Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ EmptyDim 9 Juin - 23:02

Newton

Le soleil commençait à décliner et le crépuscule s’installait progressivement sur Illustrious. Newt avait passé sa journée à traquer un mutant qu’il n’avait pas réussi à localiser au fin fond de la ville. Pourtant, il connaissait par coeur la ville et tous ses recoins. La personne qu’il recherchait savait juste bien se cacher. Le brun commençait à désespérer, à fatiguer et alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, abandonnant tout espoir, une ombre se profila devant lui. Une chevelure longue et rousse.
C’était elle, qu’il recherchait. C’était elle, que les nobles avaient demandé d’exécuter. Newt eut alors à peine le temps de réfléchir qu’il s’élança à sa poursuite, cherchant à se téléporter à l’aide d’un de ses portails qu’il avait l’habitude d’utiliser. Seulement cette fois ci, il eut beaucoup de mal à se concentrer et au lieu d’atterrir devant la jeune fille en pleine course, le traqueur retomba sur un homme. Le plus jeune le bouscula un peu avant de chercher tout autour de lui, les sens en alerte, haletant, les joues rosies par sa course effrénée et ses cheveux noirs en bataille, en vain. Elle avait disparu.
Le brun fit alors volte face et se tourna vers la personne qu’il avait poussé un peu plus tôt. C’était un garçon un peu plus âgé que le traqueur, à la chevelure noire et mi-longue. Ses yeux étaient d’une couleur ambre à lui en couper le souffle. Une chose était sûre, cet homme était très agréable à regarder. Newt battit rapidement des cils pour revenir à la réalité, de raclant la gorge, reprenant son air nonchalant habituel pour ne pas paraître ridicule face à l’inconnu.

- Dis, t’aurais pas vu une fille avec de longs cheveux roux passer ? Je la cherche.

Il n’avait même pas pris de le vouvoyer. Non pas qu’il était malpoli, mais il avait le don de tout prendre à la légère et ça, tout le monde le savait.

--------------------------

Warren

Warren marchait d’un pas tranquille, arpentant calmement les quartiers de l’immense Illustrious. Il était épuisé par cette journée plutôt remplie et languissait son lit et un bon verre. En plus il n’avait plus de cigarettes. Il s’arrêta à l’angle d’une rue, observant autour de lui rapidement s’il n’y avait pas quelqu’un prêt à lui en filer une. Hm il en avait bien besoin. Le matin, il s’était battu avec des gars du dessous, il avait été frappé, mais il avait rendu les coups et un coup de couteau lui avait échappé.
Puis il avait dû se rendre à la ville pour livrer quelques trucs, et un noble ne voulait pas lui filer la somme qu’il réclamait. Il avait dû le percevoir autrement. Cette journée n’était qu’une vaste blague de mauvais gout mais il se disait qu’il l’avait enfin terminée. Il soupira, se passant une main dans les cheveux en triturant une mèche brune, une main dans une poche. Une femme passa à côté de lui en courant, mais il n’y prêta pas attention, trop concentré à trouver une cible. De l’autre côté de la rue, il aperçu un homme avec des piercings et des cheveux colorés, qui semblait plutôt sympa, il aurait surement une ou deux clopes…
A grands pas, il entreprit de traverser la route quand quelque chose…D’inattendu arriva. Un jeune homme lui tomba littéralement dessus. Il poussa un petit grognement surpris, risquant de se ramasser par terre. Il s’écarta en reculant de quelques pas, observant l’individu avec de grands yeux un peu confus. Holala les gens étaient excités aujourd’hui. Que ? Pourquoi ? l’autre se tourna vers lui et il inclina légèrement la tête en fronçant les sourcils. Ho. Soit dit en passant, il était vachement mignon. Et il ne manqua pas le petit regard qu’il lui lança. Il le dévisagea, attendant des excuses. Même pas. Il se frotta la nuque en esquissant un petit sourire en coin

« Sorry, j’étais trop occupé à pas me ramasser par terre »

Ricana-t-il en s’époussetant d’un geste. Il réfléchit quelques instants pour prendre conscience de la situation. Il ne l’avait pas du tout senti ou entendu arriver, alors soit il était tombé du ciel, soit c’était un ninja. Et en plus il semblait chercher quelqu’un… Une fille rousse ? Celle qu’il venait de voir passer. Ho mais il n’avait pas envie de le laisser filer comme un rat. C’était plutôt amusant, comme situation. Il valait mieux attendre un peu, c’était trop simple sinon…

« Poursuivre des filles ? Quel hobbies dites-moi. Ha, je ne vais pas vous retenir plus longtemps…Quoique, vous n’auriez pas une clope par hasard ? Pour vous faire pardonner de m’avoir presque renversé. »

Il avait dit ça sur le ton de l’humour, observant l’autre avec attention. Il vouvoyait, mais c’était plus un réflexe qu’autre chose, à force de côtoyer la noblesse.

--------------------------------

Newton

L’homme qui lui faisait face dégageait quelque chose d’étrange pour Newt. Il le détaillait et en remarquant son visage qui semblait s’étirer pour dévoiler de belles dents blanches, le cadet fronça un sourcil un instant puis il redevint stoïque en se rendant compte à quel point cet étranger semblait être un Don Juan né. Il ne s’était d’ailleurs pas excusé pour la bousculade et s’était contenté de le fixer en répondant d’un air tout naturel :

- Ca m’arrive de poursuivre des garçons, aussi.


Il l’avait jugé un instant, espérant grandement en lui dévoilant ses préférences qu’il le laisserait tranquille.

- J’ai pas de clope.

Menteur. Newt avait bien quelques cigarettes dans sa poche, bien rangées, puisque c’était parfois son petit plaisir, mais il ne lui en donnerait pas à lui. Il était trop bizarre.

Il se sentit d’autant plus mal à l’aise lorsqu’il lui évoqua sa bousculade. Est ce qu’il lui était vraiment redevable ? Le traqueur n’espérait pas à vrai dire et il roula des yeux en soupirant.

- Je vous ai à peine frôlé. Sur ce.

Il n’avait pas de temps à perdre avec un type louche, surtout quand il était en mission et quand sa cible s’était échappée juste sous ses yeux.

----------------------------

Warren

Hoho what interesting. Cette réponse était très tendancieuse. Il haussa les épaules. Hm avait-il un intérêt à le retenir ? Pas vraiment. Quoique, il pouvait peut-être égayer un peu sa morne journée. Grise et difficile. L'autre se detourna, prêt à repartir à la recherche de l'ombre rousse. Hm courir après des ombres. Bien un travail de traqueur ça. Il supposait, mais personne ne courait après les gens comme ça, surtout dans cette ville de l'ordre et de la discipline.

"Tiens, moi c'est plus les garçons qui me poursuivent."

Ton de l'humour. Semi ironique mais pourtant sincère. L'autre devait le trouver louche. Bah ! Il faisait souvent cette impression aux autres. L'autre commençait à détaler, par réflexe peut-être, Warren lui attrapa le bras.
Bam. Coup de jus. Il enleva sa main en grimaçant. C'était un mutant. Il n'y avait que les particuliers qui prenaient des petits chocs quand ils se touchaient. Un choc d'aura, que ça s'appelait, ça arrivait rarement aux humains. Warren ricana

"Tiens le coup de foudre. Bon, pourquoi poursuis-tu cette fille ? Si tu me donnes une bonne raison, je te dirais par ou elle est partie."

Il ne savait pas encore si il était sincère ou pas. C'était amusant, l'autre allait peut-être s'énerver. Quoique, il ne semblait pas trop colérique. Mais il était mignon. Le renard recula en se passant une main dans les cheveux, le sourire aux lèvres. A rester planter là au milieu du trottoirs, les passants commençaient à les observer.

------------------------

Newton

Newt s’apprêtait à partir mais quand il entendit sa réplique qui lui parut provocatrice, le traqueur s’arrêta net. Il n’aurait peut être pas du lui dévoiler qu’il aimait bien les hommes. Pas qu’il n’était pas attiré par les femmes, mais disons que le brundinet n’avait jamais accordé d’importance au sexe de la personne, du moment qu’il l’aimait sincèrement. Enfin, ça ne risquait pas d’arriver avec cet étranger. Il était bien trop insignifiant pour lui, bien que mignon. Il s’apprêtait donc à laisser seul le jeune homme qu’il avait percuté un peu plus tôt mais une main suivie d’une petite décharge le contraignirent et à la place de détaler, il fit volte-face, un sourcil haussé.

- Ce ne sont pas vos affaires.


La voix de Newt avait été calme et neutre. Il soutenait le regard de son aîné, se rapprochant un peu de lui, un sourire en coin soudainement sur les lèvres.

- Pourquoi cela vous intéresse-t-il ?

Sa tête désormais bien plus proche que plus tôt, il avait plissé les yeux en le toisant du regard, malicieux. En temps normal, il serait probablement parti sans rien demander d’autre, mais l’étranger à la chevelure brune semblait tout de même divertissant en plus d’être mignon. Peut être que finalement, sa proie pourrait attendre. Alors, il commença à prendre ses aises en arrêtant de le vouvoyer dans un premier temps, puis il le provoqua une nouvelle fois, un sourire subtile sur le visage.

- Peut-être que tu aurais préféré que je te cours après à la place de cette fille ?


Il se mordilla ensuite la lèvre inférieure sans se défiler, sans faire attention aux regards un peu trop curieux des passants.


Dernière édition par Warren Sullivan le Jeu 27 Juin - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: Re: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ EmptyMer 12 Juin - 11:22


Il était téméraire et bien plus que cela : séduisant. Warren n'avait pas bougé d'un pouce, continuant de le regarder un peu de haut, le sourire aux lèvres. Et bien... Comme quoi, contrairement à certains, ce jeune homme savait ce qu'il voulait. Ou alors il trouvait ça divertissant de le provoquer, ce que faisait aussi Warren. C'était un petit jeu dans lequel il ne fallait pas l'embarquer, car il était doué. Séduire. Jouer. La plupart du temps, c'était son métier. Après tout, le jeune charlatan avait un pouvoir extrêmement utile pour ce genre de chose.

Bien sûr, il pouvait manipuler les émotions pour faire ressentir la peur, l'abattement, la confiance mais aussi le plaisir. Il pouvait rendre tout plus intense, plus fort.
L'autre s'était rapproché sensiblement et la tension entre eux était bien loin d'être agressive. Des rencontres et des avenances comme ça, ça ne se refusait pas. Même si il était un traqueur et que c'était peut-être une ruse, il ne s'en souciait pas. Warren avait côtoyé beaucoup de soldats et il savait qu'ils étaient avant tout... humains. Alors il se rapprocha un petit peu aussi, esquissant une petite moue en se penchant vers lui.

-j'avais besoin de me divertir...

Lui souffla t-il avec un rire léger. Ils étaient extrêmement proches et un ou deux passants leur lançait des regards désapprobateur. Mais c'est vrai, pourquoi refuser ses avances ? Il avait du temps devant lui. Même si ce n'était pas le cas de l'autre, c'était pour la bonne cause... Il venait peut-être être de sauver une vie.

-Me poursuivre hm... Non, trop simple. Me traquer, ça oui.


Se moqua t-il. Il fallait nuancer. Il était doué pour les courses poursuites, mais un traqueur était toujours dangereux, car c'était son métier. Tout en disant cela, il avait approché une main vers la taille du jeune homme. Il la posa dans son manteau, la glissant discrètement plus bas. Elle fit tranquillement son chemin jusqu'à la poche arrière de son pantalon.

-Et puis tu es un menteur... Je voulais simplement une cigarette.

Il en ressorti un petit paquet de clopes. Il n'attendit pas, en tirant une et la mettant en bouche. Il remit le paquet à sa place et recula un peu. Bon et maintenant, que faire que faire... Hm ho, il savait. Ses yeux prenaient par à coup une légère teinte dorée alors qu'il ne l'avait pas quitté des yeux. Il prit son temps pour allumer sa cigarette à l'aide d'un briquet en argent, relâchant une bouffée.

-Bon j'ai eu ce que je voulais... Sauf si tu as d'autres choses à m'offrir.

Il avait encore un peu reculé, ne lâchant pas l'autre des yeux. Ce n'était qu'un jeu. Mais Warren commençait à trouver cela amusant. Bon, serait-il temps de s'enfuir ?pas sur que l'autre le traquerait, mais ce ne serait peut-être pas une grande perte. Mais en toute objectivité, ce garçon lui plaisait. Il était beau, fin, plutôt intelligent. Et pas naïf. Défaut qu'il excédait. Et puis de toute manière, la police d'Illustrious ne tarderait pas à débarquer. Les passants qui les avait regardés, il y en avait bien au moins un qui les avait appelé. Après tout, le règlement est clair. Démonstration affective interdite en public. Newt ne risquerait rien, mais lui on le foutrait au labo, vu qu'il était fiché. Et il n'avait pas de temps à perdre avec ça alors... Il se passa une main dans ses cheveux bruns, sa silhouette fine se balançant d'une jambe à l'autre.
la chimie qui nous attire ft Newt


Dernière édition par Warren Sullivan le Lun 17 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Newton Landon

Newton Landon


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 23
Localisation : Squatte chez Apollon ou chez Warren, qui sait

La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: Re: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ EmptyDim 16 Juin - 0:24

La chimie qui nous attire
Warren x Newton
La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Imagep15
Newton n'aurait jamais pensé que sa bousculade l'aurait mené jusqu'à un petit jeu des plus... excitants. Le brun aux yeux bleus ne lâchait pas son interlocuteur du regard qui semblait entrer dans son manège sans aucun soucis. Cela faisait trop longtemps que le traqueur ne s'était pas "détendu" et peut-être que cet homme pourrait le satisfaire un peu. Entre les nobles et Apollon qui lui mettaient la pression, il avait juste besoin de souffler, le temp d'une soirée au moins. Donc il ne bougea pas lorsque l'autre s'approcha dangereusement de lui. Il avait littéralement violé son espace intime, lui qui d'habitude gardait une certaine distance entre son corps et ceux des autres. Sans broncher, il l'écouta, le provoquant du regard sans même dire un mot.

-Me poursuivre hm... Non, trop simple. Me traquer, ça oui.

Newt haussa un sourcil, un sourire espiègle se dessinant sur ses lèvres. Ca devenait réellement intéressant, et encore plus quand la main de ce mystérieux garçon vint se poser sur sa taille. Lentement, elle se déporta jusqu'à l'une de ses fesses. Son épiderme se dressa et il se mordilla la lèvre inférieure, avant de comprendre que l'étranger ne comptait seulement attraper une cigarette dans la poche arrière de son jean.

-Et puis tu es un menteur... Je voulais simplement une cigarette.

Là, le traqueur se sentit incroyablement stupide. Ce mutant n'aurait pas pris le risque de le toucher publiquement, même si les deux en avait envie. Ca se sentait clairement notamment avec la tension qui régnait dans l'atmosphère. Elle n'était pas agressive ni dangereuse, juste... sexuelle. Oui. C'était clairement ça. Alors, quand il entendit sa nouvelle question, un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres roses.

-Bon j'ai eu ce que je voulais... Sauf si tu as d'autres choses à m'offrir.

C'était le moment ou jamais de saisir la perche qu'il lui tendait inconsciemment. Il leva alors une main, attrapant d'une main agile la cigarette qu'il venait de lui voler, pour la porter à sa propre bouche, l'allumant vivement, aspirant un coup avant de recracher la fumée en un souffle. Ensuite, de sa main libre, il vint tracer les traits fins de son visage avec le bout de ses doigts, s'attardant évidemment sur ses lèvres, relevant très légèrement son menton pour dévoiler sa nuque. Elle lui faisait vraiment envie.

- J'ai peut-être d'autres trucs à t'offrir, ouais. Mais... pas ici.

Il se mordilla la lèvre inférieure de manière exagérée pour bien qu'il comprenne où il voulait en venir, puis il l'entraina avec lui sur le chemin de son domicile, en l'effleurant parfois avec ses mains, ayant jeté son mégot un peu avant d'arriver. Il se demandait si c'était une bonne idée de ramener un inconnu comme ça chez lui. Bah... au pire il utiliserait son pouvoir pour se défendre, et puis ce mutant risquait bien plus que lui-même. Une fois la porte d'entrée refermée, Newt toisa du regard le brun face à lui, le regard pétillant. Il s'approcha un peu puis murmura à son oreille après l'avoir poussé contre le mur le plus proche.

- Mais avant de faire quoi que ce soit, dis moi quel est ton nom.

Après tout, il méritait bien de savoir le prénom de la personne avec qui il s'apprêtait à faire des choses pas très catholiques... non ?
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: Re: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ EmptyLun 17 Juin - 0:22


Tout c’était passé très vite. Alors que Warren portait sa cigarette gagnée à sa bouche, l’autre lui attrapa d’un geste précis, habile. Le jeune homme cilla, observant l’autre qui allumait son bien d’une manière sensuelle. Il lui souffla la fumée au visage, mais le charlatan ne broncha pas, gardant un vague sourire sur les lèvres. Hm et maintenant ? ~ Devait-il s’enfuir en courant ? Se faire traquer par ce jeune chasseur de tête ? Ho il n’y avait rien de plus excitant. Il sentait sa peau se hérisser doucement, alors qu’il reculait encore d’un pas. Autour d’eux, plus personne ne les regardait. Après tout, il n’y avait plus grand-chose d’anormal. Juste deux jeunes hommes qui se dévisageaient intensément. Prêts à se battre ? Absolument pas.

Warren n’avait jamais aimé se battre, il préférait se faire plaisir. Mais lorsque l’autre tendit sa main il faillit porter sa main à sa poche. Poche où se trouvait un couteau. Un peu tendu, il sentit les doigts fins du garçon tracer les traits de son menton, lui soulevant légèrement la tête. Les yeux de Warren brillèrent d’une légère lueur dorée alors qu’il se détendait un peu, entrouvrant les lèvres. Bien sûr, il n’y avait pas grand-chose de dangereux. Il était juste un mutant en cavale. Et lui un traqueur. Mais pourquoi se prendre la tête quand on pouvait faire simple ? L’autre dévorait sa nuque du regard et le jeune trompeur se dit qu’il en ferait tout autant.

- J'ai peut-être d'autres trucs à t'offrir, ouais. Mais... pas ici.

Warren haussa un sourcil, esquissant une petite moue taquine, prêt à prendre les devants avec l’autre. Il l’avait déjà fait en le touchant à un endroit indiscret. L’autre se mordillait la lèvre d’une manière très poussée. C’était mignon. Mais Warren avait déjà compris ou il voulait en venir. Ou ils allaient certainement en venir. Bonne chose ? Mauvaise chose ? Nah, le jeune homme ne se posait pas ce genre de questions. Profiter du moment présent, se défaire des choses futures et passées. Elles ne sont pas importantes. Et il le séduisait. Ce traqueur semblait tout autant chercher la distraction, le plaisir. Et il pouvait lui en offrir, tout ce qu’il désirait, littéralement.

Il lui toucha les mains avec une certaine tendresse et l’entraina jusqu’à chez lui. Tout semblait brouillé, se passait comme dans un rêve. Après tout, ça l’était en quelque sorte. Cet interlude aguicheur n’était pas prévu, il était survenu, comme tous les évènements d’une vie. Tout n’était qu’un jeu de hasard. L’autre était silencieux. Une fois arrivé dans son appartement, la porte claqua. Il faisait sombre, Warren prit le temps d’observer rapidement les alentours avant que l’autre ne se retourne. Il le poussa doucement contre le mur, ce qui était cocasse, il était plus petit que lui pourtant. Le charlatan le laissait faire, pour l’instant, mais il n’allait pas se montrer si docile.  

- Mais avant de faire quoi que ce soit, dis-moi quel est ton nom.

Warren esquissa un léger sourire. Son visage d’ange n’était que d’apparence. Il se pencha doucement vers l’autre, posant ses deux mains froides sur les joues du jeune homme. Hm, il effleura ses lèvres, inspectant son visage du regard. Il était vraiment mignon et parfaitement dans son style. A croire qu’il avait de la chance aujourd’hui… D’habitude les autres venaient à lui et ils n’étaient pas toujours des cadeaux. Mais il allait lui donner des faveurs, pour avoir répondu à sa drague subtile. Il commença à passer doucement ses mains dans ses cheveux alors que son corps était proche du sien. La tension entre eux était électrique, c’était souvent l’effet que ça faisait quand deux mutants étaient en contact sensible. Ses mains caressèrent sa nuque, descendant dans son dos avec douceur et à la fois avec une certaine tension. Il se pencha vers lui, soufflant à son oreille

-Warren Burngray. Pour te servir. Alors… Qu’as-tu à m’offrir qui en vaille la peine ?


Dit-il d’un air énigmatique, relevant la tête en l’observant un peu de haut. Burngray n’avait jamais été son vrai nom, bien entendu, il le changeait toutes les années. Mais autant lui dire, il l’oublierait moins facilement. Ses mains continuaient de parcourir le corps du jeune homme jusqu’à descendre plus bas. Il glissa ses doigts fébriles sous son sweat, effleurant son échine en remontant aux omoplates. La naissance des ailes. Il se pencha doucement vers lui, l’embrassant plutôt langoureusement, goutant à ses lèvres avec délectation. Il renversa tranquillement la situation, poussant à son tour le garçon sur le mur, l’emprisonnant dans une étreinte très tendancieuse. A bout de souffle, il releva la tête, se léchant les lèvres en souriant

-Hmm et toi tu dois avoir bien avoir un insigne, non ?

Dit-il en riant, ses mains fouillant tranquillement les vêtements du garçon, inspectant chaque parcelle avec méthode. Il connaissait bien les traqueurs et il voyait parfaitement à quoi ressemblaient leurs cartes. Hmm pas les poches de derrière, peut-être de devant… Ha Bingo. Il brandit de manière triomphante la petite carte blanche, plissant les yeux pour distinguer les écritures dans la pénombre

-Landon… Newton. Joli nom petit traqueur… Tu es né pour être intelligent n’est-ce pas ?

Dit-il sur le ton de l’humour, ne cessant pas ses caresses, ses mains froides caressant la peau brulante de Newton. Il aurait pu lui demander. Pourquoi acceptait-il de coucher avec lui ? Pourquoi être un traqueur ? Halala le pauvre bougre aurait du mal au réveil. Car l’esprit de Warren était en ébullition. Mais laissons ça de côté pour le moment… Il se pencha vers sa nuque, y déposant un baiser. Ses yeux brillaient de cette lueur dorée alors qui influait des douces émotions de plaisir et de confiance à l’autre, sans qu’il ne le sache…

la chimie qui nous attire ft Newt
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Newton Landon

Newton Landon


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 23
Localisation : Squatte chez Apollon ou chez Warren, qui sait

La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: Re: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ EmptyLun 17 Juin - 17:54

La chimie qui nous attire
Warren x Newton
La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Imagep15
Un sourire, puis deux mains sur ses joues déjà brûlantes. Le garçon à la chevelure brune savait tout à fait comment s'y prendre et d'une dégaine assurée et sensuelle il vint déposer avec douceur ses lèvres contre les siennes. Le coeur du traqueur fit un bon dans sa poitrine mais il resta silencieux en soutenant son regard, attendant fermement une réponse de la part du mutant qui lui, en profitait pour glisser ses mains froides le long de sa nuque puis de son dos, provoquant de légers frissons sur l'épiderme du plus jeune.

- Warren Burngray. Pour te servir. Alors… Qu’as-tu à m’offrir qui en vaille la peine ?

Ooh pleins de choses. Le corps du brun avait beau être fin, il n'en restait pas moins svelte et malgré les cicatrices qui rendaient son dos partiellement balafré, Newt était sûr de plaire à Warren. Il suffisait simplement de voir à la façon dont il le dévorait des yeux, à la façon dont il effleurait sa peau de ses doigts fins, par delà son sweat. Ces derniers remontèrent jusqu'à ses clavicules qui se contractèrent un peu alors qu'il l'embrassait de nouveau pour un baiser plus langoureux cette fois-ci. Si Apollon l'avait vu, il était sûr qu'il l'aurait tué. Cependant il se fichait pas mal des règles et de l'avis de son ami. Le garçon qui se tenait là devant lui, l'attirait terriblement et ce serait un crime selon lui, de le laisser partir sans lui faire quelques petites gâteries. Et sans même qu'il ne s'en rendit compte, la situation se renversa et le dos de Newt rencontra le mur à son tour tandis que l'autre reprenait la parole haletant :

-Hmm et toi tu dois avoir bien avoir un insigne, non ?

Newt sentit ses lèvres s'étirer de façon narquoise alors que Warren lui demandait son prénom. Il aurait bien aimé le faire jouer un peu mais mais il n'eut pas le temps de protester car ce dernier avait attrapé sa petite carte blanche qui certifiait le fait qu'il était un traqueur. Newton avait effectivement l'habitude de la garder toujours sur lui et une nouvelle fois, son interlocuteur venait de lui faire les poches.

-Landon… Newton. Joli nom petit traqueur… Tu es né pour être intelligent n’est-ce pas ?

Là, il se mit à sourire de nouveau, le toisant du regard sans bouger, amusé, se mordillant une énième fois la lèvre inférieure. Il aimait provoquer dans ce genre de moments ça oui, alors il lui répondit presque du tac au tac alors que Warren s'était attardé sur sa nuque, y déposant un baiser qui fit augmenter sa chaleur corporelle presque immédiatement. Le cou était très sensible en général et malheureusement il n'y faisait pas exception. Alors, il dut articuler pour paraitre un minimum crédible, tournant la tête sur le côté pour laisser un libre accès aux lèvres magiques de son partenaire.

- Peut-être oui... Du moins je suis suffisamment intelligent pour t'avoir convaincu de me suivre jusqu'ici alors que tu ne sais rien de moi.

Et alors que les caresses continuaient, Newt prit l'initiative de passer ses bras autour de la taille de Warren pour l'attirer contre lui, leur corps se frôlant, leur bassin se heurtant l'un à l'autre, ce qui fit soupirer d'aise le traqueur. Pas souvent il se laissait aller, mais là, il perdait totalement le contrôle de son corps et de son esprit face à un homme aussi séduisant que celui qui se tenait devant lui.

Ses lèvres plongèrent à son tour dans son cou, laissant sa respiration chaude rebondir sur la peau de ce dernier tandis qu'une de ses mains elle, défaisait lentement son haut avant de le lui retirer pour le balancer dans un coin du salon. Son coeur tapait douloureusement dans sa poitrine et quand il aperçut enfin le torse de son beau mutant, il traça la ligne de son ventre et de son V avec le bout de son index, un sourire carnassier sur le visage. En plus d'être beau, son corps donnait envie, quoi rêver de mieux ? Newton était tombé sur un beau morceau. Alors, il le repoussa cette fois pour le faire basculer sur le canapé, l'obligeant à s'asseoir sur ce dernier alors que lui venait se poser sur le bassin de ce dernier sans aucune once d'hésitation. Ses lèvres se perdaient ensuite le long de la mâchoire de Warren, glissant peu à peu dans son cou jusqu'à atteindre ses clavicules qu'il mordilla légèrement. Son bassin lui, ondulait subtilement contre celui de son partenaire.

Une chose était sûre, Newt savait ce qu'il faisait et pour rien au monde il ne s'arrêterait là.
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: Re: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ EmptyJeu 27 Juin - 2:18



La situation devenait un peu… Tendue par ici. Warren sentait rebondir l’électricité dans l’air, magnétique. Tout était un peu flou autour de lui, il savait comment le cerveau réagissait lors de ce genre d’évènements : il perdait le contrôle. Cependant, le jeune charlatan se maitrisait bien plus qu’il n’y laissait paraitre, il avait l’habitude de ce type de situation et pas question de se laisser totalement aller pour l’instant. Il garda la carte du traqueur Newton, la glissant dans sa poche discrètement. Hm sécurité avant toute chose… Maintenant… Il faisait lentement couler ses doigts le long du dos du jeune homme. Il était fin, il pouvait dessiner ses côtés, tracer la courbe de son échine, effleurer sa taille brulante sous l’effet de ses caresser. Il lui faisait de l’effet en tout cas, il était confiant. Après tout, c’était aussi son travail. Il lui embrassait le cou avec délicatesse, sentant le jeune homme frissonner avec ferveur. La fièvre leur montait à la tête et parfois les corps osaient se laisser aller…

- Peut-être oui... Du moins je suis suffisamment intelligent pour t'avoir convaincu de me suivre jusqu'ici alors que tu ne sais rien de moi.


Warren releva un peu la tête, haussant un sourcil amusé. Convaincu ? Lui ? C’était plutôt l’inverse. Ils étaient ici parce que le mutant l’avait voulu. S’il ne l’avait pas retenu, ils seraient repartis dans la nature sans jamais se recroiser. Pourtant, il y avait cette chose… Cette attirance chez les mutants, inexplicable, comme deux aimants qui se cherchent. Peut-être étaient-ils tout deux guidés par d’étranges pulsions. Enfin, oui il ne savait rien de lui, comme Newton ne savait rien de Warren non plus. Plutôt ironique comme situation, ils ne se connaissaient pas, ne s’étaient jamais vus et pourtant ils se dévoraient du regard comme deux fulgurants amants. Certainement un coup d’un soir, ou plutôt d’un après-midi. Mais finalement, ils avaient tous deux à y gagner : une partie de plaisir.

Le garçon releva la tête, prêt à lui répondre mais il fut coupé par l’étreinte soudaine de Newt. Il sentit leurs corps se rapprocher sensiblement, jusqu’à se frôler puis s’entrechoquer l’un contre l’autre. Ils continuaient de se dévorer des yeux et des mains, explorant tout deux les êtres de chairs qu’ils avaient entre leurs doigts. Cela lui arracha un léger soupire alors que leurs bassins se touchaient de manière plutôt équivoque. Il avait la tête qui tournait et la salive lui manquait, mais il gardait un immense sourire un peu sarcastique sur les lèvres. Il détacha la queue de cheval qui retenait ses cheveux bouclés, les laissant vaquer sur ses épaules. Il poussa un petit hoquet surpris alors que l’autre le poussait le long du couloir dans une étreinte continuelle, le jetant dans le canapé le plus proche.

Il s’assit sur lui sans plus aucune retenue, appuyant dans les endroits subtils. Waw. L’autre semblait s’empresser de plus en plus. Il allait vite, avec des gestes frénétiques. Il lui déboutonna sa chemise, continuant de l’observer d’un regard brulant. Warren se laissa faire, sourire aux lèvres, soulevant un genou pour faire pression là où il fallait. Newton jeta sa chemise, dans un coin. Hm. Warren n’avait pas grand-chose à cacher ou plutôt à montrer. Son corps était très fin, presque rachitique. Il avait ce tatouage dans le dos, un grand serpent, que l’autre ne distinguerait pas dans la pénombre. Aucun mystère, seulement là pour cacher quelque chose de plus… Moche. Les mains de Landon se mirent à le caresser sensuellement, parcourant son torse et descendant jusqu’au bas ventre. Warren émit un léger soupire avant de se lécher les lèvres. A son tour…

Il se redressa, embrassant l’autre à fleur de peau, très profondément et sensuellement. Ses mains recommencèrent à se glisser sous son sweat qu’il ne tarda pas à enlever, le faisant passer par au-dessus. Ho, il était pas mal non plus… Plutôt jeune, mais étant donné qu’il savait ce qu’il voulait, il n’avait pas de scrupules à avoir. Il couvrit sa nuque de baisers, puis son torse et sa poitrine, s’attardant sur certains endroits. Il était beaucoup plus lent, doux et moins empressé. Il prenait son temps et faisait durer le plaisir. Et puis rien ne pressait… Autant ajouter un peu de piment. C’est là que son pouvoir entrait en jeu. Sa manipulation émotive, où il pouvait faire ressentir à sa victime absolument tout. Y comprit un intense plaisir. Autant dire que personne n’était jamais déçu.

Il influa doucement sur les émotions de son partenaire, le sourire aux lèvres. L’autre se tenait encore au-dessus de lui, mais cela ne l’empêcha pas de glisser ses mains expertes dans son jean après l’avoir déboutonné. Il l’enleva patiemment avant se mettre à lui caresser les cuisses, descendant, puis remontant toujours un petit peu plus haut. Il émit un léger rire, caressant l’encolure du slip du garçon, plongeant ses yeux dorés dans les siens.

-Ou alors est-ce moi qui t’ai convaincu… Profitons simplement, parlons de mort, de dépression, de société pourrie après tu veux bien ? Il se redressa encore, lui mordillant le lobe de l’oreille. As-tu des préférences ? Je peux faire beaucoup de choses.

la chimie qui nous attire ft Newt
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty
MessageSujet: Re: La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+   La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chimie qui nous attire [Newton / Warren] 16+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber sur toi par hasard [Elriane / Newton]
» (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]
» La corde au cou PV Warren
» Newton le bg est dans la place (suivi de peu par son cousin éwai)
» Liens de Warren Sullivan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: Le centre-Ville-
Sauter vers: