Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lien(et rp) de Joyce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce Darcia

Joyce Darcia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2019

Lien(et rp) de Joyce Empty
MessageSujet: Lien(et rp) de Joyce   Lien(et rp) de Joyce EmptyVen 7 Juin - 12:12



Lien(et rp) de Joyce 4387c015

Joyce Darcia

Mutant – 20 ans - loup-garou -

Un jeune homme discret et mystérieux, qui reste à l'écart des autres tout en jouant de ses deux passions, le tennis et le piano. Il aime les animaux et peut comprendre les canidés. Il a un chien. Il aime le calme, être dans sa bulle mais n'hésiterait pas à venir en aide aux autres. Il est très humble et très solitaire.

Looking for...

ma foi c'est comme si aujourd'hui, il avait fugué et que tôt ou tard il devrait revenir à celui qui détiendrait la clef de Gleipnir.
Pas beaucoup, qui aura le privilège d'obtenir sa confiance, lui, si méfiant ?
pour le reste je cherche un peu de tout.



Lien(et rp) de Joyce Ztdtk_10

NOM

description du lien



Lien(et rp) de Joyce Ztdtk_10

NOM

Description du lien



Lien(et rp) de Joyce Ztdtk_10

NOM

description du lien.



Lien(et rp) de Joyce Ztdtk_10

NOM

description du lien



Lien(et rp) de Joyce Ztdtk_10

NOM

description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Lien(et rp) de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Lien(et rp) de Joyce   Lien(et rp) de Joyce EmptyVen 7 Juin - 23:47

Ma foi mon toutou pourquoi pas 8D Your master is here
je te propose de reposter le rp que tu avais commencé, j'y répondrais sur le fow comme çaaaa
Gleipnir, tu pouvais pas choisir plus compliqué/SBLEFF/
Du coup on résume peut être vite fait ?
Warren a trouvé cette clé au marché noir depuis longtemps, cet objet l'a grandement intrigué et il l'a gardé pour faire des recherches dessus. Dans des livres anciens qu'il a conservé au lieu de les bruler comme tout les habitants d'illustrious, il a trouvé quelque chose sur des légendes de lycanthropes
INCROYABLE, la clé de Gleipnir semble liée par les liens du sang certainement à un mutant lycanthrope.
Warren a donc mené sa petite enquête, fichant tous les loups garous qu'il rencontrait ou fouillait dans des archives et bingo, Joyce Darcia est l'un de ses suspects.
Du coup si il le rencontre, il testera le pouvoir de la clé sur lui, reste à savoir comme ça marche ce machin xD
Si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Joyce Darcia

Joyce Darcia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2019

Lien(et rp) de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Lien(et rp) de Joyce   Lien(et rp) de Joyce EmptySam 8 Juin - 1:21

Aloooors déjà calme, j'assume pas d'inverser ainsi les rôles c'est si rare 8D
Mais alors ça veut dire qu'il connaît Joyce et sa tête... mais c'est très probable puisque c'est une personnalité publique vu comme il est famous et tout 8D
Puis ça marche fastoche. Déjà si tu as la clef ça a un pouvoir de domination sur lui, faut juste que tu m'aides à trouver un truc qui lui arriverait à chaque fois qu'il désobéit. Ensuite se collier qu'il a autour du coup, possède un cadenas. Actuellement fermé. Si tu l'ouvres à l'aide de la clef, il pourra se transformer enFenrir, si tu le laisse fermer, ce ne sera qu'un loup normal.
Seul moment où t'aura zéro contrôle sur lui c'est à la pleine lune ou la le cadenas s'ouvre et il peut devenir Fenrir sans que tu puisses lui donner le moindre ordre
Compriiiis ?
Bien ceci étant dit, j'ai posté le rp
Eeeet Gleipnir c'est pas moi qui ai choisi le nom, j'ai juste repris la légende et les chaînes de Fenrir se nomme vraiment comme ça XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien(et rp) de Joyce Empty
MessageSujet: Re: Lien(et rp) de Joyce   Lien(et rp) de Joyce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien(et rp) de Joyce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Liens et rencontres :: Demandes de liens-
Sauter vers: