Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 4 Juil - 19:01

EMILIA HECATE KHAARAN
27 ans
Rebelle solitaire
Profil
autoritaire
calculatrice
messianique
juste
indépendante
incorruptible
RésuméEmilia est la fille d'un scientifique important d'Illustrious. Après un accident désastreux impliquant des forces rebelles, son frère s'est avéré être un mutant surpuissant qui dû être exécuté. Se retrouvant à la rue en raison de son propre pouvoir, elle opère depuis dans son coin selon sa propre vision du monde, espérant à terme renverser l'empereur et changer Illustrious en faveur de ses comparses mutants. Elle n'a pas confiance en la rebéllion qu'elle trouve trop désorganisée, mais compte faire quelque chose à ce sujet dans le futur...
▬ loyauté : Emilia a aidé beaucoup de gens autour d'elle et peut compter sur quelques personnes de confiance qui la suivraient aveuglément, peut être est-ce le cas de l'un de vos personnages.
▬ infiltration : personne qu'elle a rencontrée alors qu'elle était infiltrée dans les laboratoires durant l'année passée, cette personne ignore sa véritable identité.
▬ ennemis : nombreux parmi les traqueurs, mais pas seulement: emilia s'est attirée bien dans ennuis dans les bidonvilles aussi et ne tient pas la rébéllion actuelle en haute estime.
▬ Ce que vous voulez! : Je suis ouverte aux possibilités, on peut toujours discuter si vous avez des idées.
▬ intitulé du lien : ...
Liste des RP
En coursça faisait longtemps. | ft. SULLIVAN Warren
Titre | ft. NOM Prénom
AchevésTitre | ft. NOM Prénom
Titre | ft. NOM Prénom


Dernière édition par Emilia Khaaran le Jeu 4 Juil - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 4 Juil - 19:03

SULLIVAN Warren
Partners in crime.
Description
Son allié de toujours, la seule personne dont elle ne doute jamais de la présence à ses côtés. Warren et Emilia ont besoin l'un de l'autre pour survivre.
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
NOM Prénom
Petite citation illustrant la relation.
Description
...
Revenir en haut Aller en bas
Anya Amassia

Anya Amassia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : rip in peace

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 4 Juil - 19:33

Hellow!
Bon du coup niveau persos j'ai deux mutantes qui vivent hors de la ville. Nitsa fait partie d'un groupe de rebelles dans lequel elle a un rôle assez important et Anya sera normalement plus tard aussi dans le rébellion en faisant partie du même groupe de rebelles mais elle ne sera pas aussi impliquée. Elle a été un cobaye et elle a du mal à obéir ou à faire confiance aux autres, elle sera capable de blesser des gens qui l'énervent ou qui s'opposent à elle.
Voila, du coup je sais pas si un perso te semble plus intéressant pour tes liens. :3
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 4 Juil - 19:47

Les deux peuvent être intéressant, après Emilia pourrait potentiellement se rapprocher de Nitsa pour mettre en oeuvre son grand projet d'unifier et organiser les groupes rebelles pour qu'ils ne forment plus qu'un! A voir ce que Nitsa penserait de ça. Pour ce qui est d'Anya, je pense que je reviendrais vers toi avec mon prochain personnage avec qui elle aura des points communs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anya Amassia

Anya Amassia


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Vivre
Humeur : rip in peace

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 4 Juil - 20:09

Alors Nitsa ne serait pas contre puisque son objectif c'est de sauver les mutants qui sont dans la ville. Comme elle est en contacts avec ses supérieurs elle pourrait peut-être aider Emilia à entrer en relation avec eux ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 4 Juil - 20:37

Ca pourrait être intéressant oui! Selon la façon dont évoluera leur relation peut être qu'elle pourra aider Emilia quand elle tentera son coup de force, ou s'opposer à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyVen 5 Juil - 0:06

Cha-lut =3

J'ai moi-même deux persos pas mal intéressant Cool

J'ai Apollon, un jeune traqueur ultra fidèle au noble, dans le genre assez instable qui maitrise le vent, rien que ça. Il apprécie pas grand monde, n'a qu'un seul ami et c'est Newt et héberge actuellement la noble Lia u.u

Ou bien Joyce, un jeune mutant assez connu pour être le meilleur pianiste de son époque, il déteste se mêler aux querelles, à la société, il est très en retraite mais par la suite il devra obéir à Warren dû à une certaine malédiction compliqué à résumer et si Warren à le courage de le faire tant mieux 8D
mais bon, tant que le rp est pas fait, je pars du principe que Joyce est toujours libre de ses choix. Ah et comme pouvoir, il peut se transformer en loup et à la pleine lune il devient Fenrir comme dans la légende

as tu une préférence ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyVen 5 Juil - 0:22

Apollon aurait pu tenter de traquer emilia durant son infiltration les quelques fois où elle n'était pas à couvert! S'il ne connait pas son seul point faible la traque aurait pu être sacrément... horrifique pour lui Laughing
Joyce a l'air d'être un ange <3 Emilia croit très fort en le pouvoir de la musique qui est l'une des rares choses qui la touche. Si elle parvenait à rencontrer Joyce je pense qu'elle l'apprécierait beaucoup et s'il devient une victime de Warren on va assister à une belle scène de ménage entre eux Laughing Elle pense dur comme fer que la musique est un allié redoutable dans une conquête idéologique et pour cela elle pourrait s'intéresser de près à Joyce. J'ai plusieurs personnages musiciens qui risquent d'arriver plus tard, je reviendrais vers toi avec eux également!
Revenir en haut Aller en bas
Warren Sullivan
Admin
Warren Sullivan


Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyVen 5 Juil - 0:49

ooooouais je vais m'y mettre foudry, je suis pas trop inspirée par ça pour l'instant mais je vais faire des efforts 8D
Je précise pour emi que warren connait Apollon, il l'a aidé a maitriser son pouvoir du vent, donc voilà, il a pu lui en parler aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lerevefutur.forumsrpg.com
Joyce Darcia

Joyce Darcia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyVen 5 Juil - 11:47

Ohhh sympa dis donc! Ouais, Joyce est un petit ange, puis vu son pouvoir, il est bien normal qu'il adore les animaux aussi =3
Et ouais Apo connait Warren, Apo a vraiment une personnalité très différente avec les gens qu'il connait et aime bien parce qu'il a vraiment du mal à controler ses émotions xD
Mais bon, du coup tu voudrais commencer par un lien avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptySam 6 Juil - 22:09

Eventuellement Joyce pour des relations à l'intérieur du bidonville! Apo je veux bien aussi faire un lien un peu plus tard, il lui faut des ennemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Darcia

Joyce Darcia


Messages : 7
Date d'inscription : 06/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyDim 7 Juil - 11:24

T'as raison, il lui faudra un peu des ennemis au pauvre petit Cool
Okeeey va pour Joyce! Tu voudras un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyLun 8 Juil - 6:37

Avec plaisir! Je te laisse commencer si tu veux bien, j'ai encore besoin de me familiariser avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyLun 8 Juil - 11:22

haha alors ça va prendre un peu de temps parce que je suis absolument pas à jour sur un autre forum et j'ai encore la réponse avec Nitsa à faire x3
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Khaaran

Emilia Khaaran


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2019

Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia EmptyJeu 11 Juil - 0:10

Aucun souci, de toute façon je ne vais pas avoir internet un petit moment à cause de mon déménagement donc prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty
MessageSujet: Re: Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia   Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you look at a king? Would you sit on his throne? - Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Liens et rencontres-
Sauter vers: