Le rêve Futur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rêve Futur

Illustrious, La ville de tous les possibles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elriane Anairë

Elriane Anairë


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2019
Localisation : On sait pas trop, elle bouge tout le temps
Emploi/loisirs : Se méfier
Humeur : Méfiante

Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge ! Empty
MessageSujet: Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge !   Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge ! EmptyJeu 18 Juil - 21:58


     

     
1
Identité de Votre Pseudo

     
 
Nom :
Anairë

   
Prénom :
Elriane

     
Age :
7 ans

     
Nationalité :
On sait pas trop trop xD

     
Groupe:
Mutante (?)

     
Date de naissance :
3 Juillet

     
Pouvoir (1) :
La mémoire. Enfin, est-ce vraiment un pouvoir, on sait pas trop trop quand même

     
 
Situation familiale :

     Ses parents sont des salops, sa mère est une scientifique et Elri est sa cobaye, son père en a rien à foutre tout ce qu'il veut c'est les sous. (joie)

   
Situation financière :

     Elle a vraiment que dalle, pour vivre elle est obligée de voler et elle a pas de maison. En gros, sa vie, c'est de la merde jusqu'au bout xD (DRAMAAAAAAA)

 
Toi, derrière l'écran...

 
Puf :

  Ambry, Brie, Bry, Fleur, Trou (apparemment), Ambryochée, Ambrybry, eeeet… Je suis sûre qu'y en a plein d'autres mais là je trouve pas D:

 
Un petit commentaire sur le forum ? :

  Et dire qu'il y a peu encore, j'aurais juste répondu "Ouais, il est génial !" MAIS QU'EST-CE QUE T'EN SAIS TU FAISAIS QUE DES RPS DISCORD AVANT //PAN. Donc, bon. Ety a participé à sa création. Heureusement que Eby était là pour rattraper tout le bordel (là j'aurais bien mis le smiley :happy:, mais il existe pas ici D: En voilà un de reproche qui peut se faire 8D)

 
Autre :

  Je me demande où Ety trouve son inspiration. Faire chanter à des Miis une chanson appelée "Opération Masturbation", c'est fort, c'est fort xD
 
2
Qui es-tu ?

     
CARACTÈRE - Elriane est très effacée. Elle essaye à tout prix de ne pas se faire remarquer, car elle a peur des gens autour d’elle. Elle pense qu’ils vont lui faire du mal. Elle est timide et assez peureuse, et a horreur de cet endroit où elle est forcée de vivre (le bidonville, mais également le monde extérieur en général). Si vous l’approchez, elle pensera probablement que vous allez lui faire du mal et se mettra systématiquement à s’excuser… Mais pas s’excuser à votre égard mais bien à celui de ses parents. En effet, elle pense que l’avoir abandonnée dans la rue est une sorte de punition de leur part, et est persuadée d’avoir fait quelque chose de très mal. Elle préfère les endroits petits et fermés, dans lesquels elle se réfugie dès que l’occasion se présente. En réalité, c’est une petite qui a subi un traumatisme qui a résulté en de la folie, en une névrose qui se caractériserait le mieux par la peur. De plus, malgré son pouvoir, les circonstances font qu’elle est très ignorante du monde extérieur.
PHYSIQUE - Du haut de ses sept ans, certains vous diront pourtant qu’elle en fait seize. En effet, elle fait bien plus que son âge et grandit très vite. Elle possède de longs cheveux d’une couleur qu’on pourrait appeler un mélange entre du brun clair et du roux, qu’elle attache habituellement en deux couettes un peu maladroites. Elle possède beaucoup de tâches de rousseur, mais le plus notable dans son visage restera toujours ses yeux. Vairons, lui avait-on toujours dit. En effet, son œil gauche est d’un vert qu’on pourrait qualifier d’émeraude, et son œil droit était violet – il l’a d’ailleurs toujours été depuis sa naissance. Elriane pense qu’ils sont naturels, mais il y a bien une raison à cette différence. Une longue arabesque lui parcourt également le côté droit de son visage, comme un tatouage, qu’elle a pourtant vu apparaître du jour au lendemain. Quant à sa façon de s’habiller, elle fait avec ce qu’elle peut et est donc vêtue d’une robe bleue, d’une veste verte, d’un t-shirt sous sa robe brun, vert et blanc, et surtout… De chaussettes dépareillées, l’une verte et l’autre marron, qui lui remontent jusqu’aux cuisses. Elle ne possède pas de chaussures, ainsi vous pourrez remarquer que ses chaussettes sont trouées et que ses pieds sont souvent en sang. Elle est maladroite et, n’ayant jamais appris à se soigner, ses plaies s’infectent très facilement et empirent de jour en jour, de telle sorte qu’elle pourrait venir à attraper une maladie grave.
HISTOIRE - Il existe deux versions de l’histoire d’Elriane. Celle qu’elle pense être vraie, et la vraie. Version d’Elriane : « Le monde extérieur a toujours été effrayant. C’est pour ça que papa et maman m’ont toujours forcée à rester à l’intérieur, mais moi, j’étais curieuse et je suis quand même sortie. J’avais trouvé le dehors laid, détruit, et j’ai pris peur. Lorsque ma mère a appris que j’y étais allée, elle m’a frappée puis m’a endormie à l’aide d’un produit bizarre que j’apprendrai plus tard être du tranquillisant. A mon réveil, j’avais cette arabesque sur mon visage. Je me suis alors promis de ne plus jamais y retourner. Pourtant, quand j’avais six ans, le vingt-trois avril à dix-huit heures douze précises, j’ai fait une nouvelle bêtise. Je ne connaissais pas les mutations à l’époque, j’avais été coupée du monde extérieur toute ma vie et ce pour le mieux. Je leur ai donc parlé comme je me souvenais de tout, je pensais que c’était normal, que tout le monde était comme ça. Je crois que ça leur a fait peur, et que le leur dire était une bêtise de ma part, car ils m’ont ensuite de nouveau droguée et je me suis réveillée dehors, dans un lieu inconnu, sans rien. J’ai vite compris que j’étais à l’extérieur, qu’on m’avait abandonnée, et que j’avais dû faire quelque chose de très mal pour qu’on me laisse ici. J’ai peur des gens qui m’entourent, je crois qu’ils me veulent du mal… (elle voit quelqu’un approcher et crie) AAAAAH JE SUIS DESOLEE JE SUIS DESOLEE ! Papa, maman… Je suis désolée, ne me laissez pas ici toute seule, j’ai peur, je suis désolée, je ne referai plus jamais de bêtises, alors laissez-moi rentrer… S’il vous plaît… »

Version du père : « Tout a commencé lorsque ma femme – ma première femme – est morte. J’étais en crise financière grave, et je pouvais à peine me nourrir. Pourtant, j’ai fini par rencontrer quelqu’un. C’était une jeune scientifique riche, qui cherchait un mari pour pouvoir enfin être libérée de l’emprise de ses parents sur elle. Nous nous sommes alors mariés, et elle a fini par tomber enceinte. C’était la troisième fois que j’allais avoir un enfant, mais je m’en fichais. La seule chose qui m’importait, c’était d’avoir un toit au-dessus de ma tête et de quoi me nourrir. Alors je l’ai laissé faire ce qu’elle voulait. Elle a vite transformé notre enfant en expérience, et lui a injecté au travers de son propre corps divers produits. Lorsqu’Elriane est née, elle possédait un œil violet, sans doute dû à l’une de ces fameuses injections. C’est alors que ma femme a décidé de lui interdire de sortir et de ne l’éduquer que le strict minimum. Elle créait une peur en elle pour voir comment elle viendrait à réagir. Je me demande aussi si ce n’était pas également une façon de conserver son cobaye…
Quoi qu’il en soit, un jour, la petite est sortie. Ma femme a été très intéressée par ce comportement, et a décidé de la punir pour voir si elle oserait refaire ce genre d’actions. Elle l’a ensuite endormie et lui a tatoué sur le visage une sorte d’arabesque. En fait, cette marque signifiait l’appartenance. Elriane resterait à jamais son cobaye, et c’était inscrit sur son front. Non pas que j’ai quelque chose à redire là-dessus, après tout, je n’ai et n’aurai jamais rien eu à voir avec l’enfant. On a vite remarqué que son corps grandissait beaucoup trop vite… Sans doute à cause des produits que lui avaient injecté ma femme. Et un jour, Elriane lui a demandé – je m’en souviens très bien – « Dis maman, à quoi ça sert, ces produits bizarres que tu me donnais quand j’étais petite ? ». Nous avons d’abord été très surpris – comment pouvait-elle savoir cela ? Puis nous avons compris qu’elle se souvenait absolument tout de ce qui arrivait. Sans exception. J’ai pris peur, mais ma femme non. En toute honnêteté, je n’ai jamais su si cette compétence se révélait être une mutation ou simplement une conséquence des manipulations génétiques effectuées sur elles – et je pense que personne ne le saura jamais. Le fait est que nous ma femme a décidé de camoufler cela et d’appeler sa fille mutante. Curieuse de ce qui lui arriverait, elle a décidé de l’envoyer dans le bidonville pour savoir si elle survivrait seule. Si ce n’était pas le cas, je pense qu’elle serait vite lassée et abandonnerait Elriane – pardon, son cobaye. De toutes façons, je pense que la phase de l’abandon est la dernière de sa série de tests. C’est pourquoi je ne pense pas revoir la gamine un jour. » 
(c) Reira de Libre Graph'


     
Revenir en haut Aller en bas
Lia Silicia

Lia Silicia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 22
Localisation : Chez Apo yakoi
Emploi/loisirs : Mangeeeer
Humeur : Mangeeeer

Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge ! Empty
MessageSujet: Re: Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge !   Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge ! EmptyVen 2 Aoû - 22:06

Validée e_e
Revenir en haut Aller en bas
 
Elriane Anairë, ou, la fille qui fait trois fois son âge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber sur toi par hasard [Elriane / Newton]
» Première rencontre [Elriane / Warren ]
» Deux âmes qui déambulent dans la forêt [Nitsa / Elriane]
» bonjour, je rédige alors que je devrais faire un copier-coller (au final j'ai fait un copier-coller QAQ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rêve Futur :: Espace personnages :: Présentations :: ¨présentations validées-
Sauter vers: