Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion dans les beaux quartiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apollon Von Zoller

Apollon Von Zoller


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez lui en train de manger du popcorn avec Lia sur le canapé à regarder "l'amour est dans le pré".( c Lia ki a voulu. <-- C'EST FAUX)

Intrusion dans les beaux quartiers Empty
MessageSujet: Intrusion dans les beaux quartiers   Intrusion dans les beaux quartiers EmptyDim 16 Juin - 20:59


Intrusion dans les beaux quartiers C9021310

intrusion dans les beaux quartiers.



Apollon avait reçu des ordres clair. Ces temps-ci, une activité concentré de mutants et un mouvement bien que encore timide, laissait à croire à un soulèvement. Il fallait réagir vite avant qu'un groupe de fourmi ne créer une véritable fourmilière plein de gêneur. Les nobles avaient horreurs des insectes, en plus. Il était donc de son devoir et de tous les traqueurs de neutraliser la source de cette pseudo-rebellion.

Et aujourd'hui, Apollon marchait simplement dans les plus beaux quartier d'Illustrious. Propre, riche, ça sentait la noblesse et le fric à plein nez. Un lieu aux illusions paisibles… on comprenait si bien le nom minutieusement choisi de la ville. Mais il savait qu'il y avait parfois des infiltrés, des mutants ou de simple rebelle du système…

Apo alla donc y jeter un œil. se sentant pas très à l'aise devant tant de superficialité. Les gens semblaient être tous rayonnants, comme si la misère du monde n'existait absolument pas. Apo se demandait s'ils savaient mais faisaient semblant de ne pas savoir ou s'ils ignoraient tout. Cela dépendant surement.

C'est alors qu'un mouvement furtif attira son attention. Il plissa les yeux et cru un instant apercevoir une jeune fille et surtout, il n'eut besoin que de ce brève instant pour savoir qu'elle était une mutante. Et elle se trouvait en effraction en ces lieux(car Apo connaissait plus ou moins tous les traqueurs et personne n'étaient censé patrouiller ici puisqu'il s'y trouvait déjà.)

Il courut à sa suite, la perdant un instant de vue. Il tourna sa tête de droite à gauche. et enfin, il la repéra dans une ruelle chic. il ne pouvait la laisser progresser. Surtout qu'il ignorait la nature de son pouvoir et pouvait s'avérer être un véritable fléau pour les nobles.

Il soupira, sachant qu'il devrait faire face à une course poursuite et la jeune fille semblait curieusement rapide. Apollon se demanda s'il avait été repérer. Voyant qu'il ne pourrait la rattraper ainsi il utilisa son pouvoir, une violente rafale de vent ravagea la tuile d'un toit qui s'écrasa à quelque mettre de la mutante qui se trouvait à bien une vingtaine de mettre du blond.

- Ne bouge plus. Tu n'as aucun droit de te promener en ces lieux.

Avant qu'elle ne trouve le moyen de contourner l'obstacle -la tuile- pour s'enfuir, Apollon se rapprocha du jeune homme… Il plissa les yeux surpris. a non.. de la jeune femme à y regarder de plus prêt ? Il ne savait même pas trop quel âge lui donner mais 15 ans lui sembla un âge approprié. un sourire hautain, s'afficha sur son visage pâle lorsqu'il établi son pronostic avec mépris.

- Trop vieille. C'est un âge où les mutants sont bien trop fougueux pour être dressé. Je pense qu'il n'y aura pas grand chose à tirer de toi...

@Tagname
Apo feat Nitsa
Revenir en haut Aller en bas
Nitsa Huriya

Nitsa Huriya


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2019
Localisation : Dans la foret à vous espionner
Humeur : bruh

Intrusion dans les beaux quartiers Empty
MessageSujet: Re: Intrusion dans les beaux quartiers   Intrusion dans les beaux quartiers EmptySam 22 Juin - 18:41

Apollon ~ Lia ~ Nitsa La règle de base en espionnage, c’est de ne pas se faire prendre.
Intrusion dans les beaux quartiers
Et voila que Nitsa était à nouveau coincée entre les murs de cette fichue ville. Ces derniers temps, elle participait à davantage de missions afin de récupérer un maximum d’informations sur les hauts placés du gouvernement et les nobles qui se servaient de mutants, que ce soit pour des expériences ou pour poursuivre d’autres mutants. Quelque chose se préparait. Tout le monde chez les rebelles le sentait et elle savait que vu son poste, elle aurait rapidement plus d’informations sur le sujet, même si elle était déjà plus informée que la plupart des membres de son organisation. Pour l’instant, elle faisait des aller-retours entre la ville et le bidonville. La jeune fille avait une mémoire des lieux assez efficace. Alors en rentrant de chaque mission, elle dessinait des plans de chaque lieu qu’elle avait exploré durant sa mission.

Ce jour-là, ou en l’occurrence cette nuit-là, elle s’attaquait seule à une maison de nobles. Lors de ce genre de mission, elle préférait être seule. En effet, elle se débrouillait très bien seule avec son pouvoir et plus le nombre de personnes entrées par effraction était faible, plus le risque de se faire prendre l’était également. Elle ne demandait pas non plus à qui que ce soit de faire le guet, au moins si elle se faisait prendre, seule sa vie était en danger.  
Nitsa connaissait assez bien les technique pour rentrer par effraction dans une maison de nobles bien gardée. Elle attendait généralement la nuit pour paraître presque invisible dans le paysage et elle passait souvent par des aérations ou les plaques d’égout.

Si le pouvoir de la jeune fille, lui permettait facilement de sentir l’odeur d’une personne indésirable, ce ne fut pas le cas cette fois-ci. Étrangement, l’air ne portait l’odeur de personne et elle ne sentit la présence d’un détenteur de pouvoir que lorsqu’il  fut tout près d’elle. En tournant la tête, elle ne vit personne mais si elle l’avait senti, alors lui aussi l’avait sentie. Entrer était trop dangereux alors elle se dépêcha de ramasser ses affaires – il ne faudrait pas laisser des preuves quand même – avant de prendre la fuite.
Elle n’utilisait pas son pouvoir pour le moment car elle ne connaissait pas son assaillant. De plus, elle était dans un quartier chic, une panthère en plein dans ce genre de quartier ne passerait pas inaperçue et elle n’avait de toute manière nulle part où se cacher. Nitsa laissa tomber le sac à dos qu’elle portait dans le coin d’une ruelle alors qu’elle semblait avoir semé son assaillant. Tel que le sac était caché, il ne le retrouverait pas et si elle se faisait prendre, rien ne prouverait qu’elle avait essayé de s’introduire où que ce soit par effraction.
Elle continua de courir entre les ruelles. Ce n’étais pas la première fois qu’elle les empruntait et elle savait exactement où elle voulait se rendre : dans le parc de la ville. Il n’était pas loin de là et une fois qu’elle y serait, elle était presque certaine d’être tirée d’affaire. Ses années passées dans la foret lui avait permis d’être agile et de courir plus vite que la moyenne. Les bruits de pas derrière elle lui indiquèrent que son poursuivant avait retrouvé sa trace.
Alors qu’elle n’était plus très loin de l’endroit qu’elle désirait rejoindre, une rafale de vent la stoppa brusquement dans son élan arrachant les tuiles d’un toit. L’une d’elle manqua de peu la tête de la jeune fille. Quelle mort pitoyable que celle d’être percutée en plein visage par une tuile alors qu’on a survécu des années dans un milieu hostile et sauvage, et qu’à présent on risque sa vie en étant poursuivit sans doute par un traqueur au pouvoir inconnu. C’est en se disant cela qu’elle se rendit compte de la chose pour le moins étrange qu venait de se produire devant elle. Il n’y avait pas vraiment de vent et pourtant une rafale avait soufflé une partie et une partie seulement du toit. Le pouvoir de son poursuivant devait être la manipulation du vent, de l’air ou quelque chose comme ça se dit-elle.

«  Ne bouge plus. Tu n'as aucun droit de te promener en ces lieux. »


Et merde...

Elle se retourna et pu enfin découvrir le visage de son assaillant : un blondinet qui devait avoir son age tout au plus. Il se rapprocha d’elle en plissant les yeux. A y regarder de plus près, il n’était pas bien grand même s’il la dépassé d’une tête. Il eu un instant l’air surpris, sans doute l’avait-il prise pour une garçon. Il sourit. C’était un sourire qui semblait tout sauf bienveillant et empathique.
Cette fois-ci, Nitsa avait fait une erreur et elle sentait qu’elle allait bientôt le regrettait.

«  Trop vieille. C'est un âge où les mutants sont bien trop fougueux pour être dressés. Je pense qu'il n'y aura pas grand chose à tirer de toi... »

Nitsa réfléchit un instant. Elle devait éviter la bagarre. Si elle était venue dans la ville, c’était pour récupérer des informations et non pas pour se faire blesser ou blesser d’autres personnes. On lui avait toujours appris à utiliser son pouvoir devant un inconnu qu’en d’ultime recours et elle comptait bien suivre cette règle. Elle baissa donc la tête avant de répondre avec un air pitoyable :

« Je...Excusez-moi, je suis vraiment désolée. Je me suis perdue et je ne voyais où j’étais…Je ne savais pas que je ne pouvais pas être ici. Je...Je ne veux pas d’ennuis. S’il vous plait, laissez-moi m’en aller, je ne poserai plus de soucis et ne viendrai plus jamais ici. »


Sa voix tremblait pour paraître plus honnête. Les vêtements déchirés qu’elle portait et la larme qui coulait le long de sa joue la faisait paraître plus miséreuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion dans les beaux quartiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newton le bg est dans la place (suivi de peu par son cousin éwai)
» Douce créature prise dans les filets d'un prédateur [Newton / Lia]
» Deux âmes qui déambulent dans la forêt [Nitsa / Elriane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Illustrious :: Quartier Noble-
Sauter vers: