Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 15:37






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Le jour s'était levé depuis un bon moment déjà et pourtant, Hayden était toujours blotti contre son cousin. Ce dernier avait eu du mal à s'extirper des bras du brun décoloré mais finalement, il avait pu se préparer pour sortir quelques instants après, faire quelques courses. Le mutant avait retrouvé miraculeusement le traqueur près de maisons de nobles et il n'avait pas hésité à lui sauter dessus pour lui rappeler qui il était, puisqu'il ne l'avait pas reconnu tout de suite. Depuis ce jour là, Hayden avait décidé qu'il s'installerait chez son cousin, le temps de trouver un appartement plus proche du sien. Enfin, Newton avait pris l'initiative d'acheter donc à manger pour deux. Le brun aux yeux vairons s'était donc retrouvé seul dans l'appartement et ce n'était qu'une petite heure plus tard qu'il décida de se lever, les cheveux en pagaille et le visage encore bouffi de sommeil. Il se frotta les yeux puis obliqua vers la cuisine où il se servit un chocolat chaud pour se réveiller un peu plus. Une fois la gourmandise engloutie, il se posa un peu dans le canapé en réfléchissant à tout et n'importe quoi. Il se demandait si Newton avait une copine, vu qu'il était devenu très beau. Il se demandait aussi comment se faisait-il qu'il était devenu traqueur, lui mutant à l'origine. Est-ce qu'il avait renié ses pouvoirs ? Est-ce qu'il était venu à détester les mutants, comme ses parents ? Bien sûr que non, sinon il n'aurait pas accepté de le loger.

Hayden soupira alors et il se releva pour se diriger dans la salle de bain. Il avait bien besoin que l'eau disperse la saleté de son corps comme ses questions sans réponse. Il verrouilla donc la porte de la pièce par simple habitude puis il entra dans la douche, s'abandonnant à l'eau claire et chaude qui se déversait sur tout son corps. Il ferma les yeux, et resta au moins une bonne trentaine de minutes à divaguer, là, dans cette salle de bain à présent embuée. Il s'essuya rapidement, laissant ses cheveux humides dégouliner sur sa peau encore brûlante, attrapant une serviette pour l'enrouler autour de sa taille et quand il sortit enfin de la pièce, il n'eut pas le temps de rejoindre la chambre de son cousin qu'il tomba nez à nez avec un garçon, inconnu. Celui-ci semblait tout aussi surpris qu'Hayden de rencontrer un individu étranger chez Newton. Le garçon avait la peau claire, des traits fins, de beaux yeux verts accompagnés d'une chevelure d'or. Le brun haussa un sourcil et il lança, alors qu'il ajustait sa serviette un peu mieux autour de sa taille.

- T'es qui toi ?

Après tout, Newton ne l'avait pas prévenu d'une quelconque venue et il fronça un sourcil, un peu méfiant.




©Etyncelle2014


Dernière édition par Hayden Gallagher le Mar 2 Juil - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 15:59


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



Aloooors, que dire… que faire. Trop d'information d'un coup et pas assez d'explication. C'était allé vite, Lia chez lui, Newt qui débarque à l'improviste comme à sa fâcheuse habitude, Lia qui se cache à l'étage pour ne pas être vu… Le chat et Lia qui avait renverser l'armoire, quelques vagues explications, Newt avait reconnu Lia, c'était une fille qui lui plaisait bien, apparemment. Come bien souvent. Soit le jeune homme était un vrai cœur d'artichaud, soit c'était l'attirance pour le sexe.

Enfin, cela l'étonnait tout de même qu'il avait pu jeter son dévolu sur une fille comme Lia, une jeune noble encore mineur, tout à fait touchante. Alors Apo y veillerait, Newt avait pas intérêt à faire souffrir Lia avec ses conneries et son caractère frivole et inconséquent.

Mais avec tout ça, la confusion général, il n'avait pas réellement s'entretenir avec son ami en tête à tête sur ce qui s'était passé.

C'est donc d'un pas très décidé qu'il se dirigea rapidement chez son ami. Il n'y allait pas souvent. Il ne savait pas pourquoi mais la plupart du temps, c'était plutôt Newt qui s'incrustait chez lui. Mais aujourd'hui, cela ne pouvait attendre. Il avait laissé Lia faire sa vie, chez lui ou ailleurs(ce n'était pas son daron, elle était grande), prétextant une mission urgente.

Une fois devant la porte, il frappa. Parce que oui, il était poli, lui. Mais personne lui ouvrit. Il allait défoncer la porte en utilisant son pouvoir pour l'y attendre à l'intérieur lorsqu'il se rendit compte que la porte n'était pas fermé à clef. Il ouvrit. Après tout, Newt n'avait peut être pas entendu, se douchant ou écoutant de la musique.

Il longea le couloir.

- Newt, c'est moi, il faut qu'on parle au sujet de Lia, je suis désolé de t'avoir rien dit à son sujet...

Alors qu'il lançait ses mots en rejoignant une pièce au hasard, il eut une étrange impression. Puis il se figea. C'était pas Newt qui se trouvait face à lui. Un jeune homme se trouvait là ou devait être son ami. Un cambrioleur ? Il n'avait rien du parfait malfrat avec sa tête de beau gosse. Et surtout, oui, surtout il semblait sortir de la douche. Quel meurtrier aurait pris une douche tranquillement après son crime ? Un psychopathe ?

- T'es qui toi ?

Il ne pouvait pas détacher son regard émeraude du corps peu habillé de cet homme totalement inconnu à ses yeux. Il ne devait pas montrer son incrédulité, il devait juste.rester.neutre.et.froid. Plus facile à dire qu'à faire, il se retourna vivement malgré tout.

- Je te retourne la question.

Il avait lâché ses mots très sèchement mais le regard neutre. Pour ne pas montrer son trouble.

- Et rhabille toi, maintenant.

Ouiiii parce qu'il savait vraiment pas comment réagir face à ça...Il avait très bien ressenti qu'il ne s'agissait pas d'un humain mais bien d'un mutant. Mutant=danger. Même si lui-même en faisait parti. Il garda donc bonne distance. Car qui disait mutant disait ennemi. sauf s'il s'agissait d'un traqueur mais il ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam. En d'autre terme, il devait le capturer. Quelle aubaine. Alors qu'il n'était même pas en mission, un mutant se trouvait juste là, à sa merci.Mais il devait rester méfiant, car il avait beau ressentir qu'il s'agissait d'un mutant, il ignorait tout de son pouvoir. Et s'il avait fait du mal à Newt ? Mille et une question véhiculèrent dans son esprit. Mais l'heure n'était pas aux investigations. Comment vouloir prétendre capturer quelqu'un dans une maison ? Il ne s'appelait pas Newt, ce n'était pas un pervers et s'en prendre à un mec à poil, c'était pas son délire.

- Bon, tu te dépêches d'enfiler quelque chose de descent ou je dois t'y aider ? Gronda le jeune homme.

Il se rapprocha d'un pas, come si son instinct de traqueur lui dictait de l'embarquer sans plus de cérémonie mais une fois de plus, il se stoppa, déstabilisé. Il se racla la gorge pour reprendre son sérieux(si possible) et déclara:

- Je ne sais pas si tu sais ce que tu encours. Comment as tu pu être aussi stupide au point de rentrer dans la maison d'un traqueur ? Donne moi ton nom et ton prénom ainsi que ton âge. Et ensuite, va dans la chambre et trouve quelque chose à te mettre, je t'embarque.

Oui et vite, parce que malgré tout, il semble qu'il avait rougit, non mais qu'elle histoire..! Et pourquoi sa tête lui faisait curieusement pensé à Newton..?


@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 16:25






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Le garçon à la chevelure blonde le toisait, surpris. Il ne semblait pas comprendre et s'interroger sur la venue d'Hayden. Evidemment, si c'était une connaissance de Newton, alors il comprenait totalement sa réaction. De plus, son air si sérieux lui donnait terriblement envie de jouer. Comment paraître crédible quand on a un visage si enfantin ? C'était ce que se demandait le mutant en plongeant son regard vairon dans celui vert émeraude de son interlocuteur.

- Je te retourne la question. Et rhabille toi, maintenant.

Hayden ne savait pas quel était le plus drôle entre son air faussement sérieux, trahi par les rougeurs qui commençaient à lui monter aux joues, ou le fait que son regard se détache difficilement de son corps à moitié nu. Le brun avait conscience qu'il était plutôt mignon et bien foutu et le blondinet ne lui apprenait rien, mais il se délectait tout simplement de ses réactions.

- Quoi t'as jamais vu de torse à poil dans ta vie ? Ricana le mutant.

- Bon, tu te dépêches d'enfiler quelque chose de descent ou je dois t'y aider ?

Finalement le blond n'avait pas de temps à perdre et Hayden soupira en comprenant qu'il ne s'amuserait pas avec lui. Enfin pas pour l'instant, du moins. Il comprit aussi à son regard que ce dernier devait être probablement traqueur vu le discours qu'il tint au près de lui. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres puis il répliqua d'une voix mielleuse :

- Mmh ? Moi je trouve ça drôle de me faire traquer. Traque moi.~

Il se mordilla ensuite la lèvre inférieure puis lui faisant face, il se pencha suffisamment près pour qu'il puisse sentir son souffle rebondir sur ses lèvres, murmurant suavement :

- Hayden Gallagher, beau gosse de dix-neuf ans pour te servir, blondinet.~

Il se redressa ensuite et fila dans la chambre de son cousin pour attraper quelques fringues qu'il lui emprunterait, les enfilant rapidement avant de revenir, les cheveux toujours ébouriffés et dégoulinant. Hayden dut ensuite le suivre sans broncher, chose qu'il fit jusque dans l'entrée, où enfin, la porte s'ouvrit de nouveau. C'était Newt.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Newton Landon

Newton Landon


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 23
Localisation : Squatte chez Apollon ou chez Warren, qui sait

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 16:51

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon x Hayden x Newton
(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Imagep15
Cela faisait un moment que Newton était parti faire quelques courses. Depuis l'arrivée de son cousin, Hayden, il ne vivait plus librement. C'était compliqué de sortir sans lui, compliqué de voir Apollon, lui qui pourtant le voyait presque tous les jours. Il repensa également à la petite Lia, qu'il avait rencontré une semaine plus tôt. Il avait été assez surpris d'ailleurs de la retrouver chez son meilleur ami, lui qui pourtant avait tendance à toujours être à cheval sur les règles que les nobles imposaient, comme le fait de livrer un mutant aussitôt trouvé. Sans parler du fait que Lia était à présent recherchée un peu partout dans Illustrious. Enfin bon, tant qu'Apollon la gardait chez lui, elle serait en sécurité, c'est ce qu'il pensait.

Une bonne petite heure plus tard, Newton put enfin rentrer chez lui, les bras chargés de courses. Il tricha un peu en usant de son pouvoir pour disparaître quelques secondes avant de réapparaître devant chez lui. Là, il posa ses affaires au sol avant d'ouvrir la porte d'entrée, en entendant du grabuge chez lui. Un sourcil froncé, l'autre haussé, il fut assez surpris de découvrir Hayden, se faire embarquer par Apollon. Et puis d'abord, qu'est-ce que son ami faisait là ?

- Apo ? Tu fous quoi avec Hayden exactement ?

Il le dévisagea longuement puis entra avec ses affaires alors qu'Hayden se jetait sur la nourriture sans rien demander à personne.
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 17:26


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



Tout était compliqué. Il ne lui arrivait pas souvent d'avoir affaire à ce genre de situation mais il y avait une chose qu'il devait avouer, c'était que sans ses médicaments, son contrôle sur lui était bien diminuer. Il le constata, extrêmement tendu lorsque le vent se leva dans la maison, comme si une fenêtre avait été ouverte à grande volée. Le vent renversa qelqes obets a passage, éborriffant ses cheveux blond.

- Mmh ? Moi je trouve ça drôle de me faire traquer. Traque moi.~

Non mais… ?? Il se fichait de lui, en plus. Puis, sans la moindre gêne, la moindre crainte, il se pencha vers lui. Apo écarquilla les yeux, n'ayant même plus d'argument à répondre.

- Hayden Gallagher, beau gosse de dix-neuf ans pour te servir, blondinet.~

Et ça continuait sur la même lancé… Alors que lui, ne parvenait pas à détaché son regard toujours rivé sur le torse nu de l'homme… Ah si, il y parvint pour planter ses yeux dans ceux, particulier et envoutant de l'individu. Il ne dit rien. L'air le plus froid possible. S'il avait ouvert la bouche, il aurait bégayer alors autant faire croire qu'il s'en foutait royalement, d'un bel homme dévêtu qui le provoquait ouvertement.

A son plus grand soulagement, il fila dans la chambre sans demander son reste pour se rabiller et sans même se débattre, l'accompagna jusqu'à l'entré. Jusqu'à tomber sur Newt les bras rempli. Tout deux se toisèrent surpris mais son ami ne paraissait pas étonné d'y trouver un intru.

-Apo ? Tu fous quoi avec Hayden exactement ?

C'était peut être la goutte d'eau de trop. Alors il se connaissait. Il ne rattrapa même pas le dénommer Hayden qi s'était jeter sur la nourriture comme un chien affamé. Son regard s'assombri, accusateur, furieux.

Il se dirigea vers son ami et le saisit sans ménagement par le col. Il avait beau être pas bien grand, sa force était elle qu'elle manqua de faire tomber son ami.

- Espèce de sale traitre! Siffla t-il en lui lançant un regard noir.

Il le lâcha enfin, pestant intérieurement. Et qui était-ce ? Un ami ? Un sexfriend ?Ou alors… la ressemblance était là… un membre de sa famille ? Peut importe, ce n'était pas un traqueur, surement la raison pour laquelle Newt ne lui en avait pas parlé. Son regard dériva sur l'inconnu puis se braqua à nouveau sur son ami.

- C'est quoi ce bordel. Comment tu peux faire ça. Et je m'en fous que ce soit un pote, un frère ou même ton père, tu n'as PAS le droit.

Transgresser les règles faisaient parti du quotidien de Newton et cela le répugnait. Ils allaient avoir des ennuis. Il devait l'embarquer sans plus attendre. Il se tourna brusquement sans attendre de réponse. Car oui, Newt pouvait toujours crier, se fâcher ou trouver des excuses, cela ne changeraient rien.

- Hep, toi, là… Hayden, c'est bien ça ?

A nouveau, l'image du jeune homme tose-nu traversa son esprit. Il secoua la tête, se sentant rougir, mon dieu… il tenta d'effacer ce qu'il avait vu de ses pensées. Il se rapprocha de lui et se pencha vers le jeune homme d'un regard impatient.

- Le gouter est terminé, on y va maintenant, je n'ai pas que ça à faire.

@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Newton Landon

Newton Landon


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 23
Localisation : Squatte chez Apollon ou chez Warren, qui sait

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 19:19

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon x Hayden x Newton
(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Imagep15
Peut-être qu'il n'aurait pas du mentionner le fait qu'ils se connaissaient, Hayden et lui. Après tout, il était vrai qu'Apollon n'était pas du genre à accepter la transgression des règles, même si Newt ne s'attendait pas à ce qu'il lui attrape le col violemment, si bien qu'il hoqueta de surprise, manquant de trébucher. D'habitude, le blond n'usait pas de la violence avec le brun mais peut-être qu'avoir confisqué ses médicaments jouaient également sur ses nerfs et sa patience.

- Espèce de sale traitre! Siffla t-il en lui lançant un regard noir.

Newton blêmit et il le dévisagea sans comprendre. Voilà qu'il se mettait à l'insulter maintenant ? Il ne voyait pas où était le problème. Hayden était de sa famille et il était normal de l'accueillir chez lui après tant d'années perdues, mais Apo lui, ne semblait pas du même avis.

- C'est quoi ce bordel. Comment tu peux faire ça. Et je m'en fous que ce soit un pote, un frère ou même ton père, tu n'as PAS le droit.

Bien sûr qu'il savait qu'il n'avait pas le droit, mais depuis quand le traqueur brun devait se soucier des règles ?

- Tu as fait la même chose avec Lia, je te signale.


Apollon et Newton avaient déjà eu quelques différents sur certains points, notamment le respect des règles et des nobles. Le blond semblait fanatique de ces derniers alors que le brun lui, ne s'en servait que pour survivre. Il ne les "respectait" que par intérêt. Pourtant, malgré leurs divergences d'opinion, les deux amis n'en étaient jamais venus à la violence. Peut-être que Newt aurait mieux fait de lui rendre ses médicaments, mais il ne le fit pas et quand il vit son ami s'approcher dangereusement de son cousin, occupé à grignoter, le nez dans les sacs de course, le brun aux yeux bleus utilisa de nouveau son portail pour se téléporter entre Hayden et Apollon, barrant la route au traqueur. La lueur de son regard avait changé et il répliqua sèchement.

- Tu ne l'emmèneras nul part, Apo. A moins de m'emmener avec lui et de me dénoncer.

Il savait pertinemment qu'Apollon ne ferait pas une telle chose. Pour rien au monde il ne dénoncerait son ami de toujours, celui qui le soutenait, celui qui l'aimait comme un frère, celui qui détenait ses médicaments, celui qui avait gagné sa confiance, pas vrai ?
© ASHLING FOR LIBRE GRAPH


Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 19:42






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Hayden pensait qu'en voyant Newt, le traqueur à la chevelure blonde surnommée "Apo" abandonnerait l'idée de le garder captif pour le ramener au près des nobles mais au contraire, il sembla plus énervé que jamais. Le blondinet avait beau faire une à deux têtes de moins que lui, il avait l'air sûr de lui, même si les deux bruns étaient bien plus grands. En entendant brièvement leur conversation, le mutant comprit alors qu'Apo et Newt étaient amis, ce qui l'arrangeait un peu. Il n'avait pas envie de se battre avec cette petite tête blonde pour une histoire de génétique. Surtout qu'il avait bien remarqué que lui aussi, était un mutant. Alors pourquoi s'entêtait-il à vouloir le ramener au près de ses maîtres ? Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres du plus grand, passant devant son cousin qui désormais, faisait face au blondinet.

Il attrapa ses poignets puis il le força à reculer jusqu'au plan de travail le plus proche, dans la cuisine. Il le poussa jusqu'à ce que son bassin tape contre le meuble en faux marbre, puis il garda fermement ses poignets dans ses mains encore chaudes, le maintenant ainsi pour qu'il arrête de bouger, rapprochant une nouvelle fois son visage du sien, murmurant doucement, sans lâcher ses émeraudes du regard, un sourire espiègle sur le visage.

- Ecoute Blondy. C'est chez moi ici alors il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Tu fais la taille de mon pouce alors redescends un peu mon mignon et bois un verre d'eau pour te calmer, parce que je ne te suivrai nulle part. Avant de vouloir m'embarquer, il faudrait peut-être apprendre à me tenir tête.


Puis il le défia du regard, sans même osciller. Il avait beau être un traqueur, Hayden n'était pas le moins du monde intimidé.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 20:40


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



Cette altercation l'avait foutu mal. il n'avait jamais aussi mal parler à Newt et il s'en voulu intérieurement mais… la situation était si grotesque… La colère l'avait fait parler pour lui. C'est donc dans cette optique déterminer d'en finir qu'il avait interpeler le mutant. Il entendit vaguement sa réplique concernant Lia, marmonnant à sa tour que ce n'était pas pareil car Lia était une noble.

- Tu ne l'emmèneras nul part, Apo. A moins de m'emmener avec lui et de me dénoncer.

Apollon se figea alors que son ami s'était téléporté devant le dénommé Hayden d'un geste protecteur. "raaah, ne complique pas tout, Newt…" Comment allait-il pouvoir réagir, maintenant. Son ai savait pertinemment qu'il serait incapable de le dénoncer et Newton en profitait… Apollon hésita et s'apprêta à répondre mais son manque d'attention fit qu'il ne vit pas Hayden venir…

le jeune homme passa devant Newton d'un pas déterminer et se saisit des poignets du blond ne le laissant nullement répliqué, usant un peu de force physique, il le poussa jusqu'au plan de travail non loin sans l'y plaquer sans possibilité de se dégager. Apollon tenta vainement de s'en libérer…. sans le moindre succès. Il faut dire qu'il était tellement surpris que toute sa force l'abandonna d'un seul coup. Est-ce que ça arrivait bel et bien ou était-ce un rêve ? Ce mutant venait de le défier là… et il était si proche… à croire que cela l'amusait de jouer avec ses nerfs.

- Ecoute Blondy. C'est chez moi ici alors il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds. Tu fais la taille de mon pouce alors redescends un peu mon mignon et bois un verre d'eau pour te calmer, parce que je ne te suivrai nulle part. Avant de vouloir m'embarquer, il faudrait peut-être apprendre à me tenir tête.

Alooors, d'abord il fut étonné par le "chez lui" donc Newton lui mentait depuis un petit bout de temps. ET PUIS QUOI ? Il y avait bien une chose que le jeune homme détestait, c'était que l'on parle si mal de sa taille qui le complexait tant.

Il était toujours secoué par le fait qu'il se retrouvait plaquer contre le meuble, dominer par toute la hauteur de cet homme qui le provoquait. Mais vous vous imaginez bien qu'Apo n'était pas un traqueur pour rien et petit ou non, il avait été choisi avant tout pour son pouvoir extrêmement puissant.

- Je te déconseille d'ajouter un mot de plus ou je te jure que je t'explose le peu de cervelle que tu possèdes… Murmura t-il.

Ses yeux verts brillèrent intensément, signe qu'il allait utiliser son pouvoir. Le vent se leva aussitôt, claquant contre les meubles et renversant les chaises. C'est alors qu'en une seconde… plus rien, le vent se stoppa, rien ne bougea, on aurait entendu une mouche volée.

- Et ARRETE de me fixer comme ça, tu me gênes...

il détourna le regard sans parvenir à le soutenir plus longtemps, celui d'Hayden, bien trop intense. Il pesta intérieurement malgré tout, toujours entraver par le mutant. Son pouvoir qui aurait pu dévaster la maison comme cela était arrivé par le passer avait simplement disparu, trop perturbé par la façon d'agir de sa victime…

- Bon, c'est bon, Newt, tu as gagné, demande à ton chien de garde de me lacher et explique moi pour quelle raison tu héberges ce.. ce mutant.



@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 21:11






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Les mots qu'avaient prononcé le brun avaient sans aucun doute fait réagir le blond puisque son regard devint plus haineux que jamais, et comme un peu plus tôt, de folles bourrasques vinrent maltraiter les meubles de l'appartement de son cousin. Visiblement, Apo pouvait être suffisamment puissant pour le maîtriser avec son pouvoir, malgré sa petite taille. Il devrait donc faire attention de ne pas trop le provoquer à l'avenir. Quoi que, s'il était le cousin de son ami, il ne risquait rien, pas vrai ?

- Je te déconseille d'ajouter un mot de plus ou je te jure que je t'explose le peu de cervelle que tu possèdes… menaça-t-il tout en murmurant.

Hayden haussa les sourcils, ne s'attendant pas à tant d'hostilité. Peut-être qu'il avait touché un point sensible. Il détailla le garçon de ses yeux vairons, comprenant qu'il y avait de quoi complexer lorsque l'on mesurait la même taille qu'une fille. Enfin, c'était mignon.

- Et ARRETE de me fixer comme ça, tu me gênes... ajouta le blondinet, en détournant le regard, ce qui fit arrêter les violents courants-d'air qui faisaient danser les mèches des trois garçons.

Surpris, Hayden le fixa, avant de comprendre qu'il l'intimidait totalement avec son regard. Parfois, il était sincèrement content d'avoir cet œil rouge car même si certains l'insultaient à cause de cette différence, d'autres le trouvaient intimidant. Un sourire se dessina alors de nouveau sur ses lèvres, mais pas un sourire narquois. Un sourire tout simplement bienveillant. Il était persuadé que l'ami de son précieux Newt n'était pas méchant.

- Bon, c'est bon, Newt, tu as gagné, demande à ton chien de garde de me lacher et explique moi pour quelle raison tu héberges ce.. ce mutant.

Hayden le relâcha alors immédiatement en se rendant compte qu'il le retenait toujours. Le mutant fronça un sourcil puis il répliqua en lançant :

- Il me semble que tu es un mutant, toi aussi. Alors pas la peine de parler comme si j'étais inférieur.


- Bon c'est bon les gamins ? Vous avez terminé ?

Newt avait soupiré, l'air exaspéré. Il s'était ensuite dirigé dans la cuisine avec ses sacs de courses dans les mains, rangeant ce qui allait au frais avant d'aller se poser dans son canapé dans un long soupir de soulagement. Débarrasser ses affaires et regarder les deux autres se battre l'avait épuisé.

- C'est mon cousin. Hayden j'te présente Apollon. Apollon voilà Hayden. lança-t-il sans grand intérêt.

Hayden contempla le blond. Apollon ? Il tenait bien son nom. Quoi que son corps semblait bien frêle. Ceci dit son visage inspirait bien la beauté. Le brun lui fit alors un clin d'oeil en guise de salutation, se mordillant la lèvre inférieure. Ensuite, il rejoignit Newt dans le canapé, en sautant par dessus ce dernier.

- Ca fait quelques jours qu'il est là. Je l'ai retrouvé par hasard dans Illustrious. Enfin... C'est plutôt lui qui m'a trouvé, mais bref. Pourquoi t'es là toi ? T'es pas censé être avec Lia ? demanda le brun aux yeux bleus.

Hayden haussa les sourcils, tout de suite attentif. Il se posta sur les genoux et fit volte face, appuyé sur l'arrière du canapé pour fixer Apollon.

- C'est qui ? Ta copine ?


Le mutant avait été littéralement sans gêne et ça ne choquait ni lui, ni Newton qui avait toujours eu l'habitude de son cousin ouvert à toute discussion, même avec des étrangers. Ah ça c'était sûr, ils étaient comme le soleil et la lune, tous les deux, mais ça ne les empêchait pas d'être très proches.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 21:47


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !


Et enfin on le lâcha.

- Il me semble que tu es un mutant, toi aussi. Alors pas la peine de parler comme si j'étais inférieur.

Apollon lui jeta un regard assassin. Ce genre de regard qui voulait dire "si tu continues à parler je t'égorge". Il en avait assez entendu et être comparé à ce mutant, il ne voulait même pas en entendre parler. Il allait répliquer de manière cinglante lorsque Newt intervint:

- Bon c'est bon les gamins ? Vous avez terminé ?

Il avait rangé tranquillement ses courses puis se posa sur son canapé sans montrer le moindre signe d'intérêt pour cette puérile dispute.

- C'est mon cousin. Hayden j'te présente Apollon. Apollon voilà Hayden. lança-t-il sans grand intérêt.

Hayden… son cousin… oui, la ressemblance était frappante… tot les deux beaux garçons, brun, avec des traits commun au niveau du visage mais aussi des postures et de certaines mimiques.

L'autre l'observa de nouveau intensément comme pour bien voir à quoi Apollon ressemblait(comme s'il l'avait pas suffisamment fixé avant). Le blond tenta de l'ignorer en tourner la tête, le regard rivé sr Newt, l'air légèrement boudeur. Enfin, Hayden rejoignit son cousin sur le canapé.

- Ca fait quelques jours qu'il est là. Je l'ai retrouvé par hasard dans Illustrious. Enfin... C'est plutôt lui qui m'a trouvé, mais bref. Pourquoi t'es là toi ? T'es pas censé être avec Lia ?
Hayden s'était alors aussitôt tourner vers lui en l'observant à nouveau.

- C'est qui ? Ta copine ?

"cette fois c'est sûr, je l'étripe." Alors de un, ça ne le regardait pas et de deux… quelle question déplacé. Mais il ne fallait pas compter sur Newton pour l'aider qui semblait même plus surpris par ce genre de remarque de la part de son cousin. Apollon détourna une nouvelle fois le regard. En combat de regard, il était perdant à tous les coups, incapable de soutenir l'intense regard aux yeux plutôt charmants de son interlocuteur un peu trop indiscret.

Devait-il lui répondre franchement, il hésita à ignorer la question, comme s'il n'avait pas entendu mais le jeune homme semblait vraiment attendre une réponse de sa part. Il ne pouvait même pas se défiler et Newt ne paraissait toujours pas prêt à l'aider à se débarrasser de ce gars qui le mettait extrêmement mal à l'aise.

- Je..euh...

"Et moi je t'ai demandé si Newt était son mec ?!" mais il ne parvint pas à le dire. Ce n'est pas parce qu'il entretenait une relation amoureuse avec la jeune fille(car ils étaient très loin du compte)mais une fois de plus, la question le dérangeait. Trop intrusive, trop personnelle Il jeta un regard implorant à Newt qi n'y répondit pas. "C'est définitif, je vais les tuer tous les deux."

- Les femmes ne m'interresses pas.. Finit-il par marmonner.

Inutile de révéler ce qui était arriver à sa seule copine. Il priait pour que Newt ne le révèle pas à son cousin car il était le seul au courant avec Warren et quelque noble. Et il ne fallait pas que cela s'ébruite.

- Et les nobles ne veulent pas que j'entretienne de relation amoureuse..

Il avait dit cela d'une voix très faible, espérant qu'Hayden ne pose pas de question. Car il se sentait mal. Mal d'avoir tuer, mal de ne pouvoir se maitriser, mal d'avoir oublié ses médicaments ce jour-là… Il secoua la tête, observant Newt, essayant de reprendre son ton sérieux et professionnel et surtout, de changer de sujet..

- Hum. Et du coup, non Lia est à la maison, elle regardait la télé avec le chat quand je suis partis, tout allait pour le mieux je lui ait dit que je sortais un coup et qu'elle pouvait faire comme chez elle.

@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 22:20






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Une nouvelle fois, le regard d'Hayden avait semblé perturber Apollon, puisqu'il détourna les yeux, avec une moue sur le visage. Un sourire se dessina de nouveau sur les lèvres du brun. Il avait l'air d'un enfant comme ça, et il devait avouer que c'était amusant de le voir faire. Le blond avait beau crier et se rebeller, au fond il ne faisait pas de mal à une mouche, il paraissait même plus sensible que ce qu'il pensait.

- Je..euh...

Hayden fronça un sourcil, amusé. Il était totalement pris au dépourvu, le pauvre. Cependant, il reprit après avoir compris que Newt, trop concentré sur autre chose, ne l'aiderait pas face à l'être diabolique qu'était le cousin.

- Les femmes ne m'intéressent pas.. Finit-il par marmonner.

Hayden haussa alors un sourcil, son expression ayant changé. Alors Apollon n'aimait pas les femmes ? Un sourire carnassier avait pris forme sur son visage et il ne put s'empêcher de le taquiner en rajoutant :

- Oh, toi aussi ? Ca nous fait un autre point commun ! Qui sait, peut-être que tu finiras par tomber amoureux de moi, vu que j'suis trop cool~


Newt pouffa de rire dans le canapé et les joues du mutant se tintèrent d'un léger rose.

- Hé pourquoi tu ries toi ?!

- Pour rien !

Hayden leva ensuite les yeux au ciel avant de reprendre son sérieux. Est-ce qu'il venait bien d'entendre ? Les nobles lui interdisaient toute relation amoureuse ? Depuis quand ? Le brun aux yeux vairons avait déjà entendu le fait que les nobles imposaient des règles très strictes mais jamais au grand jamais il n'aurait pensé qu'ils priveraient quelqu'un d'amour.

- Et tu les écoutes sans rien dire ? Parce que les nobles ont décidé de dicter ta vie, tu t'exécutes comme un esclave ?


Le mutant fronça les sourcils, soudainement très sérieux, ce qui étonna même Newt qui avait relevé son nez vers son cousin qui s'était à présent levé pour venir s'appuyer contre le canapé, toisant du regard Apollon.

- Pourquoi tu te laisses marcher sur les pieds par ce genre de personnes ? Pourquoi t'as pas le droit d'être amoureux ? C'est quel genre de vie ça ?

- C'est bon Hayden laisse-le tranquille... soupira Newt qui commençait à saturer de l'entendre gueuler.

- Nan c'est pas bon. Comment tu peux laisser ton "pote" se faire soumettre par ce genre de raclure ? T'es conscient, Apollon, qu'ils t'utilisent et que si tu ne les satisfaisais pas, ils t'enverraient avec les autres mutants ? T'as conscience qu'ils en ont rien à foutre de toi ? Qu'ils prennent soin de toi seulement par intérêt ?

- Ferme-la Hayden.


Newt s'était exprimé plus froidement cette fois-ci, ce qui fit taire le plus jeune. Il soupira et l'autre se leva à son tour pour s'approcher d'Apollon. Il savait à quel point le blond appréciait les nobles et entendre ce que venait de dire son cousin n'était pas forcément bon pour son ami, il le savait. De toute façon, Newt avait déjà essayé de le convaincre pour les mêmes choses, en vain.

- T'es sûr que c'est une bonne idée de laisser Lia seule chez toi ? J'veux dire tu la connais que depuis quelques jours, hein... Elle est peut-être mignonne mais qui sait, ça se trouve elle est diabolique.

Puis il ricana pour détendre l'atmosphère qu'Hayden avait refroidi.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMar 11 Juin - 22:55


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !


C'est à partir de là que la situation dérapa de nouveau. Apo ignora de nouveau la remarque pleine de sous entendu du jeune homme sur leur point commun et le fait qu'il pourrait tomber amoureux "dans tes rêves ouais" s'ensuivit de quelque chamaillerie de la part des cousins mais la suite se déroula différemment.

La déclaration du blonds sembla vraiment choquer Hayden. Il savait qu'il ne pouvait pas comprendre, il aurait eu meilleur temps de l'ignorer… il se sentait mal, il voulait partir.

- Et tu les écoutes sans rien dire ? Parce que les nobles ont décidé de dicter ta vie, tu t'exécutes comme un esclave ?

il ne répondit pas mais déjà, il se tendit à cette phrase. L'air de son interlocuteur était devenu des plus sérieux, il s'était même levé comme s'il s'apprêtait à débattre. Mais Apo ne voulait rien savoir. Hayden n'avait pas tout les éléments de l'histoire pour le juger. Et Apo n'était pas disposer à les lui donner.

- Pourquoi tu te laisses marcher sur les pieds par ce genre de personnes ? Pourquoi t'as pas le droit d'être amoureux ? C'est quel genre de vie ça ?

- C'est bon Hayden laisse-le tranquille…

Oui. tais toi. Plus un mot. Pour qui il se prenait ? Un justicier ? Son daron ? Comme si tout était si simple. Il ne comprenait pas. Le problème ne venait pas des nobles… L'intervention de Newt ne suffit pas et il insista.

- Nan c'est pas bon. Comment tu peux laisser ton "pote" se faire soumettre par ce genre de raclure ? T'es conscient, Apollon, qu'ils t'utilisent et que si tu ne les satisfaisais pas, ils t'enverraient avec les autres mutants ? T'as conscience qu'ils en ont rien à foutre de toi ? Qu'ils prennent soin de toi seulement par intérêt ?

- Ferme-la Hayden.

Le ton de Newt fut plus dur cette fois-ci et fit taire son cadet. Mais Apo en avait déjà trop entendu. Comment osait-t-il juger sans rien savoir ?! Il le connaissait depuis 20min. et se permettait de lui tenir ce genre de discours ? Apollon était conscient de tout ça mais une relation de dépendance était né entre lui et les nobles. Un conditionnement très fort. Sa commençait par son faible état psychologique quand il tua ses parents, à cet époque ou un enfant avait besoin d'ne figure d'autorité pour se développer. Passant par ses médicaments qui l'avait longuement forcer à voir sa vie dépendre des nobles et tout un tas d'élément qui avait fait de lui un mutant fidèle a noble.

- T'es sûr que c'est une bonne idée de laisser Lia seule chez toi ? J'veux dire tu la connais que depuis quelques jours, hein... Elle est peut-être mignonne mais qui sait, ça se trouve elle est diabolique.

Il n'avait pas entendu Newt se rapprocher. Mais sa phrase ne fit que le hérisser d'avantage. Il tenta cependant de se calmer, ne voulant pas se défouler sur son ami qui tentait juste de détendre l'atmosphère.

- Lia est NOBLE. Peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise, il est de mon devoir de l'aider.

Il ne savait pas si c'était bien de révéler l'identité de son hôte mais il s'était emporté. Il passa devant Newt sans rie ajouter et se dirigea vers Hayden. Il se planta devant lui, cette fois-ci, plantant son regard émeraude dans le sien avec colère, il soutint tant bien que mal ce regard vairon.

- Les nobles n'ont rien avoir là dedans. J'ai fait une connerie, ok ? Même plusieurs. Les nobles peuvent être cruel et cupide mais cette règle est méritée, c'est ma faute et j'ai pas le choix.

Puis, à nouveau, il détourna le regard, recula légèrement, se calma gentiment. Du sang perla au coin de ses lèvres, d'un revers de main, il s'essuya d'un geste rageur, comme s'il avait l'habitude. C'était un effet, de son pouvoir utiliser à trop forte dose. Enfin, d'ordinaire s'était la vrai raison, là, actuellement, c'était parce qu'il utilisait toute son énergie à bloquer son pouvoir qui apparaissait toujours lorsqu'il éprouvait de fort sentiment tel que la colère. Et à force de le retenir pour ne pas faire de dégât, il s'épuisait, pouvant cracher du sang ou même en vomir, ainsi que s'évanouir. Mais pour le moment, la situation restait gérable.

- Ce n'est pas les nobles qui m'entrave mais mon propre corps.

Du moins, les nobles jouaient là dessus pour le garder sous sa coupe. S'ils parvenaient à maitriser le terrible pouvoir d'Apo, alors Apo ne pouvait se détacher d'eux. Et le plus malsain, c'est qu'il ne pouvait que leur en être reconnaissant car c'était grâce à eux qu'il était encore en vie.

@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMer 12 Juin - 19:34






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Même si Newt avait voulu calmer le jeu, Apollon semblait trop énervé par Hayden et ses remarques indiscrètes, si bien qu'il se mit à répondre violemment au traqueur qui grogna avant d'aller se rasseoir en marmonnant des injures, probablement vexé.

- Lia est NOBLE. Peu importe qu'elle soit bonne ou mauvaise, il est de mon devoir de l'aider.

Tout en prononçant ses mots, le blond aux yeux verts s'avança jusqu'au mutant plus âgé, qui lui, n'oscillait pas. Il soutenait son regard sans broncher, les sourcils froncés. Il ne savait pas qui était cette Lia, mais elle semblait importante aux yeux d'Apollon rien que par le fait qu'elle était du rang des nobles, ce qui agaça d'autant plus Hayden qui ne comprenait pas comment c'était possible d'être autant attaché à des tyrans. D'autant plus qui les rendaient esclaves de leur propre pouvoir, et qui les envoyaient éradiquer leurs semblables. Est-ce que l'ami de son cousin était trop bête pour agir ou est-ce qu'il avait tout simplement peur ? Seul ce dernier avait la réponse, ce qui frustra un temps soit peu, le brun aux yeux vairons.

- Les nobles n'ont rien avoir là dedans. J'ai fait une connerie, ok ? Même plusieurs. Les nobles peuvent être cruel et cupide mais cette règle est méritée, c'est ma faute et j'ai pas le choix.

Alors il n'était pas stupide. Enfin, pas complètement. Il avait simplement peur. Peur de devoir contrôler ce qui l'avait poussé à faire ses "conneries" dont il parlait. Sûrement qu'en restant avec les nobles qui avaient une totale emprise sur lui, il se sentait plus en sécurité. Seulement il avait du mal à croire que ce train de vie était une partie de plaisir.

- Ce n'est pas les nobles qui m'entrave mais mon propre corps.

Peut-être, mais il aurait pu apprendre à se maîtriser, à être l'unique maître de son corps au lieu de le donner à des scientifiques et des nobles qui l'utilisaient sans aucun doute comme un cobaye, mais non. Après tout se livrer était bien plus simple que de se battre. Alors Apollon avait choisi la facilité. Hayden échangea alors un regard avec Newt. Il ne savait plus quoi dire et honnêtement son but premier n'était pas de pousser à bout l'ami de son cousin. Ce dernier tourna alors la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre de ne pas aller plus loin, et son cadet obtempéra sans broncher, repoussant un peu le blond en posant une main sur son torse, avant de remarquer que son visage changeait. Il semblait plus épuisé et le filet de sang qu'il avait essuyé rapidement d'un revers de la main ne lui avait pas échappé. Alors il soupira et passa une main dans ses cheveux méchés avant de reprendre.

- Ecoute tu fais comme tu veux hein. Si t'es heureux comme ça, tant mieux, mais j'sais pas comment tu fais. T'es pas non plus obligé de te mettre dans cet état-là, j'posais juste une question. Si tu voulais pas en parler, t'avais qu'à pas me répondre. Enfin bref.

Hayden soupira puis il rejoignit son cousin dans le canapé, lassé par sa conversation avec Apollon. Il était moins drôle que ce qu'il aurait pensé, finalement. Enfin, Newt reprit :

- Dis rien pour Hayden du coup, s'te plait. Il est pas méchant puis c'est l'un des seuls membres de ma famille qu'il me reste et avec qui je m'entends.  


Le traqueur brun se redressa puis fit volte-face pour capter le regard de son ami blond, suivi de prêt par son cousin.

- Promis ?


Puis le mutant lui offrit cette fois-ci un sourire sincère qui montrait qu'il n'était pas là pour chercher l'embrouille mais simplement pour reprendre ses marques près de son cousin, et pour apprendre à connaître les personnes de son entourage. Apollon n'avait rien à craindre d'un garçon aussi adorable qu'Hayden.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMer 12 Juin - 20:42


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !


Apollon n'y tenait plus "cette fois j'le claque, vraiment". une colère aigu montait en lui, comme sous l'effet de l'adrénaline. Il est vrai que depuis qu'il avait arrêté ses médicaments, il était bien plus impulsif voir colérique. Il fallait s'y attendre. Mais peut-être en faisait-il trop. Après tout, jamais personne n'avait osé lui parler de la sorte. Personne n'osait critiquer ainsi le système en fait. Et même si Newt était aussi en désaccord, il se faisait plus discret et moins vexant auprès du blond.

- Ecoute tu fais comme tu veux hein. Si t'es heureux comme ça, tant mieux, mais j'sais pas comment tu fais. T'es pas non plus obligé de te mettre dans cet état-là, j'posais juste une question. Si tu voulais pas en parler, t'avais qu'à pas me répondre. Enfin bref.

Il lui jeta un nouveau regard noir en le suivant des yeux alors qu'il se rasseyait sur le canapé. La réplique cinglante, il l'avait sur le bout de la langue. Il ne le supportait pas. Comme beaucoup de monde en fait. typique le genre de personne qu'il détestait à un point. Son seuil de tolérance était atteint.

- Dis rien pour Hayden du coup, s'te plait. Il est pas méchant puis c'est l'un des seuls membres de ma famille qu'il me reste et avec qui je m'entends.

Il se sentait de trop.. Il aurait mieux fait de rejoindre Lia. De se plaindre auprès d'elle que Newt, son pote, quoi avait un cousin exécrable et qu'il ne voulait plus jamais y retourner. Il n'aurait jamais voulu le rencontrer ce cousin. Il adorait discuter avec Newt, de tout et de rien et maintenant, il devait se coltiner ce mec insupportable… il dû faire face à Newt qui lui faisait à nouveau face suivit par son cousin.

- Promis ?

Il hésita. Ils les détestait définitivement. Tous les deux. Surtout un en particlier mais alors qu'il allait de nouveau protester, il se ravisa, son ami était beaucoup trop chou et adorable pour qu'il puisse ne pas faire un effort pour supporter son abominable cousin.

Puis, une petite remise en question se forgea dans son esprit. Mais peut être que le problème venait aussi de lui et de la manière dont il avait accueilli Hayden. Un simple mutant rebelle et aussi par jalousie qu'il soit si proche… mais s'était normal, ils étaient de la même famille, ils se connaissaient bien… Apo, toujours sur la défensive s'apaisa en soupirant.

- Très bien je me tais, mais avant…

Très bien, il pourrait faire cet effort, celui d'apprécier ou du moins ne pas démarrer au quart de tour face au jeune homme. Mais la manière dont il lui avait parler était légèrement pas pardonnable. Il se rapprocha doucement d'un pas rapide du cousin et sans crier gare, il le frappa dernière la tête. Vous savez, se genre de tape peu douloureuse mais que l'on faisait à quelqu'un pour le sermonner.

- Désolé, il fallait que je lui remette les idées en place.

Il avait sourit à Newt, puis affronta le regard d'Hayden. Il ne lui pardonnerait pas ses mots, jamais, mais il devait accepter sa présence, pour son ami. Alors il esquissa un sourire en coin.

- Depuis quand parle t-on ainsi à un Dieu, hmm..? souffla t-il.

mais son ton n'avait plus rien avoir avec la froideur qu'il avait eu un peu plus tot. Après tot, le Dieu Apollon n'aurait jamais tolérer pareil affront. Il aimait bien se comparer à ce Dieu qui portait le même nom que lui et qui symbolisait la beauté. Non pas qu'il était prétentieux, enfin.. il aimerait bien lui ressembler. Il se rapprocha d'avantage vers Hayden pour se planter juste devant lui, les bras croiser de son air sérieux mais le regard brillant. Toute haine évaporé.

- Mais si tu continues à me provoquer, il faudra qu'on règle nos différents...


@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMer 12 Juin - 21:57






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Les deux bruns dévisageaient Apollon comme ils auraient dévisagé leur mère en lui suppliant de leur acheter un nouveau jouet, et cette technique eut bien l'air de marcher puisque finalement, le blondinet soupira avant de céder.

- Très bien je me tais, mais avant…

Son ton était très clairement moins agressif, au plus grand bonheur d'Hayden qui n'avait jamais voulu contrarier l'ami de son ami pour une histoire de nobles. Apollon pouvait bien faire ce qu'il lui chantait de toute façon. Qui était-il pour lui dicter sa vie ? Personne, et si Newt n'avait pas réussi à lui faire changer d'avis sur ce point là, alors c'était clairement mort pour le mutant aux yeux vairons.

Quand ensuite il revint finalement à la réalité, intrigué par le traqueur blond qui semblait se rapprocher de plus en plus, il hoqueta de surprise. Sa main venait de taper sans grande violence le dos de son crane et il ne put s'empêcher d'écarquiller les yeux un court instant, avant de sourire, amusé.

- Désolé, il fallait que je lui remette les idées en place.

Newt acquiesça brièvement sans broncher, comme si la situation l'avait de nouveau désintéressé, maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait : l'accord de son ami pour garder le secret, le temps qu'il hébergeait Hayden. Ce dernier d'ailleurs, laissa échapper un léger rire d'entre ses lèvres quand il entendit la suite du discours d'Apollon, maintenant tout près de lui.

- Depuis quand parle t-on ainsi à un Dieu, hmm..? souffla t-il.

Puis il le vit se rapprocher d'autant plus de lui, lui faisant complètement face, le blond légèrement plus grand qu'Hayden puisque ce dernier demeurait à genoux sur le canapé, le dévisageant, un peu joueur, mais moins provoquant que plus tôt, puisqu'il avait compris qu'il ne fallait pas trop pousser le bouchon avec le bel Apollon. Il ouvrit alors la bouche pour répondre, en basculant sa tête un peu sur le côté, se triturant la lèvre inférieure avec ses dents.

- C'est vrai que tu portes bien ton nom, t'es plutôt mignon, quand tu t'énerves pas.

"Ceci dit le Dieu il devrait retravailler sa maitrise de soi-même, parce qu'elle n'est pas au point." Il avait envie de lui balancer ces mots mais il se ravisa, sachant pertinemment que ça ne plairait pas au blond.

- Ceci dit je n'ai pas besoin d'avoir le prénom d'un Dieu pour prétendre d'en être un. Il n'y a qu'à voir ta réaction quand tu m'as vu sortir de la salle de bain.

Il fronça un sourcil, un sourire en coin, provocateur, mais pas dans le but de l'énerver. Il était plus en quête de ses rougeurs qu'il avait trouvé particulièrement mignonnes. Apollon avait beau se montrer sur de lui et prétentieux, Hayden n'était pas dupe et quand il annonça sa dernière phrase, son sourire se prolongea.

- J'suis encore là, au cas où vous l'aurez oublié.

Cette fois ce fut la voix de Newt qui se mit à retentir dans la pièce et le brun aux yeux vairons se mit à rire doucement, ébouriffant les mèches brunes de son cousin qui se mit à grommeler vaguement. Son attention se reporta ensuite vers Apollon.

- Y'a pas de soucis Blondy, mais c'est pas parce que t'as une belle gueule que je t'épargnerai.

Puis il se remit à rire, gentiment. Hayden appréciait déjà bien Apollon et il commençait à comprendre pourquoi son cousin s'y était attaché, alors que cela faisait à peine une petite heure qu'il le connaissait. Le blond était un sacré cas.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMer 12 Juin - 22:41


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !


l'atmosphère était redevenu sereine, continuant d'observer distraitement son interlocuteur. Enfin, il prenait n air distrait pour l'observer en douce surtout. se débarrant absolument pas de l'image de cet homme à moitié à poil. A quoi il pensais, làààà. et pourquoi était il tombé sur une scène pareil, aussi! Puis c'est vrai que c'était un bel homme et son regard avait quelque chose d'envoutant. Quand il ne jouait pas à provoquer.

- C'est vrai que tu portes bien ton nom, t'es plutôt mignon, quand tu t'énerves pas.
aussitôt il détourna le regard. Manquant de lui répliquer qu'il ne s'énerverait pas si on le provoquait pas. Enfin, inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

- Ceci dit je n'ai pas besoin d'avoir le prénom d'un Dieu pour prétendre d'en être un. Il n'y a qu'à voir ta réaction quand tu m'as vu sortir de la salle de bain.

Et BIM. L'air hautement supérieur d'Apollon s'effaça aussitôt et il se sentit à nouveau rougir. "raaah mais il le faisait exprès à remettre ça sur la tapis… et devant Newt…!" Il balbutia, totalement mal à l'aise et baissa son regard émeraude.

- J'suis encore là, au cas où vous l'aurez oublié.

Oui ça il le savait et il s'excusait mille fois que son ami ait à assister à cette scène. Apo aurait voulu partir et très loin. Et ne plus revenir. Ce mec est fou et lui… lui ne paraissait plus crédible. Il entendit Hayden rire à la remarque de son cousin. Lui ne riait pas. Il savait qu'il avait rougit. Alors il se retourna pour être dos à eux.

Pour garder son air digne, il leva les yeux au ciel comme si le garçon n'était qu'un imbécile fini. En réalité, il ne voulait plus penser à cette scène. Parce que bon. C'était horriblement gênant. Alors on en parle plus… s'il vous plait...

- Y'a pas de soucis Blondy, mais c'est pas parce que t'as une belle gueule que je t'épargnerai.

Il se retourna à nouveau dans leur direction. Une nouvelle provocation ? Mais pas comme avant. Plus gentiment, quoi. Il rit de nouveau. Il pencha sa tête blonde sur le coté, passant une main dans ses cheveux, il haussa les épaules avec dédain.

- Et bien ne m'épargne pas alors. Mais il y aura des répercussions. Puisque Newt tient tant à toi et refuse que je te livre, je ne le ferai pas mais il ne m'a jamais interdit de faire justice moi-même…

Il ne voulait pas céder du terrain à ce jeune homme. Tant qu'il n'insultait pas sa taille et ses maitres, il n'était pas contre une petite partie de jeu. Enfin, il se garda bien de dire qu'il était très mauvais joueur quand il perdait face à un combat de parole… déjà qu'il avait perdu celui du regard…

Enfin bon. Un traqueur devait pouvoir faire face à tout éventualité. Et puis… Hayden pensait avoir le dessus sur la situation ? Mais en final, n'était-ce pas lui qui mettait ses valeurs de cotés pour ne pas délivrer ce mutant au noble ? Alors certes, jamais il ne pourrait faire ça à son ami mais ça ne l'empêchait pas d'utiliser ce prétexte pour s'amuser et peut-être, assurer la victoire de ce jeu, sachant qu'il avait les bonnes cartes en mains.

Il croisa donc les bras, le regard inquisiteur et à nouveau supérieur, mais suffisamment lumineux pour montrer qu'il ne cherchait pas à créer une nouvelle embrouille. Il se rapprocha du canapé, le contournant d'un pas lent pour s'accouder sur le dossier de celui-ci, non loin d'Hayden.

- Hmm, mais bon. Je prends des risques en te protégeant des nobles. De GROS risque… alors si tu ne veux vraiment pas que je te dénonce, il faudra gentiment écouter tout ce que je dis, mon cher. ~



@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyMer 12 Juin - 23:49






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Touché en plein dans le mille. Hayden savait taper là où ça faisait mal et là, il n'avait pas raté son coup puisqu'Apollon détourna immédiatement le regard, ses joues se tintant de nouveau d'un jolie rouge indiquant sa gêne. Un nouveau rire s'échappa des lèvres du brun alors que son interlocuteur lui avait désormais tourné le dos. Sans doute qu'il était trop embarrassé pour oser affronter les beaux yeux vairons du mutant. Ceci dit il ne tarda pas à faire volte-face, plus déterminé après l'intervention de Newt. C'était vraiment drôle à voir, la façon dont ce garçon ne céderait pour rien au monde face à Hayden. Cet air déterminé sur le visage, sa moue d'un peu plus tôt, son ton naturellement provocateur, tout ces éléments lui permettaient de dire que le blondinet était un joueur, peut-être mauvais, mais ça, il ne pouvait pas encore en être sûr et certain.

- Et bien ne m'épargne pas alors. Mais il y aura des répercussions. Puisque Newt tient tant à toi et refuse que je te livre, je ne le ferai pas mais il ne m'a jamais interdit de faire justice moi-même…


Evidemment que Newt tenait à lui. Après tout ils faisaient parti de la même famille et il avait passé leurs premières années de leur vie ensemble. Il était tout naturel que son cousin le défende, même face au traqueur blond. Enfin de son point de vue c'était tout à fait logique. Cependant sa phrase laissée en suspens l'intrigua plus qu'autre chose et il ne tarda pas à comprendre lorsque enfin Apollon s'approcha de lui, venant s'appuyer sur l'accoudoir, tout près d'Hayden qui haussait un sourcil, suspicieux.

- Hmm, mais bon. Je prends des risques en te protégeant des nobles. De GROS risque… alors si tu ne veux vraiment pas que je te dénonce, il faudra gentiment écouter tout ce que je dis, mon cher. ~

Un sourcil haussé, l'autre froncé, le brun sentit ses lèvres s'étirer à nouveau alors que Newt lui, prit l'initiative de se lever. Il devait sûrement en avoir entendu assez venant de la part des deux garçons et s'éloigna du salon en lançant :

- J'vais prendre ma douche. Tachez de ne pas vous entre-tuer chez moi, merci.

Hayden lança un sourire radieux à son cousin puis quand ce dernier entra dans la salle de bain, une serviette sur l'épaule, il reporta son attention sur le blondinet qu'il avait mis en pause pendant quelques minutes, le toisant avec une lueur taquine dans les yeux.

- Mais Newt aussi prend des risques, tu n'es pas le seul ici à m'adorer au point de me couvrir contre le grand méchant système.

Il s'approcha un peu d'Apollon en dégageant une mèche blonde de son front, venant la caler derrière son oreille avec lenteur, prêt à revoir ses rougeurs. Décidément, il se délectait totalement de ses réactions.

- Quoi que... commença Hayden en se mordillant la lèvre inférieure avant de reprendre. Tout dépend de ce que tu me demandes...~

Sa main glissa doucement sur sa joue puis, du bout des doigts, il releva délicatement le menton du blondinet pour croiser son regard émeraude, soit-dit en passant, très beau.

- Alors ? Je suis tout ouïe.
murmura-t-il dans un souffle.

Puis son sourire de carnassier se dessina sur ses lèvres. Il commençait clairement à prendre goût à faire tourner en bourrique Apollon et ce dernier n'était pas au bout de ses peines, malheureusement pour lui.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyJeu 13 Juin - 0:52


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



A force de se provoquer, changeant de tactique pour une provocation puérile mais moins dangereuse, Newt se résigna à les laisser. Peut être espérait-il de ce fait, que les deux jeunes hommes apprenne un peu à se connaitre et évite de se faire la guerre à chaque fois qu'il se verrait. Mais Newt n'avait pas bien saisi l'ampleur de la chose. Apo détestait être provoquer et ne pas avoir le dessus, jamais il ne céderait du terrain à ce cousin...

- J'vais prendre ma douche. Tachez de ne pas vous entre-tuer chez moi, merci.
Apollon ne voulait pas que son ami les laisse, il ne voulait pas rester seul avec Hayden qui se jouait de lui. Car oui, il avait beau faire le malin quand Newt était encore présent, Dieu sait jusqu'ou ce garçon était prêt à aller pour le charrier.

La suite de leur "querelle" resta en suspend jusqu'à la disparition totale de Newt dans la salle de bain "Noooon, reviens, me laisse pas avec cet homme..!"

- Mais Newt aussi prend des risques, tu n'es pas le seul ici à m'adorer au point de me couvrir contre le grand méchant système.

Apo le toisa. Ce n'était pas pareil car Newt était de sa famille. Lui, n'avait rien à y gagner. Alors autant y trouver une récompense.

Il fut largement surpris quand Hayden s'approcha de lui pour dégagé une de ses mèche de son visage, le regard intense. Son visage de nordique extrêmement clair rougit à nouveau. Pourquoi faisait-il ça… Quel cousin sadique. Rien avoir avec Newt...

- Quoi que... Tout dépend de ce que tu me demandes...~

Si Apollon n'avait pas été aussi nul dans les relations humaines, il aurait juré qu'il se faisait un peu.. draguer. Mais quelque part il se doutait bien qu'il était rentré de lui-même dans son jeu. "A quoi tu joues, Apo… tu te trompes de cibles, là…" oui parce que… le jeune homme avait une sorte de secret inavouable et horriblement gênant.

Hayden passa une main sur sa joue, relevant son menton du bout des doigts pour qu'Apo soit obligé de croiser son regard. Il était beau. Fait indéniable. Et vous avez le pire ? C'est qu'il lui trouva quelque chose en plus que Newton, peut être ses yeux qui avait un effet réel sur lui.

- Alors ? Je suis tout ouïe.

Il esquissa un nouveau sourire. Cela devenait trop pour le jeune traqueur, totalement dépassé. Il ne s'était pas réellement attendu à ce genre de réaction. Plus à un jeu de pic mais pas à...pas à ça, non. Hayden semblait très ouvert et relativement tactile. Dans sa tête, Apo tentait de se rassurer en se disant qu'il faisait ça avec tout le monde et que c'était sa façon d'être..

Sans s'en rendre contre, Apo se mordilla la lèvre, entre agacement de s'être fait avoir et embarras. C'était mauvais. Il devait stopper ce petit jeu là qu'il avait lui même provoquer. Les nobles n'apprécierait pas. Il ne tolèrerait pas ce genre de comportement. Déjà qu'Hayden était censé être un ennemi… il ne connaissait même pas son pouvoir, en plus.

- H...Hayden...

Vaine tentative de protestation. Il se sentit très con. Il entendit l'eau coulé dans la salle de bain, cette fois-ci, Newt ne pourrait plus les entendre. Il devait dire quelque chose, que les choses s'arrête. Quitte à devoir avoué l'inavouable.

- Ecoute… je.. En fait, j'aime Newt.

Pire. Excuse. du.monde. Si vrai et si faux à la fois.  Il aimait Newt mais… il ne savait pas comment qualifier ses sentiments. N'étant jamais tombé amoureux, il ne faisait que peu la distinction et se disait que son attirance était lié à ce sentiment. Et c'était le seul moyen qu'Hayden recule...Mais n'étant pas sur de cette nature des sentiments, il marmonna de plus en plus mal à l'aise.

- Mais s'il te plait… ne lui dit rien… Je ne veux surtout pas que notre relation chance de ce qu'elle est… surtout que… comme je t'ai dit, quoi que tu en pense, je ne peux pas tomber amoureux… Ou entretenir une liaison de ce genre...






@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyJeu 13 Juin - 19:13






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Comme prévu, le blondinet se mit à rougir, à bégayer le nom du brun même. Il lui en fallait vraiment peu pour le déconcerter, et c'était ça, qui était amusant pour Hayden, outre le fait que ce garçon dégageait de la mignonnerie sous tous les angles.

- H...Hayden...


Le viage du mutant ne cessait de se rapprocher de celui d'Apollon et il remarquait tout à fait que ce dernier cherchait une issue à emprunter. Il était piégé, par son propre jeu. Il ne fallait pas provoquer Hayden sur ce terrain, au moins maintenant il le savait. Cependant la situation prit une toute autre tournure quand enfin le blond ouvrit la bouche pour bredouiller :

- Ecoute… je.. En fait, j'aime Newt.


Là, Hayden se stoppa presque aussitôt. Il s'écarta un peu pour laisser respirer l'ami de son cousin, puis il le dévisagea, bouche-bée, s'attendant à tout sauf à ça. Newt ? Il adorait son cousin, il le trouvait très beau et il comprenait que physiquement il pouvait plaire mais côté caractère... Il avait du mal à cerner le type de garçons que pouvait aimer Apollon, ça c'était sûr. Et comme si ce n'était pas suffisant, il continua dans sa lancée, alors que le jet d'eau dans la salle de bain, empêchait le premier concerné à tout entendre. "S'il s'avait ce qu'il rate."

- Mais s'il te plait… ne lui dit rien… Je ne veux surtout pas que notre relation change de ce qu'elle est… surtout que… comme je t'ai dit, quoi que tu en pense, je ne peux pas tomber amoureux… Ou entretenir une liaison de ce genre...


Là, le visage d'Hayden reprit des couleurs et il sentit ses traits s'adoucir en comprenant qu'Apollon devait véritablement aimer Newt pour ne pas vouloir lui déclarer ses sentiments, de peur que leur relation ne devienne étrange. Cependant il reprit le plus naturellement possible :

- Tu sais que Newt se fiche du sexe de l'autre, pas vrai ? Je ne vois pas en quoi votre relation serait différente.

Il haussa les épaules vaguement, se massant la tempe, puis il incita le blondinet à le rejoindre dans le canapé pour discuter plus amplement du sujet. Ce garçon l'intriguait beaucoup en fait. Sous ses airs de petit garçon prétentieux et strict, se cachait quelqu'un de sensiblement atteint par ses sentiments. Apollon avait l'air d'avoir du mal à gérer ses émotions et ses sentiments, vu comment il lui parlait, vu ses rougeurs, plus tôt, de quoi le rendre d'autant plus adorable. Alors, un sourire bienveillant s'était dessiné sur ses lèvres.

- J'entends bien ce que tu me dis là, mais... Tu crois pas que c'est un peu trop tard ? Tu dis ne pas avoir le droit de tomber amoureux mais tu viens de m'avouer que tu aimais Newt... Enfin...

Ensuite, il se rapprocha un peu d'Apollon pour lui donner un coup d'épaule amical.

- Tu l'aimes depuis combien de temps, mon super cousin ? C'est quoi qui te plait chez lui ? C'est ambigu entre vous ?

Il enchaînait les questions sans se demander si oui ou non ces dernières étaient indiscrètes. Après tout, il s'agissait d'Hayden.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyJeu 13 Juin - 20:24


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



Apollon lui coula un nouveau regard. L'avait-il faché..? A son plus grand étonnement, cela ne semblait pas être le cas, bien au contraire et une fois ses esprits repris, Hayden déclara:

- Tu sais que Newt se fiche du sexe de l'autre, pas vrai ? Je ne vois pas en quoi votre relation serait différente.

Oui. Il savait tout ça, même très bien. Il savait que Newt avait eu des relations avec des hommes mais il n'avait jamais osé lui demandé s'il était déjà véritablement tombé amoureux de quelqu'un, homme ou femme. Ce n'était pas un sujet qu'il abordait, enfin… du moins, le jeune homme cherchait à l'éviter. il avait peur qu'une relation sérieuse avec quelqu'un l'éloigne d'avantage de son ami.

l'autre haussa les épaules. Comme si tout semblait si simple… il lui proposa silencieusement de rejoindre le canapé pour avoir des détails surement. Le garçon obtempéra. De toute façon, c'était trop tard, il avait parlé et à présent, Hayden ne jouait plus les séducteurs mais les psy.

-J'entends bien ce que tu me dis là, mais... Tu crois pas que c'est un peu trop tard ? Tu dis ne pas avoir le droit de tomber amoureux mais tu viens de m'avouer que tu aimais Newt... Enfin...

Il lui donna un coup d'épaule amical. Finalement ce garçon pouvait être gentil et sérieux quand il voulait. Et avouer un truc pareil lui faisait du bien. Et il avait raison, c'était trop tard mais il faisait comme si de rien était. Mais cela devenait dur et jamais il ne pourrait rien dire à son ami. Il ne voulait pas le mettre dans l'embarra et briser leur amitié. Surtout que ça servirait à quoi ? "Coucou Newt, j'suis amoureux de toi, voilà, tu sais, mais jamais on pourra sortir ensemble parce que j'ai pas le droit, aller salut!" ridicule.

- Tu l'aimes depuis combien de temps, mon super cousin ? C'est quoi qui te plait chez lui ? C'est ambigu entre vous ?

il baissa lentement le regard mais ne se referma pas comme une huitre comparé à tout à l'heure. il écouta pour être sûr que l'eau coulait toujours et par précotions, il parla d'une voix basse.

- Je ne pourrais pas te dire depuis combien de temps, c'est assez flou dans ma tête… J'aime tout.. même si beaucoup ont du mal avec sa personne dû à son coté assez solitaire mais entre nous, y a jamais vraiment eu de barrière.. il est gentil, drôle.. attentionné, il a toujours fait attention à moi… c'est lui qui m'a confisqué mes médicaments...

c'était un coté de lui qu'il n'aurait pas voulu qu'Hayden voit. mais il savait que maintenant il lui devait une petite explication. Il ne sait pas trop pourquoi il lui avait parlé ouvertement mais ce garçon n'était pas n'importe qui et était vraiment intrigant aux yeux du jeune homme. Il inspirait la confiance sous ses airs d'homme frivole. Et tant qu'il n'attaquait pas sur certain sujet tabou à ses yeux.

- Je prends des médicaments depuis l'âge de 10 ans. Depuis que je vis avec les nobles, pour maitriser mes pouvoirs. Mais c'est à double tranchant. D'une part, oui ça me permet d'être sous contrôle mais d'une autre ça m'anesthésie, je perds une partie de mes émotions comme si elles dormaient ainsi que mon énergie. C'était nocif pour ma santé, alors Newt me les a confisqué depuis quelque jour. Voila pourquoi je parais lunatique, agressif ou impulsif, je contrôle pas mes émotions. Mes sentiments pour Newt on donc évolué depuis que je ne les prends plus...

Devait-il lui dire tout cela ? Peut-être qu'il l'ennuyait et l'écoutait par politesse. Allait-il vraiment tenir parole et ne pas tout balancer à Newt ? De toute façon c'était trop tard pour se demander ça. Le jeune homme releva la tête vers son interlocuteur très attentif puis ajouta:

- Les nobles sont strictes mais ils n'interdisent pas au mutant d'avoir des relations amoureuses, hein… tant qu'ils font bien leur travail.. Mais ils ont été obligé de prendre des mesures pareils pour moi et pour les autres. C'est pour ça également qu'il y a d'autre règle ne concernant que moi, comme le fait que je n'ai pas le droit à l'alcool.

Il voulait que le jeune homme ne juge pas trop durement la noblesse. Tout en, bien sûr, mettant sous silence le massacre de ses parents, de sa petite amie et de son chat.

@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptySam 15 Juin - 0:39






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Hayden se doutait bien que toucher un point sensible de plus engendrerait de nouvelles querelles et pourtant, le blondinet était resté calme, baissant un instant le regard pour réfléchir avant de tout déballer :

- Je ne pourrais pas te dire depuis combien de temps, c'est assez flou dans ma tête… J'aime tout.. même si beaucoup ont du mal avec sa personne dû à son coté assez solitaire mais entre nous, y a jamais vraiment eu de barrière.. il est gentil, drôle.. attentionné, il a toujours fait attention à moi… c'est lui qui m'a confisqué mes médicaments...

Le brun hochait la tête, silencieux, buvant les paroles du garçon à ses côtés. Il avait l'air de vraiment tenir à Newt et c'était mignon à voir. Jamais il n'aurait cru que son cousin aurait la côte au près d'un traqueur si carré, si sérieux. Ceci dit Apollon montrait également une partie de lui plus douce, plus sensible, à son plus grand bonheur. Vraiment, ce garçon était adorable, comme un enfant.

Cependant, un autre détail avait attiré sa curiosité. Les médicaments. Est-ce que le blond était malade ? Est-ce que ses médicaments avaient un effet plutôt néfaste sur lui ? Sûrement, car dans le cas contraire, Newton ne les aurait jamais confisqué. Alors, comme si Apollon lisait en lui, il continua, remarquant l'intérêt tout particulier qu'il avait ressenti à l'évocation de ses médicaments. Il n'y pouvait rien, Hayden était de nature très curieuse alors...

- Je prends des médicaments depuis l'âge de 10 ans. Depuis que je vis avec les nobles, pour maitriser mes pouvoirs. Mais c'est à double tranchant. D'une part, oui ça me permet d'être sous contrôle mais d'une autre ça m'anesthésie, je perds une partie de mes émotions comme si elles dormaient ainsi que mon énergie. C'était nocif pour ma santé, alors Newt me les a confisqué depuis quelque jour. Voila pourquoi je parais lunatique, agressif ou impulsif, je contrôle pas mes émotions. Mes sentiments pour Newt on donc évolué depuis que je ne les prends plus...

Hayden buvait littéralement chacun de ses mots. Son regard s'était perdu dans sa chevelure d'or et il acquiesçait sans broncher, comprenant peu à peu la raison de l'irritation de ce dernier un peu plus tôt. Quant aux nobles, il n'y avait rien à faire. Le brun les haïssait, bien qu'il n'ai vécu aucune expérience traumatisante avec eux. Il ne comprenait pas comment un être humain pouvait expérimenter des choses, torturer, garder captif ou considérer les mutants comme des animaux alors qu'ils étaient eux-même des hommes avant tout ça. Il ne comprenait et ne supportait pas la cruauté de ce monde.

- Les nobles sont strictes mais ils n'interdisent pas au mutant d'avoir des relations amoureuses, hein… tant qu'ils font bien leur travail.. Mais ils ont été obligé de prendre des mesures pareils pour moi et pour les autres. C'est pour ça également qu'il y a d'autre règle ne concernant que moi, comme le fait que je n'ai pas le droit à l'alcool.

Le mutant aux yeux vairons eut du mal à déglutir, saisissant à moitié les intentions des nobles et celles d'Apollon. Est-ce qu'il se punissait de quelque chose à travers ces interdictions ? Hayden se questionnait, de plus en plus intrigué. Il soupira, puis marmonna, tristement, plantant ses yeux bicolores dans ceux verdâtres d'Apollon.

- Et tu ne serais pas tenté de ressayer ? Tu es déjà proche de Newt. Je pense qu'il t'aime beaucoup tu sais, ça se voyait quand il te défendait, tout à l'heure. Tu pourrais retenter avec lui, parce que... S'il trouve quelqu'un, comment tu feras ? Tu te résigneras à souffrir ? Tu sais Apollon, parfois il faut être égoïste.

Hayden marqua un temps de pause, inspirant un coup. Il se demandait comment bien lui faire comprendre qu'il devait se bouger sans le froisser ou le blesser. Le brun avait beau être doué dans le social, les histoires d'amour restaient les plus compliquées à gérer.

- On a qu'une vie. Regarde tout à l'heure tu aurais pu me tuer, avec ton pouvoir, mais tu t'es contrôlé. Tu n'as rien fait, et puis au pire ça se travaille, tu sais. Comme quoi, tu n'es pas si méchant et les nobles n'ont peut-être pas entièrement raison de te priver de ta jeunesse, comme ça. Je pense qu'il est grand temps que tu vives pour toi, plutôt que de vivre pour les autres. Je te connais pas plus que ça, mais là, ce que tu viens de me raconter, c'est allé droit dans mon coeur.

Il posa ensuite une main amicale et douce sur son épaule avant de reprendre :

- En plus, Newt est mon cousin, j'peux t'aider facilement. murmura le brun, près de son oreille. Sincèrement Apollon, les choses doivent changer. Tu as le droit d'être heureux avec quelqu'un, toi aussi.

Hayden était sérieux et sincère. Apollon devait être quelqu'un de très gentil au fond et même si leur relation avait mal débuté, il était prêt à devenir son ami. Il était prêt à l'aider dans sa quête de l'amour.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptySam 15 Juin - 10:44


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !


Apollon se sentir légèrement mal à l'aise. Il savait qu'Hayden l'inciterait à réessayer. Il savait également qu'il était extrêmement curieux car le jeune homme ne lui disait pas tout. Mais lui, trouvait qu'il en avait largement asse dit. Alors il se plongea dans un mutisme incessant. Ce fut donc son interlocuteur qui pris la parole.

-Et tu ne serais pas tenté de ressayer ? Tu es déjà proche de Newt. Je pense qu'il t'aime beaucoup tu sais, ça se voyait quand il te défendait, tout à l'heure. Tu pourrais retenter avec lui, parce que... S'il trouve quelqu'un, comment tu feras ? Tu te résigneras à souffrir ? Tu sais Apollon, parfois il faut être égoïste.

Oui, dans sa tête, la réponse était déja faite et il y avait largement pensé. Mais la réponse serait oui. Surtout que sa manière de faire… ne ferait pas plaisir.. à personne. Il le savait.

- On a qu'une vie. Regarde tout à l'heure tu aurais pu me tuer, avec ton pouvoir, mais tu t'es contrôlé. Tu n'as rien fait, et puis au pire ça se travaille, tu sais. Comme quoi, tu n'es pas si méchant et les nobles n'ont peut-être pas entièrement raison de te priver de ta jeunesse, comme ça. Je pense qu'il est grand temps que tu vives pour toi, plutôt que de vivre pour les autres. Je te connais pas plus que ça, mais là, ce que tu viens de me raconter, c'est allé droit dans mon coeur.

Apollon tenta ne moue dédaigneuse. Il n'avait pas envie de toucher qui que ce soit, c'était son problème… Il ouvrit la bouche puis la referma. Non, ce n'était pas explicable, jamais il ne pourrait lui dire qu'embrasser quelqu'un avait bien faillit détruire une maison supplémentaire alors imaginer si ça devenait sérieux.

Il savait que ça agaçait Newt qu'il ne trouve personne pour cette peur passé sauf qu'il ignorait qu'il était amoureux de lui.

- En plus, Newt est mon cousin, j'peux t'aider facilement. Sincèrement Apollon, les choses doivent changer. Tu as le droit d'être heureux avec quelqu'un, toi aussi.

Oui, Hayden avait tout pour le convaincre mais… cela signifierait désobéir aussi et risquer la vie de Newt.

- Je pense que ce n'est un secret pour personne.. Mais j'ai déjà tué des mutants. Non pas par sadisme, hein… J'ai été conditionné dès l'âge de 10 ans pour bien qu'on comprenne qu'un mutant est inférieur, genre un peu comme des animaux(ouais j'sais ça doit te révolter mais ne crie pas, ça me dérange pas). Du coup, quand je tue un mutant, je dois te dire...que ça ne me fais rien. Mais si je devais tuer un habitant lambda, un scientifique ou pire, un noble j'aurais l'impression d'avoir vraiment tué un être humain.

Par ce récit, il expliquait ce qui lui était arrivé avec cette jeune fille qu'il avait connu en ville et dont il lui avait caché ses pouvoirs pour ne pas l'effrayer. Il l'avait tué, elle, une humaine parfaitement normale. Et Newt avait beau être un mutant aussi, pour les traqueurs s'était différent, de plus, c'était son ami…

-Tu es vraiment gentil, Hayden...

Il lui coula un regard puis, lui sourit gentiment. Il était vraiment mignon, comme Newt, avec des yeux bien plus impressionnant et une attitude avenante. Il hésita à continuer ce qu'il comptait dire, espérant juste ne pas avoir affaire à une explosion de colère qui alerterait Newt.

- En fait… j'avais pensé… le jour ou Newt se trouverait quelqu'un, je reprendrais mes médicaments, je n'éprouvais pas ce sentiment pour lui, comme ça, avant, quand je les prenais, alors je n'en souffrirais pas.




@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptySam 15 Juin - 12:56






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Hayden espérait que ses paroles d'encouragement auraient eu de l'effet sur Apollon. Il espérait qu'après ça, il irait se rapprocher de son cousin. Le mutant aux yeux vairons était persuadé que quelque chose pouvait se produire entre eux deux. Après tout, le blondinet était mignon et semblait réellement attentionné avec Newt, alors pourquoi ça ne marcherait pas ? Ceci dit sans avoir testé on ne pouvait pas savoir.

- Je pense que ce n'est un secret pour personne.. Mais j'ai déjà tué des mutants. Non pas par sadisme, hein… J'ai été conditionné dès l'âge de 10 ans pour bien qu'on comprenne qu'un mutant est inférieur, genre un peu comme des animaux(ouais j'sais ça doit te révolter mais ne crie pas, ça me dérange pas). Du coup, quand je tue un mutant, je dois te dire...que ça ne me fais rien. Mais si je devais tuer un habitant lambda, un scientifique ou pire, un noble j'aurais l'impression d'avoir vraiment tué un être humain.

Hayden haussa les sourcils, ne comprenant qu'à moitié ses explications. De plus, ses mots l'avaient un poil blessé. S'il voyait les mutants comme des animaux, alors Hayden en était un, lui aussi à ses yeux ?

- Tu es conscient que ton raisonnement n'a aucun sens ? Je suis un mutant, donc un animal à tes yeux, on est d'accord ?


Il le toisa en fronçant un sourcil, curieux de voir comment Apollon allait rebondir face à ses arguments. Même s'il l'avait un peu agacé, le brun restait calme. Il ne voulait pas que Newt se doute de quoi que ce soit, parce que même s'il l'avait vexé, il respectait tout de même le blond et ses sentiments.

- Sauf que Newt et moi, on a le même sang. C'est un mutant aussi. On a la même génétique, pourtant tu ne peux pas dire qu'il est un animal, pas vrai ? Je comprends le fait que t'ai été rabâché à ce niveau là quand t'étais petit, mais il faudrait que tu apprennes à te faire ta propre opinion sur certaines choses.

Et puis pour quelles raisons il lui déballait toutes ces choses ? Hayden avait du mal à comprendre où le blond voulait en venir. Il avait du mal à lire en lui, cette fois-ci. Peut-être qu'en se rapprochant de lui ou en questionnant Newt à son départ, il comprendrait plus de choses. En attendant, il l'écouta simplement sans rien ajouter, toujours légèrement contrarié. Cependant sa contrariété s'envola au moment même où le traqueur décida de le complimenter :

-Tu es vraiment gentil, Hayden...

Ses sourcils se haussèrent et il le toisa un moment, surpris. Il ne s'attendait pas à recevoir de mots gentils de sa part, sachant qu'une petite heure plus tôt, Apollon était prêt à l'embarquer. Peut-être que finalement, s'immiscer dans son coeur serait plus simple qu'il ne le pensait. Peut-être qu'ils pourraient devenir rapidement ainsi. C'était une idée qui plaisait au brun. Il aimait bien le blond et l'écouter ne l'ennuyait pas, au contraire, il appréciait de pouvoir se rendre utile en l'aidant dans ses histoires de coeur.

- Evidemment que j'suis gentil, et t'as encore rien vu de moi !

Il lui fit un clin d'oeil amical avant de rire doucement, un large sourire sur les lèvres. Cependant ce sourire se fana à l'instant même où il entendit Apollon reprendre la parole, sûr de lui :

- En fait… j'avais pensé… le jour ou Newt se trouverait quelqu'un, je reprendrais mes médicaments, je n'éprouvais pas ce sentiment pour lui, comme ça, avant, quand je les prenais, alors je n'en souffrirais pas.

Là, il avait bégayé, façon de parler. Apollon était fidèle aux nobles et au règlement au point de faire passer son bonheur après. Il était près à faire passer ses émotions après tout le reste. C'était pas envisageable pour Hayden, et il le lui fit bien comprendre en fronçant les sourcils pour répliquer durement :

- Tu rigoles j'espère ? Tu préfères fuir plutôt que d'affronter ? C'est lâche. Comment tu veux réussir à te reconstruire si tu ne fais pas face à tes problèmes ? Bordel Apollon tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux faire taire tes émotions ? Mais les émotions, c'est le truc qui nous rend le plus humain !

Il se calma un peu en soupirant, puis il reprit en plantant son regard dans le sien, ayant perdu de sa légèreté et de sa joie d'un peu plus tôt :

- C'est décevant. Si tu ne tiens pas tant que ça à Newt alors oublie-le.

Il avait conscience que ses mots étaient crus mais il ne comprenait pas le raisonnement du blondinet et il espérait franchement qu'avec sa franchise, il bousculerait un peu ses idées extrêmes.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptySam 15 Juin - 13:56


(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] B7911710

La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique !



Cette fois, il l'avait mis en colère. Mais pourquoi ? En quoi ça le regardait ? C'était sa vie. Hayden était très intrusif et il ne savait pas s'il faisait cela pour lui ou pour son cousin.

Mais ce mutant ne pouvait pas comprendre, quand on connaissait une certaine liberté toute sa vie, on ne pouvait pas juger celle des autres. C'était comme dire "si j'avais vécu pendant la seconde guerre mondial, je me serais rebeller et j'aurais sauver le plus de juif possible!" non, on en savait rien et se rebeller, tolérer, accepter, personne ne pouvait prévoir comment il réagirait. Mais il se doutait bien que lui aurait toléré sans bronché le massacre des juifs. Non par cruauté, mais parce qu'il n'avait jamais prétendu être un héro.

- Tu rigoles j'espère ? Tu préfères fuir plutôt que d'affronter ? C'est lâche. Comment tu veux réussir à te reconstruire si tu ne fais pas face à tes problèmes ? Bordel Apollon tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu veux faire taire tes émotions ? Mais les émotions, c'est le truc qui nous rend le plus humain !

Cette fois-ci, il l'avait de nouveau fâché. Il savait que ça ne lui aurait pas plus du tout. Plus de joie. Il avait soupirer ensuite pour rester calme mais au fond, il resta tranchant, cassant.

- C'est décevant. Si tu ne tiens pas tant que ça à Newt alors oublie-le.

Il aurait voulu fulminer que c'était ce qu'il comptait faire mais c'était dur. Et d'un autre coté, il refusait de se battre. Il ne pourrait rattraper ce qu'il venait d'apprendre à Hayden et savait que ce dernier était réellement déçu. Il savait à présent que Newt méritait bien mieux. Au moins là dessus, ils étaient d'accord. Mais le jeune homme refusait que la situation s'envenime maintenant.

C'est alors que, sur le canapé, il s'agenouilla, l'un de ses bras appuyé sur le dossier du canapé, il se pencha vers Hayden et vint lui déposa un léger baiser sur le front, restant ainsi quelque instant, il marmonna:

- Désolé...

Il ne savait pas bien pourquoi il avait fait ça. Il se rappelait juste que c'était un truc que faisait sa mère et c'était bien la seule chose dont il se souvenait d'elle, mais aussi Newt, souvent pour l'apaiser ou montrer son affection alors il se disait que sa mère faisait la même chose pour les mêmes raison. Il se dit alors que peut-être que ça aurait le même effet sur Hayden, que ça signifierait suffisamment un "pardon".

Il se rassit, ensuite, en espérant que sa sincérité y serait perçu. Il soupira doucement, hésitant à ajouter quelque chose, de peur qu'Hayden soit toujours en colère. Peut être que s'ils discutaient d'avantage, Apollon pourrait peut être un jour tolérer ses sentiments pour Newt et les lui révéler quelque soit sa réaction.

- Dis Hayden… On pourrait se revoir, t'en dis quoi..? Genre chez moi, puisqu'à l'extérieur c'est mort, on risque de te chopé et moi de me prendre pour un traitre et chez Newt… non merci, j'ai pas envie qu'il croit que je t'apprécie.

Il prit un air supérieur. Maintenant restait que le problème de Lia, il ne préférait pas la présenter tot de suite à Hayden alors, il demanderait à Newt de passer de temps à autre du temps avec elle, chez lui.



@Tagname
Apo feat Hayden
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Gallagher

Hayden Gallagher


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 23

(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] EmptyDim 30 Juin - 15:56






La consanguinité c'est pas un truc que j'pratique !
Apollon Von Zoller ▼ Hayden Gallagher ▼ Newton Landon ▼



Hayden pensait qu'Apollon se défendrait un minimum par fierté, comme lui l'aurait fait à sa place, mais rien.Un silence pesait dans la pièce et finalement, le blond décida de bouger en s'approchant doucement vers le plus vieux. Sans même qu'il n'eut d'ailleurs le temps de réaliser ni de comprendre quoi que ce soit, les lèvres du traqueur s'étaient posées sur le front du mutant. Son coeur loupa un battement et il eut un mouvement de recul.

- Désolé...

Pour qui se prenait-il ? Pourquoi est-ce qu'il venait de lui embrasser le front ? Et surtout, pourquoi est-ce que son coeur n'arrivait-il pas à se calmer ? Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte et les joues tintées d'un léger rose, Hayden n'arrivait pas à comprendre le blond qui lui faisait face. Il était décidément bizarre. Peut-être qu'il avait l'habitude de se comporter comme ça avec Newt, mais lui, il n'était pas son cousin. Alors, il attrapa le poignet d'Apollon pour rapprocher son visage du sien, jusqu'à ce que son souffle rebondisse sur ses lèvres. Ensuite, il murmura, son regard vissé dans celui de son interlocuteur.

- Je ne suis pas Newt, Apollon. Fais attention lorsque tu me touches.

Il le relâcha ensuite et le blond put se rasseoir convenablement, après quoi il reprit, surement un poil hésitant.

- Dis Hayden… On pourrait se revoir, t'en dis quoi..? Genre chez moi, puisqu'à l'extérieur c'est mort, on risque de te chopé et moi de me prendre pour un traitre et chez Newt… non merci, j'ai pas envie qu'il croit que je t'apprécie.

Là, l'expression d'Hayden se radoucit enfin et il ricana en ripostant du tac-au-tac, amusé de le voir aussi têtu concernant son cousin. Il ne comprenait pas où était le problème avec le fait qu'il sache qu'ils s'entendent finalement bien, mais tant pis, il n'insisterait pas. Quoi que...

- T'as peur qu'il soit jaloux ?

Plaisanta le brun avant de se racler la gorge. Il se mordilla la lèvre inférieure puis une main osa venir se glisser dans les cheveux fins et dorés d'Apollon, avec douceur.

- Quand est-ce que tu veux qu'on se revoie ?

Après tout, Hayden avait lui même bien apprécié l'ami de son cousin et l'écouter avait été un réel plaisir. Peut-être qu'à force de lui parler, il finirait pas trouver une place dans son coeur et ainsi, il pourrait enfin comprendre sa façon de penser. Et même au delà de tout ça, le blondinet lui plaisait plutôt bien.




©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty
MessageSujet: Re: (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]   (Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fini) La consanguinité, c'est pas un truc que j'pratique ! [Apollon / Hayden / Newton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mutants ne sont pas des animaux… quelle découverte! PV Hayden
» Les vérités pas bonnes à entendre [Apollon / Newton]
» Quand un dealer rencontre un dieu [Apollon / Warren] [FINI]
» Hayden's links
» Hayden ou l'homme-pansement (comprendra qui pourra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: Le centre-Ville-
Sauter vers: