pas à insuffler la confiance à qui il juge utile d’avoir à ses côtés. Ainsi, il parait d’abord sympathique, charismatique, plutôt séducteur, mais rapidement il peut devenir plus cynique et sarcastique. Il aime boire, fumer, se droguer, charmer, un déchet pour certains, un allié précieux pour d’autre. Ses hobbies sont la photographie et la collecte d’informations, on ne sait jamais, ça peut servir. .
PHYSIQUE -Warren est un jeune homme d’une grande beauté, il n’hésite d’ailleurs pas à s’en servir. Il n’est pas très grand, plutôt maigre et chétif. Son visage est anguleux avec des pommettes très relevées ainsi qu’un nez retroussé. Il a un teint basané et des yeux en amandes cerclés de longs cils noirs. Ses cheveux sont bruns, très bouclés, qu’il garde mi long. Ses yeux sont noisettes, mais ils prennent une teinte dorée quand il utilise son pouvoir. Il a divers tatouages qui lui parcourent le corps, qu’il s’est fait en grandissant. Son plus grand reste l’ouroboros, ou le serpent se mordant la queue, dans le dos. Pour le style vestimentaire, il aime bien s’habiller pour un mutant, enfin toujours avec les moyens du bord. Bottes militaires, veston, chemise et nœud papillon, il apprécie être tiré à quatre épingles. De loin, il pourrait même être confondu avec un noble. Il ne sort jamais sans sa canne, et même si ses armes sont son esprit et sa parole, il garde une dague bien aiguisée dans sa botte.
HISTOIRE -
Warren Sullivan est un mutant. Cependant, contrairement a d’autres détenteurs, ses pouvoirs ne pouvaient pas se manifester alors qu’il était enfant. Il est né dans une bonne famille, plutôt influente. Par conséquent, il a reçu une éducation digne d’un enfant de cœur, parfaite. Il montrait déjà des signes d’intelligence a un jeune âge, sans que cela étonne grand monde. Cependant, on se rendit compte, pour une raison inconnue, qu’on ne pouvait jamais rien lui refuser. A l’école, à l’âge de 8 ans, il était très entouré par de nombreux élèves. Un jour, il se passa un incident… Regrettable. Un enfant ne se pliait pas aux ordres du jeune Warren. Et il ne suffit que quelques jours au petit pour passer d’un gamin jovial, brute et énergique à un petit déprimé et d’une nervosité étrange.

En une semaine, il se suicida. Cet évènement fit douter le scientifique qui emmena Warren pour effectuer des tests de routine, discrètement. Son niveau de contamination fut rapidement établi : il était dangereux. Et trop jeune pour le comprendre. La famille dû se résigner à le laisser « partir ». Il fut expulsé de la ville, réduit a ses propres moyens. Son pouvoir, lui permettant de contrôler les émotions, grandit avec lui. Il s’entoura d’alliés, d’ennemis, mais jamais d’amis. Il grimpa les échelons dans le bidonville, commença à boire et à fumer jeune.                                          

L’organisation rebelle le contacta plusieurs fois, mais jamais il ne donna de réponse. Il lui arrivait de retourner dans la « ville ». Lieu de tous les péchés. Il n’était pas difficile pour lui de séduire les gardiens des murs. Pourtant, ce n’est pas avec un but particulier de vengeance, qu’il a atteint le statut de meneur au marché noir. Il se charge de marchander et livrer de la drogue parmi les nobles, un métier tordu, mais indispensable pour toute la bonne bourgeoisie. Il n’a pas oublié, qu’il a été abandonné. Mais voyez-vous, sa vie est beaucoup plus intéressante ainsi !
     
(c) Reira de Libre Graph'


     
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
 
Warren Sullivan QUE J'AIME LE SARCASME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Warren Sullivan ~
» La corde au cou PV Warren
» Première rencontre [Elriane / Warren ]
» La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+
» Tenter une expérience [Apollon / Warren ] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations :: ¨présentations validées-
Sauter vers: